Mes 2 Mi16x4
Posté : 06 avr. 2009 22:06
Salut à tous,
donc voilà ma petite MI16 transmission intégrale est de 92, c'est une version export destinée au Japon.
Presque toutes options: climatisation, cuir noir chauffand, 4 vitres électriques, rétros électriques et dégivrants droit et gauche, poignées de portes intérieures chromées, calandre iddentique au phase 2 et plaque inter-feux ...et aussi un pot catalytique
Je l'ai depuis début mai 2007 et elle a ~185 000 Kms.
Achetée dans un état de carrosserie lamentable et mécanique moyenne malgré pas mal de grosses factures.
Donc sitôt en ma possession ça a été peinture complète en noir Renault D68 à la place du MOTA d'origine et la réparation des pares chocs AV et AR, suppression du barillet de porte passager, pose de répétiteurs de clignotant blanc de 406 à la place des gros orange d'origine, surteintage des vitres...
Maintenant place aux images
Puis ensuite j'ai posé des freins avants de 406 accouplés à un maitre cylindre de T16
Après ça j'ai trouvé 4 jantes de T16 qui étaient montées sur un mazout
Après peinture, les voilà posées sur la voiture
La suite fut la pose d'un kit bi-xénon ici c'est une photo avec Mickael-kael (Mi16 Ph1 rouge), lors de son passage chez moi
Et voilà quelques photos prisent lors des dernières fois où je l'ai utilisée
Et maintenant je commence un retour à l'origine ur celle-ci vu la rareté de la bête...
Et je vous présenterai l'histoire de l'autre qui est en cours un peu plus tard
donc voilà ma petite MI16 transmission intégrale est de 92, c'est une version export destinée au Japon.
Presque toutes options: climatisation, cuir noir chauffand, 4 vitres électriques, rétros électriques et dégivrants droit et gauche, poignées de portes intérieures chromées, calandre iddentique au phase 2 et plaque inter-feux ...et aussi un pot catalytique
Je l'ai depuis début mai 2007 et elle a ~185 000 Kms.
Achetée dans un état de carrosserie lamentable et mécanique moyenne malgré pas mal de grosses factures.
Donc sitôt en ma possession ça a été peinture complète en noir Renault D68 à la place du MOTA d'origine et la réparation des pares chocs AV et AR, suppression du barillet de porte passager, pose de répétiteurs de clignotant blanc de 406 à la place des gros orange d'origine, surteintage des vitres...
Maintenant place aux images
Puis ensuite j'ai posé des freins avants de 406 accouplés à un maitre cylindre de T16
Après ça j'ai trouvé 4 jantes de T16 qui étaient montées sur un mazout
Après peinture, les voilà posées sur la voiture
La suite fut la pose d'un kit bi-xénon ici c'est une photo avec Mickael-kael (Mi16 Ph1 rouge), lors de son passage chez moi
Et voilà quelques photos prisent lors des dernières fois où je l'ai utilisée
Et maintenant je commence un retour à l'origine ur celle-ci vu la rareté de la bête...
Et je vous présenterai l'histoire de l'autre qui est en cours un peu plus tard