on peut se voir samedi dans la journée si t es dispoGate a écrit :Pour ma parts, j'attends de faire un tour avec avant de donner mon avis
tu sais ou j'habite?
on peut se voir samedi dans la journée si t es dispoGate a écrit :Pour ma parts, j'attends de faire un tour avec avant de donner mon avis
DENSO a écrit :
sinon on peut voir que la 206 a retrouver son aspect d'origine(pour faire plaisir a manu vts ) et dieu qu' j'en ai chier a décoler les bas de caisses :twisted: manque plus qu'une peinture sur les bas de caisses et 2 ou 3 petites retouches et elle sera nickel 8)
les jantes, c'est pour rouler tout les jours avec des pneus routes qui me servent aussi de pneus pluies sur piste (qui accroche plutot bien sous la flotte et sur la neige dunlop sp9000 )Manu_VTS a écrit :DENSO a écrit :
sinon on peut voir que la 206 a retrouver son aspect d'origine(pour faire plaisir a manu vts ) et dieu qu' j'en ai chier a décoler les bas de caisses :twisted: manque plus qu'une peinture sur les bas de caisses et 2 ou 3 petites retouches et elle sera nickel 8)
Y a toujours les jantes qui vont pas
pas de trop quand même sinon je serai obliger de revendre la miennebenoitc a écrit :Il commence à y avoir de la sub dans le 22 J'ai un pote quie a une Sti sur St Brieuc et moi sans doute bientôt une Wrx
Va falloir faire un rasso
Tous le monde n'a pas une version 2006, tu peux encore garder la tienne, sauf si la version 2005 passe devant la tienne à fayDENSO a écrit : pas de trop quand même sinon je serai obliger de revendre la mienne
Aucune chance Gate Une bonne GT préparée peut-être, mais avec une 2.5 l il ressortira plus fort des virages (plage d'utilisation étendue), fera mieux travailler ses diff (couple plus important).Tous le monde n'a pas une version 2006, tu peux encore garder la tienne, sauf si la version 2005 passe devant la tienne à fay