MADMAX - MUSTANG SHELBY GT500++ 2008

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
MADMAX
Messages : 785
Enregistré le : 19 janv. 2008 01:42
Automobiles : Supersnake & Superleggera
Département : 0
Localisation : 44
Contact :

Re: MADMAX - MUSTANG SHELBY GT500 2008

Message par MADMAX »

Merci pour les photos.

Sinon j'ai du nouveau.
Deux de mes colis sont en france. Je devais etre livré hier mais comme dab UPS perd ces ptits.
L'un des colis est partie ce soir de Chilly Mazarin, Paris a 22h00 et devait arriver demain. C'est le Driveshafte alu.
L'autre est a St jacque de la lande, Rennes bloqué par un erreur de code postal soit disant. Celui la c'est tous plein de joujou pour finir une trés grosse partie du stage 2.
Le troisieme n'est pas parti de salt-lake city.

Bref demain c'est le grand jour. 8Heure j'appel UPS.
Ca vas chauffer sous les bermudas.
------------ SHELBY GT500+++ -------------
Image
djim2
Messages : 310
Enregistré le : 01 mai 2009 23:30
Automobiles : Lancer Evolution VI
Département : 44
Localisation : 44

Re: MADMAX - MUSTANG SHELBY GT500 2008

Message par djim2 »

Alors c'est colis ils sont arrivé??? :P :P
MADMAX
Messages : 785
Enregistré le : 19 janv. 2008 01:42
Automobiles : Supersnake & Superleggera
Département : 0
Localisation : 44
Contact :

Re: MADMAX - MUSTANG SHELBY GT500 2008

Message par MADMAX »

Oui ils sont très bien arrivés Mardi 11h pour les poulies et Mercredi pour la driveshaft.
Bref cela fais trois jours que ne dors pas beaucoup.

Mardi matin j'ai commencé par un ptit démontage de l'auto en attendant les colis.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La purge du radiateur de l'intercooler.

Image

Image

Image

Vidange du radiateur.

Image

Il est 11h et UPS est pile poils a l'heure pour la livraison.
Poulies compresseur, moteur & tendeur. radiateur double pass pour l'intercooler.
Short shifter & bras renforcé pour le pont.

Image

Image

Image

Image

Puis arrachage de poulie du supercharger. C'était du costaud. 2h de bouleau.
La metco est démontable et on passe de 3" a 2.6" de diametre. Bref cela tourne plus vite.

Image

Image

Image

Pour la poulie moteur par contre ce fut le bordel 6h rien que pour la retirer & 2h pour la remettre et la oups la courroie est trop courte. Il est 1h du mat déprimé je vais me coucher.

Image

Image

Montage du radiateur double pass de l'intercooler. 1h30

Image

Image

Le lendemain matin je fais le tour des centres auto pour trouver une 10PK2200 bref un truc pas de chez nous.
Chez AD on me propose une 8PK2200 pour 14h. je prends cela tiendra bien une ou deux semaines.

De retour je remonte l'auto et attend ma courroie.
Je vais chercher la courroie a 14h et a 16h30 tous est prêt pour un redémarrage.
Voici le résultat. C'est plutot sympa. Manque le cone mais il arrive la semaine prochaine.

Image

Image

Image

Image

Un coup de clef et c'est partie. Tous tournent. La courroie tiens. Je refais les niveaux et part pour Roady afin de monter les bras renforcés du pont, le short shifter et la driveshaft en alu et faire la vidange.
J'ai du faire 5 fois le plein de l'intercooler il n'arreter pas de faire des bulles.

Nous n'aurons pas le temps de faire la vidange et l’Upper control arm mais le reste est OK.
IL est 7h30 et nous avons quasiment monté toutes les pièces livrées.
Il me manque le Cône d’admission, Les bougies, la courroie définitive, le tune avec la bonne carto et la panhard bar.

Question perf je pense qu'elle doit approcher les 700Hp. c'est comme si j'avais un pont court. en 4 je repart comme en 3 avant alors en 1,2&3 je ne vous raconte pas.
La suspension arriere fais un peut de bruit dans les ptit route avec les lower control arm.

La journée n'est pas finie j'ai rendez vous avec Gab de Madness-US pour un relooking de l'auto pour le Drag du week-end.
Fin de la journée 3heures du mat mais que du bonheur.
Attention les yeux.

http://www.racing-west.com/phpBB3/viewt ... 72#p182272

Vendredi matin la météo été a l'orage et croyiez moi j'en tremble encore. Sur le mouillé c'est vraiment démoniaque 700Hp.
Sur le sec c'est décollage MACH2 et en freinage les suspensions font un super boulot l'auto reste droite. je ne perd plus l'arriere. Vivement un ptit Fay avec vous pour vous montrer tous cela. A Lohéac ca sera chaud mais au moins les suspensions seront testées et approuvées.
Modifié en dernier par MADMAX le 02 juil. 2009 22:33, modifié 2 fois.
------------ SHELBY GT500+++ -------------
Image
Avatar du membre
nano
Messages : 437
Enregistré le : 08 déc. 2004 13:05
Automobiles : Déhambulateur 'ercedes
Département : 0
Localisation : vendée

Re: MADMAX - MUSTANG SHELBY GT500 2008

Message par nano »

t'es motivé à block.c est bien et plaisir à voir. merci pour le reportage photo. c'est sympa 8) et bon testage ce week end.

essaies de faire quelques vidéos :mrgreen:
MADMAX
Messages : 785
Enregistré le : 19 janv. 2008 01:42
Automobiles : Supersnake & Superleggera
Département : 0
Localisation : 44
Contact :

Re: MADMAX - MUSTANG SHELBY GT500 2008

Message par MADMAX »

Merci nano. Pas de problème je prépare un montage vidéo des la semaine prochaine.
J'espère qu'il va faire beau.
Je suis dégouté de ne pas avoir mon cône et la carto mais bon elle déchire déjà énormément plus que sans les modifs.
Je monte a +15psi alors qu’en stock j'était a 9psi.
@+
------------ SHELBY GT500+++ -------------
Image
djim2
Messages : 310
Enregistré le : 01 mai 2009 23:30
Automobiles : Lancer Evolution VI
Département : 44
Localisation : 44

Re: MADMAX - MUSTANG SHELBY GT500 2008

Message par djim2 »

c pas toi qui étais a Saint-Joachim ce matin?
il y en a une qui a fais demi tour devant moi avec des stikers
MADMAX
Messages : 785
Enregistré le : 19 janv. 2008 01:42
Automobiles : Supersnake & Superleggera
Département : 0
Localisation : 44
Contact :

Re: MADMAX - MUSTANG SHELBY GT500 2008

Message par MADMAX »

Oui c'était moi. en allant chercher les croissants ou au CT en effet.
Je fais du bruit vous ne pouvez pas me louper. Pas moyen de rester anonyme. lol
Modifié en dernier par MADMAX le 02 juil. 2009 22:35, modifié 1 fois.
------------ SHELBY GT500+++ -------------
Image
mini.yo
Messages : 115
Enregistré le : 25 juin 2007 19:53
Département : 0
Localisation : crossac(44)
Contact :

Re: MADMAX - MUSTANG SHELBY GT500 2008

Message par mini.yo »

ben si puisqu'il est passé déposer gab au ct mais j'étais parti manger a la maison :(
MADMAX
Messages : 785
Enregistré le : 19 janv. 2008 01:42
Automobiles : Supersnake & Superleggera
Département : 0
Localisation : 44
Contact :

Re: MADMAX - MUSTANG SHELBY GT500 2008

Message par MADMAX »

Image
------------ SHELBY GT500+++ -------------
Image
Avatar du membre
loicbrz
Messages : 516
Enregistré le : 06 oct. 2005 17:49
Automobiles : NISSAN 350Z Pack
Département : 35
Localisation : Bruz

Re: MADMAX - MUSTANG SHELBY GT500 2008

Message par loicbrz »

T'es vraiment un enragé toi ! :shock: Je te tire mon chapeau pour ta passion ! =D>
Avatar du membre
BWELA
Messages : 1639
Enregistré le : 22 déc. 2004 22:40
Automobiles : Impreza GT/megane 2L16s
Département : 35
Localisation : Bretagne

Re: MADMAX - MUSTANG SHELBY GT500 2008

Message par BWELA »

bien sympathique tous cela maxime ...
mais attention quand meme car a force il ve te falloir un mirage f 1....... :mrgreen:
MADMAX
Messages : 785
Enregistré le : 19 janv. 2008 01:42
Automobiles : Supersnake & Superleggera
Département : 0
Localisation : 44
Contact :

Re: MADMAX - MUSTANG SHELBY GT500 2008

Message par MADMAX »

BWELA a écrit :bien sympathique tous cela maxime ...
mais attention quand meme car a force il ve te falloir un mirage f 1....... :mrgreen:
Reste plus cas me trouver une bonne marque et ref de pneu car pour l'instant je fais du sur place avec mon speudo turbo-jet.
Le super-charger tourne tellement vite que cela fait un bruit de malade.
J'espere vous trouvé d'autre photos de lurcy trés vite.

Une ptit vidéo bien sympa de DMAX.
http://www.youtube.com/watch?v=Vl2atsz7 ... -HM-rev-rn
------------ SHELBY GT500+++ -------------
Image
MADMAX
Messages : 785
Enregistré le : 19 janv. 2008 01:42
Automobiles : Supersnake & Superleggera
Département : 0
Localisation : 44
Contact :

Re: MADMAX - MUSTANG SHELBY GT500 2008

Message par MADMAX »

J'ai mis a jours les perf moteur des stage 2 & 3 car jy suis allé un peut fort. :idea:

Stage 2 750Hp sans les cata.
Stage 3 850Hp

Ca fumera tous de meme.

Plus une ptit vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=jOvurypq570
------------ SHELBY GT500+++ -------------
Image
MADMAX
Messages : 785
Enregistré le : 19 janv. 2008 01:42
Automobiles : Supersnake & Superleggera
Département : 0
Localisation : 44
Contact :

Re: MADMAX - MUSTANG SHELBY GT500 2008

Message par MADMAX »

J'ai bien envie de changer de pneu arriere.
Que penser vous de mettre des Toyo proxes T1R a l'avant et des R888 a l'arriere.
------------ SHELBY GT500+++ -------------
Image
__jok
Messages : 62
Enregistré le : 02 avr. 2007 12:29
Automobiles : Lotus elise MK1 111S
Localisation : pas loin de paimboeuf

Re: MADMAX - MUSTANG SHELBY GT500 2008

Message par __jok »

Je pense que tu vas déséquilibrer un max ta caisse avec ce genre de config. En plus, si tu prends des gommes tendres, tu vas bouffer çà en moins de 1000km avec le poids de ta titine.
Pour te donner une idée:
Mon elise avec toyo 888 2G (750kg tout mouillé): environ 2500km de route (en mode sportif) et une sortie circuits = 4 pneux à changer.

Les T1R sont des pneus de route et les R888 des pneus beaucoup plus agressifs au niveau adherence. Tu vas souvirer à mort (je pense). Soit tu en mets 4 soit rien à mon gout.
Par contre petite info, Les R888 existe en differentes duretés de gomme et donc tu trouveras surement qqch qui te conviendra mieux que ce que j'avais avec mon moustique. Regarde sur bookatrack au UK.

Voilà mon point de vue :wink:
Répondre