MADMAX - MUSTANG SHELBY GT500++ 2008
-
- Messages : 785
- Enregistré le : 19 janv. 2008 01:42
- Automobiles : Supersnake & Superleggera
- Département : 0
- Localisation : 44
- Contact :
MADMAX - MUSTANG SHELBY GT500++ 2008
Présentation de mon joujou voir bijou. Une MUSTANG SHELBY GT500 2008 une vrai.
Voici la fiche technique :
Ford Mustang Shelby GT500 2008
Couleur Noir à bande grise type le mans avec intérieur cuir noire.
Auto développé par Ford avec la collaboration de carroll Shelby.
V8 5.4L 500HP avec un compresseur eaton 9psi. Soit environ 420 chevaux aux roues arrière.
Puissance : 500Cv à 6000 tr/min
Couple 650 Nm à 4500 tr/min
Régime max 6250 tr/min
Boit manuel Tremtec à 6 rapports
Rapport final du pont de 3.31 : 1er
Vitesse max 250Km/h avec la bride Ford. 300Km/h+ sans la bride.
Poids : 1780Kg à vide
Répartition : Avant 57% / Arrière 43%
Av Frein Brembo 14’’ a 4 piston et Ar 11.8’’ Ford SVT.
Suspension Ford racing SVT.
A l’intérieur il n’y a pas de gros changement.
Les sièges sont signés d’un cobra. La planche du tableau de bord est en cuir.
Le volant est entièrement en cuir et signée d’un cobra.
Le compte tours est positionné à droite pour une meilleure lecture et une diode signale les changements de rapport idéal. Le compteur est lui gradué jusqu'à 160Mph soit environ 260Km/h.
0-100Km/h: 4.4sec
0-160Km/h: 10.0sec
0-200km/h: 17.1sec
400m: 12.7sec
Courbe : 0.85g à 109Km/h
------------------------------
Mise a jour du 13/05/2009
------------------------------
Elle est enfin à la MAISON. Après deux gros mois de transport.
Pour plus d'info sur l'importation de l'auto cliquer ICI GT500
Pour ce qui ne l'aurait pas reconnue. C'est une FORD MUSTANG SHELBY GT500 2008. Il n'a pas fait très beau ce week-end donc je ne suis pas riche en photo.
Se n'est pas ma première mustang j'été l'heureux propriétaire d'un Cab 2005 GT. Voici les deux bolides en photo lors de la réception de la GT500 jeudi dernier.
MADMAX en chaire et en os. Le vrai le seul.
Fière comme un coq devants son nouveau joujou. Un vraie gosse.
Voici la fiche technique :
Ford Mustang Shelby GT500 2008
Couleur Noir à bande grise type le mans avec intérieur cuir noire.
Auto développé par Ford avec la collaboration de carroll Shelby.
V8 5.4L 500HP avec un compresseur eaton 9psi. Soit environ 420 chevaux aux roues arrière.
Puissance : 500Cv à 6000 tr/min
Couple 650 Nm à 4500 tr/min
Régime max 6250 tr/min
Boit manuel Tremtec à 6 rapports
Rapport final du pont de 3.31 : 1er
Vitesse max 250Km/h avec la bride Ford. 300Km/h+ sans la bride.
Poids : 1780Kg à vide
Répartition : Avant 57% / Arrière 43%
Av Frein Brembo 14’’ a 4 piston et Ar 11.8’’ Ford SVT.
Suspension Ford racing SVT.
A l’intérieur il n’y a pas de gros changement.
Les sièges sont signés d’un cobra. La planche du tableau de bord est en cuir.
Le volant est entièrement en cuir et signée d’un cobra.
Le compte tours est positionné à droite pour une meilleure lecture et une diode signale les changements de rapport idéal. Le compteur est lui gradué jusqu'à 160Mph soit environ 260Km/h.
0-100Km/h: 4.4sec
0-160Km/h: 10.0sec
0-200km/h: 17.1sec
400m: 12.7sec
Courbe : 0.85g à 109Km/h
------------------------------
Mise a jour du 13/05/2009
------------------------------
Elle est enfin à la MAISON. Après deux gros mois de transport.
Pour plus d'info sur l'importation de l'auto cliquer ICI GT500
Pour ce qui ne l'aurait pas reconnue. C'est une FORD MUSTANG SHELBY GT500 2008. Il n'a pas fait très beau ce week-end donc je ne suis pas riche en photo.
Se n'est pas ma première mustang j'été l'heureux propriétaire d'un Cab 2005 GT. Voici les deux bolides en photo lors de la réception de la GT500 jeudi dernier.
MADMAX en chaire et en os. Le vrai le seul.
Fière comme un coq devants son nouveau joujou. Un vraie gosse.
Modifié en dernier par MADMAX le 08 janv. 2010 21:52, modifié 5 fois.
-
- Messages : 101
- Enregistré le : 28 mai 2006 20:05
- Automobiles : 205 3,5L Turbo
- Département : 44
- Localisation : 44
- Contact :
-
- Messages : 785
- Enregistré le : 19 janv. 2008 01:42
- Automobiles : Supersnake & Superleggera
- Département : 0
- Localisation : 44
- Contact :
J'ai des douleurs dans le coup tellement qu'elle arrache fort en ligne droite. Elle dépasse de mes espérance en terme de vittesse. On peut la comparer a un TGV.
Sinon on a un corps a corps diabolique entre le compreseur et l'echappement a chaque accelerations.
En courbe sa passe mieux qu avec le cab. Et le freinage est imcomparable.
Pour les modifs je doit attendre l'homologation 15/06/2009 mais apres je la prépare dure.
Sinon on a un corps a corps diabolique entre le compreseur et l'echappement a chaque accelerations.
En courbe sa passe mieux qu avec le cab. Et le freinage est imcomparable.
Pour les modifs je doit attendre l'homologation 15/06/2009 mais apres je la prépare dure.
------------ SHELBY GT500+++ -------------