[projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
vidange en perspective...
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
wép, heureusement que j'avais mis de l'huile de décrassage à pas cher, ça m'aurait fait mal au coeur si ça avait été de la 300V.
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
bon ça se confirme, c'est un cheval!
il y a environ 15cm entre le bas de la traverse qui dépasse et le sol! Pour la future première sortie (que j'espère proche) je mettrais les coupelles d'origine pour la rabaisser.
Je cherche des slicks circuits pas trop cher et pas trop usés, si quelqu'un à ça qui traine en 15 pouces
il y a environ 15cm entre le bas de la traverse qui dépasse et le sol! Pour la future première sortie (que j'espère proche) je mettrais les coupelles d'origine pour la rabaisser.
Je cherche des slicks circuits pas trop cher et pas trop usés, si quelqu'un à ça qui traine en 15 pouces
- hardkoralex
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
Salut !
C'est pas la durite qui va à la capsule d'allumage par hasard ??? Et du coup ça serait logique que ton ralenti soit plus stable si elle est branchée
alex89 a écrit :choppé d'internet, c'est le petit bitoniot qui dépasse à gauche qui est pété à ras, il se branche à quelle durite
C'est pas la durite qui va à la capsule d'allumage par hasard ??? Et du coup ça serait logique que ton ralenti soit plus stable si elle est branchée
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
Allumage électronique sur le mi16 ;-)
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
Ah autant pour moi
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
ça aurait été trop beau Alex^^
j'ai viré les coupelles réglable en attendant de réfléchir à un systême pour pouvoir les remettre sans que ça réhausse. Donc j'ai remis celle d'origine qui sont neuves, je repose, nickel à droite, à gauche...2cm d'écart par rapport à l'autre coté??? il y a un truc qui n'a pas du se mettre en place correctement c'est sur. En plus le cardan gauche s'est barré, je m'en suis pas aperçu toute suite = toute l'huile par terre! vive l'odeur!!
j'ai viré les coupelles réglable en attendant de réfléchir à un systême pour pouvoir les remettre sans que ça réhausse. Donc j'ai remis celle d'origine qui sont neuves, je repose, nickel à droite, à gauche...2cm d'écart par rapport à l'autre coté??? il y a un truc qui n'a pas du se mettre en place correctement c'est sur. En plus le cardan gauche s'est barré, je m'en suis pas aperçu toute suite = toute l'huile par terre! vive l'odeur!!
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
bon et ça c'est peut être mieux ?
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
bizarre :hein: , t'as quoi comme trianglealex89 a écrit :ça aurait été trop beau Alex^^
j'ai viré les coupelles réglable en attendant de réfléchir à un systême pour pouvoir les remettre sans que ça réhausse. Donc j'ai remis celle d'origine qui sont neuves, je repose, nickel à droite, à gauche...2cm d'écart par rapport à l'autre coté??? il y a un truc qui n'a pas du se mettre en place correctement c'est sur. En plus le cardan gauche s'est barré, je m'en suis pas aperçu toute suite = toute l'huile par terre! vive l'odeur!!
t'as pas un 205 et un 309 de l'autre coté, à par sa je vois pas
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
ne te casses pas alex, j'ai trouvé ma réponse, le bitonniot qui est cassé est en fait à l'opposé de ceux qu'on voit sur ta photo. Le mien ne ressmeble pas à celui en plus j'ai l'impression mais c'est pas important. Manu m'a dit que sur sa 405 que le sien était bouché donc c'est ce que je vais faire.hardkoralex a écrit :bon et ça c'est peut être mieux ?
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j'ai des triangles de 309 GTI. Je crosi plutot qu'en remontant la jambe avec tous les éléments, j'ai du mal replacé un élément (le roulement plat ou le ressort dans son logement) je redémonterais demain.tonyxu205 a écrit :bizarre :hein: , t'as quoi comme trianglealex89 a écrit :ça aurait été trop beau Alex^^
j'ai viré les coupelles réglable en attendant de réfléchir à un systême pour pouvoir les remettre sans que ça réhausse. Donc j'ai remis celle d'origine qui sont neuves, je repose, nickel à droite, à gauche...2cm d'écart par rapport à l'autre coté??? il y a un truc qui n'a pas du se mettre en place correctement c'est sur. En plus le cardan gauche s'est barré, je m'en suis pas aperçu toute suite = toute l'huile par terre! vive l'odeur!!
t'as pas un 205 et un 309 de l'autre coté, à par sa je vois pas
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
apparemment, tout mon coté gauche est trop haut, que ce soit l'avant ou l'arrière, donc je pense qu'en remettant à hauteur normale à l'arrière gauche , l'avant devrait suivre.
Sinon elle vient de prendre ses premiers 6000tr ...bon, à l'arrêt pour tester et juste un coup car malgrés l'échappement de GTI, vlà le barouf! , et faut pas oublier que c'est pas bon de le faire à vide, en tout cas ça vibre.
c'était pour voir aussi si mes descentes tenaient le coup, ce qui n'est pas le cas, il y en a une qui fuit donc je vais refaire ça propre, mais l'accés ne vas pas être simple. Autre constatation, le support anti-couple PTS + celui de fourchette HS= ça fait pas bon ménage, ça tremble et ça tape un peu au ralenti. A changer.
Ralenti, d'ailleurs, que j'ai partiellement résolu en posant à la place de la vanne de régulation de ralenti, une vanne de 306 1.6. Dans l'absolu ça fonctionne, mais moyen car le ralenti est un peu trop bas à un plus de 600trs, ça ratatouille pas mal, mais au moins elle ne cale pas
Sinon elle vient de prendre ses premiers 6000tr ...bon, à l'arrêt pour tester et juste un coup car malgrés l'échappement de GTI, vlà le barouf! , et faut pas oublier que c'est pas bon de le faire à vide, en tout cas ça vibre.
c'était pour voir aussi si mes descentes tenaient le coup, ce qui n'est pas le cas, il y en a une qui fuit donc je vais refaire ça propre, mais l'accés ne vas pas être simple. Autre constatation, le support anti-couple PTS + celui de fourchette HS= ça fait pas bon ménage, ça tremble et ça tape un peu au ralenti. A changer.
Ralenti, d'ailleurs, que j'ai partiellement résolu en posant à la place de la vanne de régulation de ralenti, une vanne de 306 1.6. Dans l'absolu ça fonctionne, mais moyen car le ralenti est un peu trop bas à un plus de 600trs, ça ratatouille pas mal, mais au moins elle ne cale pas
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
bilan de la journée: premiers tours de roue avec le 16S, je suis allé au taf avec (donc 1km aller retour), nickel, ça pousse comme il faut!! Arrivée à la maison: pssssiiiiiiiiiiii ==> fuite d'huile! blaze!!
une descente d'huile fuit, car en voulant trop bien faire, j'ai serré comme un âne une des durites pour être sûr qu'elle ne s'enlève pas, résultat je l'ai coupé en serrant le collier. Je vais passer en JIC et Dash.
une descente d'huile fuit, car en voulant trop bien faire, j'ai serré comme un âne une des durites pour être sûr qu'elle ne s'enlève pas, résultat je l'ai coupé en serrant le collier. Je vais passer en JIC et Dash.
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
C'est ce que j'avais avec du tresse inox et ça n'a jamais bougé. L'autre solution plus bricolée : la gaine thermo.
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
la voila donc rabaissée, avec la lame de laguna posé(merci tonyxu205), ça cache bien la traverse:
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Re: [projet piste]205 Xld ==> 205 16S finalement
plaque noir la dessus