[Cali] sub gt F4FF6 project

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Répondre
Avatar du membre
gti1.9l
Messages : 272
Enregistré le : 14 juil. 2005 13:21
Automobiles : 316i optimisé
Département : 85
Localisation : ENTRE 2 VIBREURS

Re: [Cali] sub gt F4FF6 project

Message par gti1.9l »

Ouais, ça à l'air de causer. :shock:
Avis perso, je suis vraiment pas fana du look extérieur. Les gouts et les couleurs....
Je l'aurai plutôt vu stock avec juste des jantes.
Cali
Messages : 166
Enregistré le : 22 oct. 2007 18:05
Automobiles : sub gt600
Département : 0
Localisation : sud nantes

Re: [Cali] sub gt F4FF6 project

Message par Cali »

gti1.9l a écrit :Ouais, ça à l'air de causer. :shock:
Avis perso, je suis vraiment pas fana du look extérieur. Les gouts et les couleurs....
Je l'aurai plutôt vu stock avec juste des jantes.
Au vu de la config, les appuis aéro ne sont pas la pour décorer.
Le châssis a été élargi pour la tenue de route, donc les fenders étaient obligatoire.
Pour le capot , le parechoc avant et l'extracteur, c'est une question de refroidissement et d'apport en air qui ont motivé les choix.

Et puis, j'adore les caisses avec une gueule de goldorack :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Faut pas oublier que j'ai une utilisation 95% piste (les 5% restants sont juste pour la faire rouler de temps en temps, et roder les pièces type plaquettes)
organisateur de journées circuits:
http://www.es2010.fr/index.php?sid=5fbc ... f279d9167d
Cali
Messages : 166
Enregistré le : 22 oct. 2007 18:05
Automobiles : sub gt600
Département : 0
Localisation : sud nantes

Re: [Cali] sub gt F4FF6 project

Message par Cali »

bon aujourd'hui, je ne savais pas quoi faire, alors je suis allez chercher une nouvelle copine pour ma sub...c'est ma femme qui est contente :hammer:

Un break gt rhd a pas cher, mais y'as un peu de pièces dessus (ligne, remap 280cv, kit 3 manos DEFI, feux STI)
La caisse est pas super propre (bosse, rouille, vernis que se barre) mais pour vadrouiller dans le coin, ca ira bien.
Après, soit je remets la mécanique dans la caisse LHd qu'on a de coté, soit je la revends en l'état, soit je le mets en pièces...on verra ca après l'été B)


Image
Image

J'ai été la chercher avec mon plateau pour plus de sécurité. Y'as une purge d'embrayage a faire, et je pense que ca sera pas trop mal niveau méca.
Niveau carrosserie, je vais parer au plus préssé, et rouler comme ca :wavetowel
organisateur de journées circuits:
http://www.es2010.fr/index.php?sid=5fbc ... f279d9167d
Cali
Messages : 166
Enregistré le : 22 oct. 2007 18:05
Automobiles : sub gt600
Département : 0
Localisation : sud nantes

Re: [Cali] sub gt F4FF6 project

Message par Cali »

Salut a tous.
ca faisait un bon moment que je n'étais pas venu me promener ici (même si je surveille bcp la page facebook)..

Depuis le temps, y'as eu un peu de nouveau.
j'ai pas bcp roulé avec la sub sur 2017 suite a un souci de pression de bloc que j'ai résolu.
Du coup, j'ai roulé en ce début d'année, et aucun souci avec la voiture, elle se déplace pas trop mal.

Mais l'envie de changement vient de me prendre et je lorgne de plus en plus sur les GTR35.

Du coup, j'ai mis la sub en vente:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1428202638.htm/

Si elle se vends, ca fera un heureux qui pourra en profiter autant que j'ai pu le faire , et si elle ne se vends pas, je continue a rouler avec cette saison au moins.
Faut que je regarde le planning RW pour venir rouler avec vous si je peux. :cool:
organisateur de journées circuits:
http://www.es2010.fr/index.php?sid=5fbc ... f279d9167d
Avatar du membre
mathieu
Trésorier alias Oncle Picsou
Trésorier alias Oncle Picsou
Messages : 7087
Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
Département : 44
Localisation : Orvault

Re: [Cali] sub gt F4FF6 project

Message par mathieu »

Elle donne envie ta Sub, si ça avait été le bon moment pour moi elle m'aurait bien tentée !!
La GT-R35 est ma caisse préférée très bon choix :-)
Image ****Image
Répondre