Page 3 sur 11

Re: cali passe du coté obscur.....

Posté : 22 juil. 2009 22:12
par FTR
ouep, un tour en tracteur bleu à jantes blanches

Re: cali passe du coté obscur.....

Posté : 23 juil. 2009 18:08
par Cali
pas de souci... :twisted:

Re: cali passe du coté obscur.....

Posté : 26 sept. 2009 17:15
par Cali
bon allez, des news..

suite a ma commande suruga, j'ai donc monté quelques pièces (merci a david d'ailleurs pour les barres).

donc, le turbo timer HKS type 1. je voulais qu'il soit intégré le mieux possible dans la console, je pense que le résulta est sympa.
Image

Image

ensuite, montage de ma durite zéro sports (que j'ai renlevé par la suite afin de la modifier un peu:

donc avant:
Image

et après:
Image

Image


ensuite, barres anti roulis avant cusco, barre anti roulis arrières cusco et links whiteline, barre arrière inférieur cusco, et h-brace avant inférieur cusco:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

la , on peut voir les gars qui bossent a la DDE Image
Image


sinon, le chassis est devenu vraiment efficace..
aucune prise de roulis, c'est vraiment le top..

donc voici ma nouvelle config a ce jour:

-Moteur:
Decat 63mm devil
Catback HKS Hipower.
Boite de résonance supprimée
Filtre a air pipercross.
Bougie Froide NGK.
Pompe a essence WALBRO 255l/heure
Big TMIC xo2.
Dump HKS ssqvII
Kit durites d'eau renforcées AUTOBAHN
Durites d'induction+ Toutes celles de dépression AUTOBAHN
durites admission d'air ZERO SPORTS
oil catch can CUSCO
bouchon radiateur STI ( )

-Électronique:
Wb PLX (Large bande)
Manos PROGAUGE (Pression d'huile, Température d'huile, Pression turbo)
WP 3.5
turbo timer HKS type 1
fcd HKS (en attente réception)

-Châssis:
Combinés filetés CUSCO zéroII
barre arrière inférieur CUSCO
Barre Arrière supérieur SUMMIT
H-brace avant inférieur CUSCO
Barre anti roulis avant CUSCO
Barre anti roulis arrières CUSCO avec links WHITELINE
Jantes VOLK TE37, 17x7.5
Pneus DUNLOP sport maxx 215/40XL
Silent DA whiteline


-Freins:
Disques Av/Ar EBC
Plaquettes Av/Ar EBC Yellow
Durites avia
Cale de frein PERRIN
Liquide de frein DOT 5.1

-Divers:
Pack Av "cristal" (veilleuses, clignotants, répétiteurs).
Cache Ab
Véritable aileron P1
Feux Ar d'STI6 jdm
intérieur STI7 (baquets et banquette arrière)

Re: cali passe du coté obscur.....

Posté : 27 sept. 2009 16:44
par mathieu
Toujours des modifs au top, j'adore =D>

Re: cali passe du coté obscur.....

Posté : 27 sept. 2009 17:57
par Cali
merci mathieu..
va falloir qu'on se voit un de ces jours... :D

Re: cali passe du coté obscur.....

Posté : 27 sept. 2009 19:14
par mathieu
Cali a écrit :merci mathieu..
va falloir qu'on se voit un de ces jours... :D
Oui c'est clair, je pense que l'on a pas mal à échanger :wink:
Sinon tu les à achetée où tes barres Cusco?

Re: cali passe du coté obscur.....

Posté : 27 sept. 2009 19:43
par Cali
chez suruga performances, au japon... 8) 8)

Re: cali passe du coté obscur.....

Posté : 13 juin 2010 20:51
par Cali
toc, toc..... me revoila pour donner des infos...

après avoir casser ma 3 lors d'une sortie piste a fay de bretagne la sub est rester dans le garage plusieurs semaines...

après avoir cherché , trouvé et acheté les pièces nécéssaires a remettre mon auto sur roues ,une après midi et une soirée auront suffit a remettre tous ca en route..

donc,ma petite gt est de nouveau sur nos routes, ca me fait plaisir..

pour info, ce qui as été fait:

-montage embrayage renforcé stage 1 exedy

-montage volant moteur allégé exedy

- montage d'une boite renforcée type RA (pignonerie renforcée, rapport n°1 plus long et n°2/3/4/5 plus court) avec autobloquant KAAZ

-changement du turbo d'origine TD04 par un TD04-19T hybrid (part aussi tot que le turbo d'origine mais tient la charge jusqu'au rupteur , héhé....

- montage de mon kit gros freins brembo STI avec disques ebc turbo groove et plaquettes carbotech XP8

-montage nouveau pack de jantes en 18" (mes volks en 17 ont étés vendues)


Avec tous ca, je fais un petit "rodage" turbo / embrayage / boite pendant un plein et ensuite, on pourra envoyer le paté avec une auto qui pousse tout le temps, qui freine, qui tient la route et qui est fiable....

voici donc, a ce jour la config de mon auto:

LISTE DES MODIFICATIONS[/b]

Extérieur :
Pack Av "cristal" (veilleuses, clignotants, répétiteurs).
Cache Ab
Véritable aileron PRODRIVE P1
Feux Ar STI6 jdm

Intérieur :
Harnais (x1) 4 points SPARCO
Intérieur STI7 (baquets et banquette arrière)
Volant carbonne ITALVOLANTI

Electronique:
Wide bande PLX (Large bande)
Casquette 3 manos fibre
Mano PROGAUGE pression d'huile
Mano PRoGAUGE température d'huile
Mano PROGAUGE pression turbo
Mano PLX afr
WP 3.5
turbo timer HKS type 1
fcd HKS

Moteur :
Bougies Froides NGK.
Kit durites d'eau renforcées AUTOBAHN
Durites d'induction AUTOBAHN
Durites de dépression AUTOBAHN
Oil catch can CUSCO
bouchon radiateur STI (Image )
turbo hybrid TD04-19T Image


Echappement :
Decat 63mm DEVIL
Catback HKS hipower.

Admission :
Échangeur gros volume X02
Boite de résonance supprimée
Filtre a air PIPERCROSS.
Durite admission d'air ZERO SPORTS

Alimentation :
Pompe essence gros débit 255L/h WALBRO

Freins :
Cale de maître cylindre PERRIN
Durites aviation GOODRIDGE
Etriers avant STI (provenance sti7)
Disques avants EBC turbo groove 330mm
Plaquettes avants CARBOTECH xp8
Disques arrières EBC turbo groove
Plaquettes arrières EBC yellow
Liquide de freins 5.1 ferodo racing

Transmission :
embrayage renforcé stage 1 EXEDY
volant moteur allégé EXEDY
boite de vitesse renforcée (pignonerie RA)
autobloquant avant KAAZ

Châssis :
Combinés filetés CUSCO zéro2
Barre arrière inférieur CUSCO
Barre Arrière supérieur SUMMIT
H-brace avant inférieur CUSCO
Barre anti roulis avant CUSCO
Barre anti roulis arrières CUSCO avec links WHITELINE
Silentbloc de direction WHITELINE
Jantes INNOVIT RAYS 18*7.5
Pneus FALKEN fk452 en 215/35/18
Lugs nuts RAYS

En attente de pose/modif :

-supports barre anti roulis arrières renforcés

Pièces comandées / en attente de réception :

--




normalement, après un petite remap qui devrait pas tarder, l'auto devrait sortir dans les 300-310cv pour 40/42m.kg de couple.

donc, voila les news, je mettrais des photos dès que j'en aurais faites

Re: cali passe du coté obscur.....

Posté : 13 juin 2010 20:56
par 205 BZH 35
Bon nouvelle ça! Encore de supers pièces que tu as monté :twisted:

Tu as la semaine pour la roder et venir avec nous au puit d'enfer dimanche prochain :mrgreen:

Re: cali passe du coté obscur.....

Posté : 13 juin 2010 21:08
par mathieu
Oui allez viens nous roder çà au Puits d'Enfer.

Re: cali passe du coté obscur.....

Posté : 14 juin 2010 12:30
par maxi5
mathieu a écrit :Oui allez viens nous roder çà au Puits d'Enfer.

pas vraiment [-X
Echappement :
Decat 63mm DEVIL
Catback HKS hipower.

Re: cali passe du coté obscur.....

Posté : 14 juin 2010 13:05
par mathieu
J'ai la même ligne devil full décat et je fais quasiment pas de bruit avec ma Sub.

Re: cali passe du coté obscur.....

Posté : 14 juin 2010 13:20
par nico44
le turbo doit "absorber" pas mal de db

Re: cali passe du coté obscur.....

Posté : 14 juin 2010 14:19
par bobo306outside
+1 le turbo casse les effets de résonances et autres paramètres acoustiques contrairement a un moteur atmo

Re: cali passe du coté obscur.....

Posté : 14 juin 2010 15:48
par nico44
Et de toute façon , turbo ou pas , pot origine ou pas ... il n'y a qu'un seul juge : le sonomètre :mrgreen: