toc, toc..... me revoila pour donner des infos...
après avoir casser ma 3 lors d'une sortie piste a fay de bretagne la sub est rester dans le garage plusieurs semaines...
après avoir cherché , trouvé et acheté les pièces nécéssaires a remettre mon auto sur roues ,une après midi et une soirée auront suffit a remettre tous ca en route..
donc,ma petite gt est de nouveau sur nos routes, ca me fait plaisir..
pour info, ce qui as été fait:
-montage embrayage renforcé stage 1 exedy
-montage volant moteur allégé exedy
- montage d'une boite renforcée type RA (pignonerie renforcée, rapport n°1 plus long et n°2/3/4/5 plus court) avec autobloquant KAAZ
-changement du turbo d'origine TD04 par un TD04-19T hybrid (part aussi tot que le turbo d'origine mais tient la charge jusqu'au rupteur , héhé....
- montage de mon kit gros freins brembo STI avec disques ebc turbo groove et plaquettes carbotech XP8
-montage nouveau pack de jantes en 18" (mes volks en 17 ont étés vendues)
Avec tous ca, je fais un petit "rodage" turbo / embrayage / boite pendant un plein et ensuite, on pourra envoyer le paté avec une auto qui pousse tout le temps, qui freine, qui tient la route et qui est fiable....
voici donc, a ce jour la config de mon auto:
LISTE DES MODIFICATIONS[/b]
Extérieur :
Pack Av "cristal" (veilleuses, clignotants, répétiteurs).
Cache Ab
Véritable aileron PRODRIVE P1
Feux Ar STI6 jdm
Intérieur :
Harnais (x1) 4 points SPARCO
Intérieur STI7 (baquets et banquette arrière)
Volant carbonne ITALVOLANTI
Electronique:
Wide bande PLX (Large bande)
Casquette 3 manos fibre
Mano PROGAUGE pression d'huile
Mano PRoGAUGE température d'huile
Mano PROGAUGE pression turbo
Mano PLX afr
WP 3.5
turbo timer HKS type 1
fcd HKS
Moteur :
Bougies Froides NGK.
Kit durites d'eau renforcées AUTOBAHN
Durites d'induction AUTOBAHN
Durites de dépression AUTOBAHN
Oil catch can CUSCO
bouchon radiateur STI (
)
turbo hybrid TD04-19T
Echappement :
Decat 63mm DEVIL
Catback HKS hipower.
Admission :
Échangeur gros volume X02
Boite de résonance supprimée
Filtre a air PIPERCROSS.
Durite admission d'air ZERO SPORTS
Alimentation :
Pompe essence gros débit 255L/h WALBRO
Freins :
Cale de maître cylindre PERRIN
Durites aviation GOODRIDGE
Etriers avant STI (provenance sti7)
Disques avants EBC turbo groove 330mm
Plaquettes avants CARBOTECH xp8
Disques arrières EBC turbo groove
Plaquettes arrières EBC yellow
Liquide de freins 5.1 ferodo racing
Transmission :
embrayage renforcé stage 1 EXEDY
volant moteur allégé EXEDY
boite de vitesse renforcée (pignonerie RA)
autobloquant avant KAAZ
Châssis :
Combinés filetés CUSCO zéro2
Barre arrière inférieur CUSCO
Barre Arrière supérieur SUMMIT
H-brace avant inférieur CUSCO
Barre anti roulis avant CUSCO
Barre anti roulis arrières CUSCO avec links WHITELINE
Silentbloc de direction WHITELINE
Jantes INNOVIT RAYS 18*7.5
Pneus FALKEN fk452 en 215/35/18
Lugs nuts RAYS
En attente de pose/modif :
-supports barre anti roulis arrières renforcés
Pièces comandées / en attente de réception :
--
normalement, après un petite remap qui devrait pas tarder, l'auto devrait sortir dans les 300-310cv pour 40/42m.kg de couple.
donc, voila les news, je mettrais des photos dès que j'en aurais faites