Présentation BMW 850

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Répondre
Bruno 850
Automobiles : bmw e31

Présentation BMW 850

Message par Bruno 850 »

comme je suis nouveau ici je vais présenter aussi la voiture :D .

Image

Image

Image

Image

Image

Image

je déposerais surement d'autre photos mais dans d'autre post , bon week-end a tous
Bruno

Image
fred56
Département : 0

Re: Présentation BMW 850

Message par fred56 »

Salut et bienvenu a toi et ta 850.
C est quoi comme modele exactement?
Bruno 850

Message par Bruno 850 »

fred56 a écrit :Salut et bienvenu a toi et ta 850.
C est quoi comme modele exactement?

salut Fred

merci pour ton message de bienvenue .

bien pour le model exact cela et un peut un soucie , chez bmw il me dise la "cia" et dans les doc elle et dans la "ia" , donc jai un doute .

bon week-end a toi .
Bruno

Image
Vell
Savonnette rose !

Message par Vell »

Suivant les pays on les nomme CiA ou iA, mais ce sont les même.

Il n'y a eu que des "Ci" de toutes manières, c'est seulement une dénomination commerciale. De la même manière que les M635i et les M6 sont identiques (M6 aux US, M635i en Europe). Mais c'est à l'inverse des M535i et des M5 qui n'ont rien à voir :mrgreen:

Compliqué hein ?

En tout cas fais une petite vidéo avec le son aux échappement ... rien qu'au ralenti ... :mrgreen:
Bruno 850

Message par Bruno 850 »

Vell a écrit :Suivant les pays on les nomme CiA ou iA, mais ce sont les même.

Il n'y a eu que des "Ci" de toutes manières, c'est seulement une dénomination commerciale. De la même manière que les M635i et les M6 sont identiques (M6 aux US, M635i en Europe). Mais c'est à l'inverse des M535i et des M5 qui n'ont rien à voir :mrgreen:

Compliqué hein ?

En tout cas fais une petite vidéo avec le son aux échappement ... rien qu'au ralenti ... :mrgreen:
salut a toi Vell

bien ecoute cela sympa j'en apprend encore lol , a vraie dir je ne suis pas un tres grand fan de bmw meme si j'aime beaucoup les voiture allemande surtout porsche .
je voie quil font toujours compliquer dans les dénominations des véhicules pourquoi cela ne m'étonne pas lol .
jai fait il a deja quelque temps une petite video , mais jai bien peur de te décevoir vu quel et tres silencieuse cela ma meme étonner quand je l'ai acheter .
jai prévu en fin d'année de démonter les deux pots cataliseur et de les vidé pour récupérer de la puissance et du sonore , de plus comme la voiture et de 1992 cela ne pose pas de soucie pour les controle technique et ne donne pas d' erreur sur l'odb via les sonde lambda .

bon week-end a toi .
Bruno

Image
Vell
Savonnette rose !

Message par Vell »

:shock:

Je me souviens du bruit au ralenti de la 750iA que mon père avait, c'était ... euh ... Waouh :lol:
Un son très grave, un ronronnement lourd, et à haut régime c'était un bruit délirant. Dans les tunnels parisiens c'était sympa 8)
Bruno 850

Message par Bruno 850 »

Vell a écrit ::shock:

Je me souviens du bruit au ralenti de la 750iA que mon père avait, c'était ... euh ... Waouh :lol:
Un son très grave, un ronronnement lourd, et à haut régime c'était un bruit délirant. Dans les tunnels parisiens c'était sympa 8)
cela et vraie que le son et tres tres sourd , mais dans le tunel cela doit pas etre tros mal lol .
le rendu et beaucoup plus expressif avec les cataliseurs retirer ou encore avec des pots inox , mais le prix et pas térible puisque il le le multiplié par 2 lol .

si cela t'interesse je fait parti d'un club de la serie 8 uniquement , je te laisse l'adresse tu pourra y faire un tour .

bon week-end a toi .

http://ma850.alloforum.com/
Bruno

Image
306iste
Automobiles : 306 1.4 BV5 / Audi A4 TDI140
Département : 49

Message par 306iste »

tres jolie bmw :mrgreen:
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrete,c'est a dire 4500tr/min"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"
Bruno 850

Message par Bruno 850 »

306iste a écrit :tres jolie bmw :mrgreen:
merci beaucoup

bon week-end a toi .
Bruno

Image
Répondre