yeg en clio cup

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Répondre
yeg
Messages : 327
Enregistré le : 30 sept. 2009 14:51
Automobiles : 206 s16-rc f2000-14
Département : 35

yeg en clio cup

Message par yeg »

Salut à tous, je me ré-inscrits sur le forum après quelques évolutions côté caisses:
Je suis rennais donc je roule à Lohéac occasionnelement.

Ma première "sportive" était une 206 s16 avec une petite prépa "club" que j'avais présenté à l'époque.
J'ai ensuite eu une clio RS que j'ai préparé en groupe N pour faire la coupe de france des circuits. Super sympa de mettre au point une auto, surtout pour aller s'étalonner contre d'autres groupe N en coupe de France.
Ma dernière et celle que je vais vous présenter, une Clio Cup conforme au championnat de France Renault Sport 2006, avec laquelle je cours en coupe de france des circuits (Groupe A).

C'est donc une caisse légère avec Arceau Matter, train avant et arr rotulés et combinés filetés RS.
Moteur d'origine F4R738 avec admission Green et echappement Orbisoud, calculateur Magneti Marelli et faisceau allégé.
Boite Sadev crabot à 6 rapports séquentiels.

En poids elle fait à peine plus de 900Kg, c'est un vrai régal!

J'ai fait un petit site vite fait pour que vous puissiez consulter photos et vidéos: yeg.free.Fr
Ne tenez pas rigueur de mes compétences de webmaster, je suis assez médiocre!

Pour info la coque a été changé cet été pour repartir sur une base saine (la première datait de 2001, donc quelques coups dans les ailes....) et ma prochaine course c'est au val de vienne dans 3 jours!

Voila!

A plus!
Image Image Image
Rom2
Messages : 296
Enregistré le : 20 janv. 2007 00:16
Département : 0
Localisation : Rennes
Contact :

Re: yeg en clio cup

Message par Rom2 »

Tu dois t'éclater avec ça :top:
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Re: yeg en clio cup

Message par FTR »

excellente auto pour la piste.
lupo85-44
Messages : 198
Enregistré le : 23 juin 2007 12:06
Automobiles : xantia 16V J-C Convenant serie
Département : 44
Localisation : Bouguenais croix jeanette

Re: yeg en clio cup

Message par lupo85-44 »

petit deterrage ;) j'ai pu t'apercevoir à la sortie du 11/11/2009 de loehac avec ta petite clio qui je dosi dire ma scotché ;) nitros est en train de monter une clio type Gr A son sujet est sur le forum à l'occaz n'hesite pas a poster pour donné ton avis et ou des conseil ;) en tt cas moi ui suis fan de clio 1 plus que de clio 2 j'avoue avoir été agreablement surpris par la tenue de route de ta belle ;)
nitros
Messages : 272
Enregistré le : 15 déc. 2009 11:35
Automobiles : Clio R-65R Mini Xx
Département : 44

Re: yeg en clio cup

Message par nitros »

Je valide!!!!! elle tourne très bien cette bébête :oops:

Et ces rupture BAHHHHHHHH :mrgreen:
Répondre