yeg en clio cup
Posté : 30 sept. 2009 16:45
Salut à tous, je me ré-inscrits sur le forum après quelques évolutions côté caisses:
Je suis rennais donc je roule à Lohéac occasionnelement.
Ma première "sportive" était une 206 s16 avec une petite prépa "club" que j'avais présenté à l'époque.
J'ai ensuite eu une clio RS que j'ai préparé en groupe N pour faire la coupe de france des circuits. Super sympa de mettre au point une auto, surtout pour aller s'étalonner contre d'autres groupe N en coupe de France.
Ma dernière et celle que je vais vous présenter, une Clio Cup conforme au championnat de France Renault Sport 2006, avec laquelle je cours en coupe de france des circuits (Groupe A).
C'est donc une caisse légère avec Arceau Matter, train avant et arr rotulés et combinés filetés RS.
Moteur d'origine F4R738 avec admission Green et echappement Orbisoud, calculateur Magneti Marelli et faisceau allégé.
Boite Sadev crabot à 6 rapports séquentiels.
En poids elle fait à peine plus de 900Kg, c'est un vrai régal!
J'ai fait un petit site vite fait pour que vous puissiez consulter photos et vidéos: yeg.free.Fr
Ne tenez pas rigueur de mes compétences de webmaster, je suis assez médiocre!
Pour info la coque a été changé cet été pour repartir sur une base saine (la première datait de 2001, donc quelques coups dans les ailes....) et ma prochaine course c'est au val de vienne dans 3 jours!
Voila!
A plus!
Je suis rennais donc je roule à Lohéac occasionnelement.
Ma première "sportive" était une 206 s16 avec une petite prépa "club" que j'avais présenté à l'époque.
J'ai ensuite eu une clio RS que j'ai préparé en groupe N pour faire la coupe de france des circuits. Super sympa de mettre au point une auto, surtout pour aller s'étalonner contre d'autres groupe N en coupe de France.
Ma dernière et celle que je vais vous présenter, une Clio Cup conforme au championnat de France Renault Sport 2006, avec laquelle je cours en coupe de france des circuits (Groupe A).
C'est donc une caisse légère avec Arceau Matter, train avant et arr rotulés et combinés filetés RS.
Moteur d'origine F4R738 avec admission Green et echappement Orbisoud, calculateur Magneti Marelli et faisceau allégé.
Boite Sadev crabot à 6 rapports séquentiels.
En poids elle fait à peine plus de 900Kg, c'est un vrai régal!
J'ai fait un petit site vite fait pour que vous puissiez consulter photos et vidéos: yeg.free.Fr
Ne tenez pas rigueur de mes compétences de webmaster, je suis assez médiocre!
Pour info la coque a été changé cet été pour repartir sur une base saine (la première datait de 2001, donc quelques coups dans les ailes....) et ma prochaine course c'est au val de vienne dans 3 jours!
Voila!
A plus!