Bon ben voilà 2 ans après son malheureux tonneau, voilà que ma GTI 1.9 cède sa place à une autre beaucoup moins cabossée celle-là
Donc c'est aussi une 1.9 et elle est aussi grise sauf que la on passe du gris anthracite au gris futura. Et finalement j'aime bien aussi 8)
Elle est vachement plus propre que l'ancienne même si y'a encore du boulot à faire dessus :
Une belle rayure côté droit, un gros éclat sur le hayon, une rape HS et une calandre a changer (l'auto a été accidentée et le gars a remis une calandre fermée, elle a vite chaud et manque d'air frais )
Il faut aussi revoir la garde de l'embrayage, remonter le pare-choc avant qui est un peu trop bas, rabaisser un peu toute l'auto (c'est un vrai 4x4 comme ça) et revoir les freins, faire le CT et bien sûr l'assurer !
L'intérieur est super propre (sauf le siège conducteur qui est tout bouffé), et l'extérieur présente plutôt bien avec une peinture bien brillante et des jantes assez cleans 8)
Après quelques tours de roues, je me demande déjà comment j'ai pu rester sans pendant 2 ans :twisted:
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrete,c'est a dire 4500tr/min"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"