mon nouveau mulet

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
pierrick-xsi
Messages : 121
Enregistré le : 18 juin 2009 20:38
Automobiles : 205 mi16
Département : 44
Localisation : guenrouet(44)

Re: mon nouveau mulet

Message par pierrick-xsi »

belle auto,

ca fait 184cv c'est ca??
GT4Fx
Messages : 269
Enregistré le : 19 déc. 2004 22:18
Département : 0
Localisation : au sud d'Ancenis
Contact :

Re: mon nouveau mulet

Message par GT4Fx »

193cv, c'est la phase 1 qui fait 184 si je ne me trompe pas ;
gaeloulecoyot a écrit :Sympa!
Profites en bien :!:

J'ai bien aimé le récit de ton périple :!: :wink:
merci

elle était trop belle, dingue comment les gens peuvent te bousiller un rêve...ce n'est pas catastrophique cela aurait pu être bien pire

lundi prochain madame va chez le carrossier pour plusieurs jours :cry:. il y a une semaine jeudi dernier, une gonzesse a un stop à champtoceaux en allant au boulot n'a rien trouvé de mieux que de me refuser la priorité et m'est rentré dedans par l'arrière coté conducteur, madame ne m'aurai pas vu arrivé.

l'assurance m'a appelé hier tout est pris en charge, elle était 100% en tort je suis rassuré bien que je sois dégouté surtout j'espère que le travail sera bien fait et que je ne verrai pas les retouches. coté dégat le coup de volant n'aura pas suffit mais grandement limité les dégâts. après un bon nettoyage c'est moins grave que je n'ai cru au départ, porte arrière rayé mais pas enfoncé donc a repeindre, aile arrière plié a redresser, pare-choc arrière a repeindre et visuellement rien n'a bougé car pas sur qu'elle est touché le pneu ou la jante mais j'ai demandé un parallélisme qui a été accepté pour vérifier que la propulsion et le chassis n'ont rien pris. elle avait parechoc avant coté passager et aile enfoncé.


sinon je dois vérifier ce weekend si le temps le permet qu'elle n'a pas de papillons monté sur le collecteur d'admission (pour augmenter le couple à bas régime) mais qui peuvent cassé passé un kms s'il ne sont pas renforcé et tombé dans le moteur (présent sur les M57 monté avec Boite de Vitesse Auto et certaines BVM) avec casse du moteur au final.
Avatar du membre
mathieu
Trésorier alias Oncle Picsou
Trésorier alias Oncle Picsou
Messages : 7089
Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
Département : 44
Localisation : Orvault

Re: mon nouveau mulet

Message par mathieu »

Vraiment pas de chance pour toi :evil:
Image ****Image
Répondre