Ma familiale est arrivé a la maison ^^
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Re: Ma familiale est arrivé a la maison ^^
Non toujours pas. J'ai eu stef design au téléphone et il a apparemment des problèmes avec son fournisseur Tein ... Ça commence a faire long D'après lui j'ai peu être une chance pour fin de semaine prochaine.
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Re: Ma familiale est arrivé a la maison ^^
non toujours pas
peut etre pour fin juillet maintenant.... affaire a suivre !
peut etre pour fin juillet maintenant.... affaire a suivre !
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- Mister Valstar
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Re: Ma familiale est arrivé a la maison ^^
Ouai.... hallucinant!!!
3 mois d'attente
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- Gate
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Re: Ma familiale est arrivé a la maison ^^
C'est bon j'ai reçu les tein ^^ Je les ai monté hier aprem et puis après je me suis dit qu'il fallait bien que j'aille essayer.
Résultat durant les 15 mn ou j'ai pu rouler, ça avait l'air d'être sympa, l'auto prenait moins de roulis et réaccelerait mieux en sorti de courbe surement du au carrossage légèrement négatif a l'avant.
Problème c'est que maintenant le chassis est pas mal, mais le moteur déconne complètement, en réaccelerant en sorti de courbe hier je me suis mis a entendre un gros "clac.clac.clac" apres environ 4000tr/mn. du coup je m'arrete et j'ouvre le capot et la surprise du cliquetis a droite et un gros "clac clac clac" a gauche des que je depasse desormais les 2500tr. Du coup je la remonte chez moi sans dépasser les 2500, je vérifie mon niveau d'huile et la et bien ya rien sur la jauge, par contre liquide de refroidissement nickel, pas de mayo c'est comme neuf.
Donc du coup une vidange quand même pour ce qui reste et la j'en ai ressorti a peu près 3l d'huile mais pas de limaille dedans et ni ds le filtre. Alors la je sais pas ou est ce que j'ai pu perdre autant d'huile. Sachant qu'a mon échappement ça n'a pas l'air gras ...
Depuis j'ai remis en huile, redémarré, la je n'entend plus de cliquetis mais tjrs le "clac.clac.clac" coté gauche et maintenant des que je démarre . Il faut savoir aussi que je n'ai rien eu a m'alarmer, la voiture ne chauffait pas, le voyant d'huile ne s'est pas allumé ...
Alors j'ai quelques questions:
Pour accéder aux poussoirs faut t 'il absolument sortir le bloc ?
Quelqu'un a une idée de combien coute ces pièces en neuf, poussoirs,soupapes, vilebrequin, coussinets ?
Ah oui et aussi est ce qu'il ya moyen de changer ses bougies soit même sans s'arracher les mains ? avec un outillage spécifique peu être ?
Moralité, la je sens que c'est vraiment la merde, sachant que ça fait déjà 3 mois que je ne profite plus pleinement de la voiture, je sens que la ça va durer.........
Résultat durant les 15 mn ou j'ai pu rouler, ça avait l'air d'être sympa, l'auto prenait moins de roulis et réaccelerait mieux en sorti de courbe surement du au carrossage légèrement négatif a l'avant.
Problème c'est que maintenant le chassis est pas mal, mais le moteur déconne complètement, en réaccelerant en sorti de courbe hier je me suis mis a entendre un gros "clac.clac.clac" apres environ 4000tr/mn. du coup je m'arrete et j'ouvre le capot et la surprise du cliquetis a droite et un gros "clac clac clac" a gauche des que je depasse desormais les 2500tr. Du coup je la remonte chez moi sans dépasser les 2500, je vérifie mon niveau d'huile et la et bien ya rien sur la jauge, par contre liquide de refroidissement nickel, pas de mayo c'est comme neuf.
Donc du coup une vidange quand même pour ce qui reste et la j'en ai ressorti a peu près 3l d'huile mais pas de limaille dedans et ni ds le filtre. Alors la je sais pas ou est ce que j'ai pu perdre autant d'huile. Sachant qu'a mon échappement ça n'a pas l'air gras ...
Depuis j'ai remis en huile, redémarré, la je n'entend plus de cliquetis mais tjrs le "clac.clac.clac" coté gauche et maintenant des que je démarre . Il faut savoir aussi que je n'ai rien eu a m'alarmer, la voiture ne chauffait pas, le voyant d'huile ne s'est pas allumé ...
Alors j'ai quelques questions:
Pour accéder aux poussoirs faut t 'il absolument sortir le bloc ?
Quelqu'un a une idée de combien coute ces pièces en neuf, poussoirs,soupapes, vilebrequin, coussinets ?
Ah oui et aussi est ce qu'il ya moyen de changer ses bougies soit même sans s'arracher les mains ? avec un outillage spécifique peu être ?
Moralité, la je sens que c'est vraiment la merde, sachant que ça fait déjà 3 mois que je ne profite plus pleinement de la voiture, je sens que la ça va durer.........
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Re: Ma familiale est arrivé a la maison ^^
Ah m**de!!! :?
ça sent pas bon tout ça
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- kapik
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Re: Ma familiale est arrivé a la maison ^^
T'as une perte de puissance ? Si c'est juste un bruit... c'est peut être uniquement les poussoirs, ce qui n'est pas dommageable pour le moteur... les poussoirs ça peut se changer pour pas trop chère surtout si tu connais quelqu'un qui peut te le faire. C'est possible qu'il n'y en ai qu'un seul qui déconne mais il faut tous les changer dans le doute.Gate a écrit :C'est bon j'ai reçu les tein ^^ Je les ai monté hier aprem et puis après je me suis dit qu'il fallait bien que j'aille essayer.
Résultat durant les 15 mn ou j'ai pu rouler, ça avait l'air d'être sympa, l'auto prenait moins de roulis et réaccelerait mieux en sorti de courbe surement du au carrossage légèrement négatif a l'avant.
Problème c'est que maintenant le chassis est pas mal, mais le moteur déconne complètement, en réaccelerant en sorti de courbe hier je me suis mis a entendre un gros "clac.clac.clac" apres environ 4000tr/mn. du coup je m'arrete et j'ouvre le capot et la surprise du cliquetis a droite et un gros "clac clac clac" a gauche des que je depasse desormais les 2500tr. Du coup je la remonte chez moi sans dépasser les 2500, je vérifie mon niveau d'huile et la et bien ya rien sur la jauge, par contre liquide de refroidissement nickel, pas de mayo c'est comme neuf.
Donc du coup une vidange quand même pour ce qui reste et la j'en ai ressorti a peu près 3l d'huile mais pas de limaille dedans et ni ds le filtre. Alors la je sais pas ou est ce que j'ai pu perdre autant d'huile. Sachant qu'a mon échappement ça n'a pas l'air gras ...
Depuis j'ai remis en huile, redémarré, la je n'entend plus de cliquetis mais tjrs le "clac.clac.clac" coté gauche et maintenant des que je démarre . Il faut savoir aussi que je n'ai rien eu a m'alarmer, la voiture ne chauffait pas, le voyant d'huile ne s'est pas allumé ...
Alors j'ai quelques questions:
Pour accéder aux poussoirs faut t 'il absolument sortir le bloc ?
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Ah oui et aussi est ce qu'il ya moyen de changer ses bougies soit même sans s'arracher les mains ? avec un outillage spécifique peu être ?
Moralité, la je sens que c'est vraiment la merde, sachant que ça fait déjà 3 mois que je ne profite plus pleinement de la voiture, je sens que la ça va durer.........
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Re: Ma familiale est arrivé a la maison ^^
Pour la perte de puissance je n'en ai pas eu avant le "clac clac clac". C'est vraiment apparu d'un seul coup en remettant les watt en sortant de courbe... Rien pour prévenir et je ne sais pas quoi guérir
J'espère aussi que ce soit qu'un poussoir plutôt qu'un coussinet.
J'espère aussi que ce soit qu'un poussoir plutôt qu'un coussinet.
- kapik
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Re: Ma familiale est arrivé a la maison ^^
j'ai le même soucis sur ma sax' mais en moins prononcé.
Je compte refaire mon moteur mais à 145 000 bornes ça fait mal... je sais pas trop d'où ça peut provenir, de mon coté j'ai respecté les temps de chauffe et les vidanges... pas de bol quoi.
Je compte refaire mon moteur mais à 145 000 bornes ça fait mal... je sais pas trop d'où ça peut provenir, de mon coté j'ai respecté les temps de chauffe et les vidanges... pas de bol quoi.
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Re: Ma familiale est arrivé a la maison ^^
Pour ma part c'est pareil, tt est en règle dans l'entretien. On va démonter et regarder...
- Marzan
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Re: Ma familiale est arrivé a la maison ^^
C'est des poussoirs hydrauliques sur la WRX?
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Re: Ma familiale est arrivé a la maison ^^
non, mécanique apparemment.
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Re: Ma familiale est arrivé a la maison ^^
Passe un coup de fil à Subcar, il pourra peut-être t'aiguiller