Ma familiale est arrivé a la maison ^^

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Avatar du membre
Gate
Messages : 422
Enregistré le : 19 juil. 2007 10:16
Automobiles : Subaru Sti 11
Département : 22
Localisation : Region de Dinan

Re: Ma familiale est arrivé a la maison ^^

Message par Gate »

Non toujours pas. J'ai eu stef design au téléphone et il a apparemment des problèmes avec son fournisseur Tein ... Ça commence a faire long :( D'après lui j'ai peu être une chance pour fin de semaine prochaine.
Avatar du membre
mathieu
Trésorier alias Oncle Picsou
Trésorier alias Oncle Picsou
Messages : 7089
Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
Département : 44
Localisation : Orvault

Re: Ma familiale est arrivé a la maison ^^

Message par mathieu »

Pas cool çà :?
Image ****Image
Avatar du membre
mathieu
Trésorier alias Oncle Picsou
Trésorier alias Oncle Picsou
Messages : 7089
Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
Département : 44
Localisation : Orvault

Re: Ma familiale est arrivé a la maison ^^

Message par mathieu »

T'as toujours pas eu tes Teins :?:
Image ****Image
Avatar du membre
Gate
Messages : 422
Enregistré le : 19 juil. 2007 10:16
Automobiles : Subaru Sti 11
Département : 22
Localisation : Region de Dinan

Re: Ma familiale est arrivé a la maison ^^

Message par Gate »

non toujours pas :roll: :|
peut etre pour fin juillet maintenant.... affaire a suivre !
Avatar du membre
mathieu
Trésorier alias Oncle Picsou
Trésorier alias Oncle Picsou
Messages : 7089
Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
Département : 44
Localisation : Orvault

Re: Ma familiale est arrivé a la maison ^^

Message par mathieu »

Hallucinant les délais :? :evil:
Image ****Image
205 BZH 35
Mister Valstar
Messages : 4803
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
Département : 35
Localisation : Saint Groland City
Contact :

Re: Ma familiale est arrivé a la maison ^^

Message par 205 BZH 35 »

Ouai.... hallucinant!!! :shock:

3 mois d'attente #-o
Image
Avatar du membre
Gate
Messages : 422
Enregistré le : 19 juil. 2007 10:16
Automobiles : Subaru Sti 11
Département : 22
Localisation : Region de Dinan

Re: Ma familiale est arrivé a la maison ^^

Message par Gate »

C'est bon j'ai reçu les tein ^^ Je les ai monté hier aprem et puis après je me suis dit qu'il fallait bien que j'aille essayer.
Résultat durant les 15 mn ou j'ai pu rouler, ça avait l'air d'être sympa, l'auto prenait moins de roulis et réaccelerait mieux en sorti de courbe surement du au carrossage légèrement négatif a l'avant.
Problème c'est que maintenant le chassis est pas mal, mais le moteur déconne complètement, en réaccelerant en sorti de courbe hier je me suis mis a entendre un gros "clac.clac.clac" apres environ 4000tr/mn. du coup je m'arrete et j'ouvre le capot et la surprise du cliquetis a droite et un gros "clac clac clac" a gauche des que je depasse desormais les 2500tr. Du coup je la remonte chez moi sans dépasser les 2500, je vérifie mon niveau d'huile et la et bien ya rien sur la jauge, par contre liquide de refroidissement nickel, pas de mayo c'est comme neuf.
Donc du coup une vidange quand même pour ce qui reste et la j'en ai ressorti a peu près 3l d'huile mais pas de limaille dedans et ni ds le filtre. Alors la je sais pas ou est ce que j'ai pu perdre autant d'huile. Sachant qu'a mon échappement ça n'a pas l'air gras ...
Depuis j'ai remis en huile, redémarré, la je n'entend plus de cliquetis mais tjrs le "clac.clac.clac" coté gauche et maintenant des que je démarre :( . Il faut savoir aussi que je n'ai rien eu a m'alarmer, la voiture ne chauffait pas, le voyant d'huile ne s'est pas allumé ... #-o

Alors j'ai quelques questions:

Pour accéder aux poussoirs faut t 'il absolument sortir le bloc ?
Quelqu'un a une idée de combien coute ces pièces en neuf, poussoirs,soupapes, vilebrequin, coussinets ?
Ah oui et aussi est ce qu'il ya moyen de changer ses bougies soit même sans s'arracher les mains ? avec un outillage spécifique peu être ?

Moralité, la je sens que c'est vraiment la merde, sachant que ça fait déjà 3 mois que je ne profite plus pleinement de la voiture, je sens que la ça va durer.........
205 BZH 35
Mister Valstar
Messages : 4803
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
Département : 35
Localisation : Saint Groland City
Contact :

Re: Ma familiale est arrivé a la maison ^^

Message par 205 BZH 35 »

Ah m**de!!! :?

ça sent pas bon tout ça #-o
Image
Avatar du membre
kapik
Messages : 157
Enregistré le : 17 août 2010 09:44
Automobiles : 205 F2000/13 + Seat Leon FR
Département : 85
Localisation : Tiffauges

Re: Ma familiale est arrivé a la maison ^^

Message par kapik »

Gate a écrit :C'est bon j'ai reçu les tein ^^ Je les ai monté hier aprem et puis après je me suis dit qu'il fallait bien que j'aille essayer.
Résultat durant les 15 mn ou j'ai pu rouler, ça avait l'air d'être sympa, l'auto prenait moins de roulis et réaccelerait mieux en sorti de courbe surement du au carrossage légèrement négatif a l'avant.
Problème c'est que maintenant le chassis est pas mal, mais le moteur déconne complètement, en réaccelerant en sorti de courbe hier je me suis mis a entendre un gros "clac.clac.clac" apres environ 4000tr/mn. du coup je m'arrete et j'ouvre le capot et la surprise du cliquetis a droite et un gros "clac clac clac" a gauche des que je depasse desormais les 2500tr. Du coup je la remonte chez moi sans dépasser les 2500, je vérifie mon niveau d'huile et la et bien ya rien sur la jauge, par contre liquide de refroidissement nickel, pas de mayo c'est comme neuf.
Donc du coup une vidange quand même pour ce qui reste et la j'en ai ressorti a peu près 3l d'huile mais pas de limaille dedans et ni ds le filtre. Alors la je sais pas ou est ce que j'ai pu perdre autant d'huile. Sachant qu'a mon échappement ça n'a pas l'air gras ...
Depuis j'ai remis en huile, redémarré, la je n'entend plus de cliquetis mais tjrs le "clac.clac.clac" coté gauche et maintenant des que je démarre :( . Il faut savoir aussi que je n'ai rien eu a m'alarmer, la voiture ne chauffait pas, le voyant d'huile ne s'est pas allumé ... #-o

Alors j'ai quelques questions:

Pour accéder aux poussoirs faut t 'il absolument sortir le bloc ?
Quelqu'un a une idée de combien coute ces pièces en neuf, poussoirs,soupapes, vilebrequin, coussinets ?
Ah oui et aussi est ce qu'il ya moyen de changer ses bougies soit même sans s'arracher les mains ? avec un outillage spécifique peu être ?

Moralité, la je sens que c'est vraiment la merde, sachant que ça fait déjà 3 mois que je ne profite plus pleinement de la voiture, je sens que la ça va durer.........
T'as une perte de puissance ? Si c'est juste un bruit... c'est peut être uniquement les poussoirs, ce qui n'est pas dommageable pour le moteur... les poussoirs ça peut se changer pour pas trop chère surtout si tu connais quelqu'un qui peut te le faire. C'est possible qu'il n'y en ai qu'un seul qui déconne mais il faut tous les changer dans le doute.
Avatar du membre
Gate
Messages : 422
Enregistré le : 19 juil. 2007 10:16
Automobiles : Subaru Sti 11
Département : 22
Localisation : Region de Dinan

Re: Ma familiale est arrivé a la maison ^^

Message par Gate »

Pour la perte de puissance je n'en ai pas eu avant le "clac clac clac". C'est vraiment apparu d'un seul coup en remettant les watt en sortant de courbe... Rien pour prévenir et je ne sais pas quoi guérir :|
J'espère aussi que ce soit qu'un poussoir plutôt qu'un coussinet.
Avatar du membre
kapik
Messages : 157
Enregistré le : 17 août 2010 09:44
Automobiles : 205 F2000/13 + Seat Leon FR
Département : 85
Localisation : Tiffauges

Re: Ma familiale est arrivé a la maison ^^

Message par kapik »

j'ai le même soucis sur ma sax' mais en moins prononcé.

Je compte refaire mon moteur mais à 145 000 bornes ça fait mal... je sais pas trop d'où ça peut provenir, de mon coté j'ai respecté les temps de chauffe et les vidanges... pas de bol quoi.
Avatar du membre
Gate
Messages : 422
Enregistré le : 19 juil. 2007 10:16
Automobiles : Subaru Sti 11
Département : 22
Localisation : Region de Dinan

Re: Ma familiale est arrivé a la maison ^^

Message par Gate »

Pour ma part c'est pareil, tt est en règle dans l'entretien. On va démonter et regarder...
Avatar du membre
Marzan
Messages : 324
Enregistré le : 02 mars 2009 17:47
Automobiles : Porsche 944 S2, Bedford CF250
Département : 35
Localisation : Nord de Rennes

Re: Ma familiale est arrivé a la maison ^^

Message par Marzan »

C'est des poussoirs hydrauliques sur la WRX?
Avatar du membre
Gate
Messages : 422
Enregistré le : 19 juil. 2007 10:16
Automobiles : Subaru Sti 11
Département : 22
Localisation : Region de Dinan

Re: Ma familiale est arrivé a la maison ^^

Message par Gate »

non, mécanique apparemment.
benoitc
Messages : 2797
Enregistré le : 28 oct. 2004 17:54
Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
Département : 22
Localisation : Coëtmieux !!!

Re: Ma familiale est arrivé a la maison ^^

Message par benoitc »

Passe un coup de fil à Subcar, il pourra peut-être t'aiguiller
Répondre