alors petite présentation de ma Clio rs titane (capot alu et hayon alu) et ma R19 16s.
Alors la RS est de juin 2000, elle a 130000km je l'ai depuis 1ans.
Dessus il y a:
ligne complet BASTUCK (que je viens de vendre d'ailleur ),
boite a air de R21 turbo avec filtre green,
rectification du plenum et du cale porte injecteur,
suppression de l'ABS,
à venir quand le salaire le permettra
collecteur 3Y,
reprogrammation calculateur voir gestion type sybele ou autre + modif de la pression essence:P,
ligne grN,
couple cour 14*63,
volant moteur allégé,
amortisseur bilstein,
durite de frein type aviation,
barre anti raprochement AV (en attende de montage) et barre arriere,
barre stabilisatrice et triangle inferieur de RAGNOTTI (à voir)
et pour la 19 16S cabriolet c'est un modele de 1992 qui viens de suisse, (donc catalysé) elle a 156000 km et entiérement d'origine apart suppression du pot de détente et du catalyseur
voila place aux photos
petit modif esthétique
admission de 21 turbo
déconection de l'ABS
Modifié en dernier par germ150 le 04 avr. 2011 21:34, modifié 3 fois.
germ150 a écrit :heu oui j'ai un decata jai oublier de le mettre j'attend d'avoir des sous pour poursuivre tout ca
ba j'ai pas senti de différence quand je l'ai mis vue que j'ai toujours été en ligne diametre 60. La en attendant je vais repasser en ligne d'origine donc je verais bien mais je pense pas que ca change quelque chose.
Okay, d'accord, c'est ce que j'avais fait sur la mienne. Non parce que j'ai déjà vu mettre un inter sur le fil qui va au fusible.... et là attention les dégats......