Aldel: ma R5 AT (piste) et ma 205 GTi (daily)
Posté : 09 févr. 2010 20:01
Salut à tous,
comme prévu , voici mes autos en images :
R5 AT de 1982, 107000 km d'origine, mais plus vraiment d'origine et fatigué à certains égards (peinture non d'origine de toute façon hs et sellerie hs) , je compte m'en servir pour arsouiller sur la piste.
A venir je pense , modif des freins (disques, plaquettes, durites, à voir étriers ? ), des suspensions, et des pneus, afin d'attaquer en sécurité... et puis les modifs habituelles pour le circuit : barres anti-rapprochement, arceau, bacquets, harnais, extincteur à proximité ...( j'ai déjà eu un incendie moteur partiel, merci j'avais l'extincteur sous le siege
)
205 GTI 1900cm3 130cv de 1988, 262000km d'origine ... (le moteur aussi
) sort d'une grosse révision (distri, joints de queue de soupapes, ressurfaçage ... ) reste encore quelques "détails" à régler : cuir des sieges avant hs, collecteur d'echappement fendu , et puis, train avant à peaufiner (rabaissement et amortos sport à venir ), car elle flotte un peu trop à mon gout

comme prévu , voici mes autos en images :
R5 AT de 1982, 107000 km d'origine, mais plus vraiment d'origine et fatigué à certains égards (peinture non d'origine de toute façon hs et sellerie hs) , je compte m'en servir pour arsouiller sur la piste.
A venir je pense , modif des freins (disques, plaquettes, durites, à voir étriers ? ), des suspensions, et des pneus, afin d'attaquer en sécurité... et puis les modifs habituelles pour le circuit : barres anti-rapprochement, arceau, bacquets, harnais, extincteur à proximité ...( j'ai déjà eu un incendie moteur partiel, merci j'avais l'extincteur sous le siege

205 GTI 1900cm3 130cv de 1988, 262000km d'origine ... (le moteur aussi


