Bmw 325i E30 D-project
Re: Bmw 325i E30 ¤canadian¤ D-project
Mon répartiteur, raccords et durite de Rally Design Limited sont arrivés (pas sur que j ai tout ce qu il faut, ça sera la surprise au montage lol), provenance uk, 2 jours après la commande (et celle de RRS passée il y a plus d une semaine toujours pas alors que tout est en stock... cherchez l erreur... )
Re: Bmw 325i E30 ¤canadian¤ D-project
Bon j ai voulu commencer le montage, et c est la cata!! Y a rien qui va, durites trop grosses (je comprenais pas pourquoi l embout voulait pas s enfiler dedans... ), en plus j ai 6m, plus de 50e de perdus rien que là dedans...
Ensuite j avais demandé un banjo 7/16 et un de 3/8, j en ai 2 identiques...
Et pour finir les raccords 1/8 qui ont du mal à se visser dans le répartiteur... obligé de forcer ça craint :?
Ensuite j avais demandé un banjo 7/16 et un de 3/8, j en ai 2 identiques...
Et pour finir les raccords 1/8 qui ont du mal à se visser dans le répartiteur... obligé de forcer ça craint :?
-
- Président en mocassins
- Messages : 14226
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: Bmw 325i E30 ¤canadian¤ D-project
parfois il vaut mieux mettre quelques € de plus (et souvent même pas) et acheter chez Olivier Le Ny qui va tout te mettre compatible entre eux. Par contre faut être membre pour avoir de bons tarif (bon c'est que 10€ l'adhé donc vite remboursé)
Re: Bmw 325i E30 ¤canadian¤ D-project
En fait pour le répartiteur c est normal que ça ne se visse pas à fond, j ai fait le tour des montages et il y en a quelques un comme ça (raccords avec teflon), du coup pas besoin de forcer comme un ours
Sinon il y avait Exact France pour les durites sur mesure, si j avais su... :?
Sinon il y avait Exact France pour les durites sur mesure, si j avais su... :?
Re: Bmw 325i E30 ¤canadian¤ D-project
Nouvel article sur Worldcar-mag
http://www.worldcar-mag.com/index.php?o ... &Itemid=90
http://www.worldcar-mag.com/index.php?o ... &Itemid=90
-
- Président en mocassins
- Messages : 14226
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: Bmw 325i E30 ¤canadian¤ D-project
sympa l'article.
- tonyxu205
- Messages : 928
- Enregistré le : 04 juin 2009 18:06
- Automobiles : 205,106,306,405,605,a2
- Département : 44
- Localisation : saffre
Re: Bmw 325i E30 ¤canadian¤ D-project
sympa comme petit article avec photo et vidéo à la clé
par contre je ne lis pas toutes les photos :hein: , mais celle que je vois ,elles sont
sa me choque un peut ta façon de tenir ton volant sur les vidéos :hein: mais peut importe ,du moment que tu t'éclates avec ton auto sa donne envie de passer à la propulsion
par contre je ne lis pas toutes les photos :hein: , mais celle que je vois ,elles sont
sa me choque un peut ta façon de tenir ton volant sur les vidéos :hein: mais peut importe ,du moment que tu t'éclates avec ton auto sa donne envie de passer à la propulsion
- tonyxu205
- Messages : 928
- Enregistré le : 04 juin 2009 18:06
- Automobiles : 205,106,306,405,605,a2
- Département : 44
- Localisation : saffre
Re: Bmw 325i E30 ¤canadian¤ D-project
on m'à toujour apris qu'il ne faut jamais lacher le volant pour éviter les mauvaises surprises, et ce qu'on donne on le reprend, l'histoire de ne jamais se perdre, aussi bien pour le grip, que l'appel, l'apel contre appel, l'appel contre appel sur appel,.... ou ce que je pourais apeler le drifft en traction , ... mais je suis peut etre de la vieille école , de toute façon peut importe comment on tient l'anneau, le but ça reste de se faire plaisir et de s'éclater un max, ce que tu fais avec merveille 8)Nolan a écrit :Ah bon, qu est ce qui ne va pas dans le volant?
Re: Bmw 325i E30 ¤canadian¤ D-project
- tonyxu205
- Messages : 928
- Enregistré le : 04 juin 2009 18:06
- Automobiles : 205,106,306,405,605,a2
- Département : 44
- Localisation : saffre
Re: Bmw 325i E30 ¤canadian¤ D-project
oui, j'ais pas vraiment confiance en cette façon de tenir le volant,
2 petites vidéo de "MR."Ragnotti, ou l'on peut remarquer la propreter dans la façon de tenir le cerceaux
mais chacun sa conduite du moment qu'on prend son pied
pour savoir si t'es propre dans la façon de conduire
et pour ne jamais ce perdre, c'est la façon qu'on ma toujour apris
tu te met au volant voiture à l'arret, roue droite main à 9h15, tu braque à font à buté d'1 coté et sans rèfléchir tu remet les roues droites toute en restant propre avec les mains,et si t'as la position de depart, ta tous bon
mais tu connais déjas peut etre le truc
désolépour le H.S.
autrement sympa les suports de bacquet et le frein à main, sa va faire une belle auto une fois fini
Re: Bmw 325i E30 ¤canadian¤ D-project
Il lache le volant à un moment dans la vidéo quand il commence à partir en drift!
-
- Messages : 327
- Enregistré le : 30 sept. 2009 14:51
- Automobiles : 206 s16-rc f2000-14
- Département : 35
Re: Bmw 325i E30 ¤canadian¤ D-project
Je suis d'accord avec toi Tony, on a dû aller à la même école: celle de la traction! lol
Mais pour une propulsion la même règle ne s'applique pas forcement puisque tu n'est pas surpris par les retours de couple des roues motrices. En plus sur les propulsions (notament les BM) il y a vachement plus de chasse que sur nos petites françaises, donc les remontés dans la direction sont insignifiantes!
Mais pour une propulsion la même règle ne s'applique pas forcement puisque tu n'est pas surpris par les retours de couple des roues motrices. En plus sur les propulsions (notament les BM) il y a vachement plus de chasse que sur nos petites françaises, donc les remontés dans la direction sont insignifiantes!