Bmw 325i E30 D-project
Re: Bmw 325i E30 ¤canadian¤ D-project
Exact, et j aurais pas le temps de gerer le volant en appel contre-appel si je le lachais pas un peu pour faire revenir les roues
- Vell
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Re: Bmw 325i E30 ¤canadian¤ D-project
Pour info, j'ai eu à le faire à cause de barres de direction qui frottaient contre les triangles, sur une sortie.
C'est assez galère de devoir tricoter avec les mains sans arrêt, et au final t'as pas plus d'informations sur la position de tes roues.
La position des mains sur le volant c'est un point que j'ai vraiment chercher à optimiser dans ma conduite (de tous les jours ou sur piste), et malgré ça le tricotage c'est vraiment pas top. En drift, à moins d'avoir une direction plus directe, il faut absolument laisser le volant vivre sa vie !
C'est assez galère de devoir tricoter avec les mains sans arrêt, et au final t'as pas plus d'informations sur la position de tes roues.
La position des mains sur le volant c'est un point que j'ai vraiment chercher à optimiser dans ma conduite (de tous les jours ou sur piste), et malgré ça le tricotage c'est vraiment pas top. En drift, à moins d'avoir une direction plus directe, il faut absolument laisser le volant vivre sa vie !
- tonyxu205
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Re: Bmw 325i E30 ¤canadian¤ D-project
oui, moi on m'a toujour apris comme sa
mais ce me tentrais bien de faire un petit tour à coté de vous lors de une de vos sortie, si sa dérange pas bien sur
re-désolé pour le H.S.
mais ce me tentrais bien de faire un petit tour à coté de vous lors de une de vos sortie, si sa dérange pas bien sur
re-désolé pour le H.S.
Re: Bmw 325i E30 ¤canadian¤ D-project
Montage du f.a.m:
Tellement occupé à monter ça que j ai pas pensé au futur baquet passager (le siège d origine est reculé à fond, mais il est plus haut donc ça passe...), du coup je vais devoir repercer dans la tôle pour reculer le baquet au max afin de ne pas être gêné avec le Mc (c est pas plus mal... le passager prendra pas des coups de coude, et faudrait pas qu il déclenche le fam )
Tellement occupé à monter ça que j ai pas pensé au futur baquet passager (le siège d origine est reculé à fond, mais il est plus haut donc ça passe...), du coup je vais devoir repercer dans la tôle pour reculer le baquet au max afin de ne pas être gêné avec le Mc (c est pas plus mal... le passager prendra pas des coups de coude, et faudrait pas qu il déclenche le fam )
Re: Bmw 325i E30 ¤canadian¤ D-project
J ai commencé le montage des durites:
J ai juste à me reprendre sur le répartiteur à l arriere à la place de la durite en metal (a gauche sur le T), et pour l avant je ne sais pas encore... j attendrai d avoir viré le foutoir dans mon garage avant d attaquer ça...
Sinon l E30 part en carrosserie dans 1 semaine...
J ai juste à me reprendre sur le répartiteur à l arriere à la place de la durite en metal (a gauche sur le T), et pour l avant je ne sais pas encore... j attendrai d avoir viré le foutoir dans mon garage avant d attaquer ça...
Sinon l E30 part en carrosserie dans 1 semaine...
Re: Bmw 325i E30 ¤canadian¤ D-project
Commande d un capot fibre+malle fibre 8)
http://www.pesch.cz/bmw/bmw-e30
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Re: Bmw 325i E30 ¤canadian¤ D-project
bel achat et niveau poids tu vas encore gagner combien avec ca?
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Re: Bmw 325i E30 ¤canadian¤ D-project
Les prix sont vraiment au RDV. J'espère que la qualité le sera tout autant
Re: Bmw 325i E30 ¤canadian¤ D-project
Tant que la forme est bien faite et que la fibre n est pas fissurée...
Re: Bmw 325i E30 ¤canadian¤ D-project
Re: Bmw 325i E30 ¤canadian¤ D-project
J ai reçu mes biellettes de direction neuves puis fait usiner des rondelles pour augmenter l angle de braquage (18x26x5,7)
Et j ai commencé le montage de mon capot et malle arrière en fibre :twisted:
Encore un gros gain de poids, ça va être une fusée à force 8)
Mais j ai dû enlever ma barre anti-rapprochement, le capot était bien trop haut vers l arrière, malgré que ça fasse dwift
Puis la malle arrière:
Il me reste encore à mettre 2 attaches sur le capot coté pare-brise (je vais devoir bidouiller des équerres pour ça...), puis 2 autres à l arrière, et bien sur du ponçage et peinture...
Et j ai commencé le montage de mon capot et malle arrière en fibre :twisted:
Encore un gros gain de poids, ça va être une fusée à force 8)
Mais j ai dû enlever ma barre anti-rapprochement, le capot était bien trop haut vers l arrière, malgré que ça fasse dwift
Puis la malle arrière:
Il me reste encore à mettre 2 attaches sur le capot coté pare-brise (je vais devoir bidouiller des équerres pour ça...), puis 2 autres à l arrière, et bien sur du ponçage et peinture...
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Re: Bmw 325i E30 ¤canadian¤ D-project
niveau finition ca a pas l air mal en plus
Re: Bmw 325i E30 ¤canadian¤ D-project
Oui c est bien ajusté
Bon y aura quelques détails à revoir quand même, mais rien de méchant...
Bon y aura quelques détails à revoir quand même, mais rien de méchant...