Bmw 325i E30 D-project
Posté : 19 févr. 2010 19:20
Voilà le nouveau mulet pour 2010, que FredS2k et moi allons refaire pour pouvoir drifter...
Il s'agit d une Bmw 325i E36 berline, originaire de Belgique, 120000km, mais rammenée par plateau par le frere de son ancien proprio car tout le faisceau avait brûlé, du coup la caisse a pris aussi sur l aile arr droite, aile av droite, mais rien de tres alarmant, ça aurait pu être pire, c est brûlé qu en surface! Ca a même un avantage, la peinture est partiellement décapée!
Et vu le prix d'achat, fallait pas lacher le projet!
Et le plus, c est que son ancien proprio a racheté un faisceau et l a remis dedans, et il reste donc du remontage à faire comme le collecteur d admission, injecteurs, nouvelles bougies, calculateur (j en ai 2 avec differentes références par contre), boitier calorstat, pare-brise à changer etc...
Déjà notre 1er but sera de la remettre en route, puis faire un diag complet et bien sur tout l entretien nécessaire une fois qu elle tournera...
Ensuite nous nous attaquerons au ponçage de toute la carrosserie, y a un peu de taf mais pas insurmontable, j ai vu pire comme dégats!
Le plus aussi, c est qu elle est à 5km de chez moi, mais on doit trouver une barre de remorquage pour la rammener dans mon garage... du coup mon coupé dort dehors
Place à quelques photos qui font un peu peur


N ayez pas peur





A la base, il y avait le cuir dedans, mais on l a monté dans le 325tds rouge sur la photo, toute façon la notre sera vidée, donc adieu les kilos superflus...
Beaucoup de taf en perspective, mais ça devrait le faire

Il s'agit d une Bmw 325i E36 berline, originaire de Belgique, 120000km, mais rammenée par plateau par le frere de son ancien proprio car tout le faisceau avait brûlé, du coup la caisse a pris aussi sur l aile arr droite, aile av droite, mais rien de tres alarmant, ça aurait pu être pire, c est brûlé qu en surface! Ca a même un avantage, la peinture est partiellement décapée!

Et vu le prix d'achat, fallait pas lacher le projet!

Et le plus, c est que son ancien proprio a racheté un faisceau et l a remis dedans, et il reste donc du remontage à faire comme le collecteur d admission, injecteurs, nouvelles bougies, calculateur (j en ai 2 avec differentes références par contre), boitier calorstat, pare-brise à changer etc...
Déjà notre 1er but sera de la remettre en route, puis faire un diag complet et bien sur tout l entretien nécessaire une fois qu elle tournera...
Ensuite nous nous attaquerons au ponçage de toute la carrosserie, y a un peu de taf mais pas insurmontable, j ai vu pire comme dégats!

Le plus aussi, c est qu elle est à 5km de chez moi, mais on doit trouver une barre de remorquage pour la rammener dans mon garage... du coup mon coupé dort dehors

Place à quelques photos qui font un peu peur



N ayez pas peur






A la base, il y avait le cuir dedans, mais on l a monté dans le 325tds rouge sur la photo, toute façon la notre sera vidée, donc adieu les kilos superflus...

Beaucoup de taf en perspective, mais ça devrait le faire
