306 S16 BV6
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Re: 306 S16 BV6
depuis le temps le train arriere est remonté
ca tient mieux la route mais j'avais une petite fuite d'un coté
entre temps en ayant pris un virage un peu fort et surtout en mordant la corde ,ca a tapé un peu fort et j'ai mon amortisseur arriere gauche qui a laché et j'ai eu une belle marre d'huile de la traverse
apres controle c'est juste l'amorto qui est HS et je remettrai de la graisse a la place de l'huile pour etre pret a rouler a fay
je pense mettre des bilstein B6 tarage ferme , ca devrai etre mieux que les KW que j'avait
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Re: 306 S16 BV6
Ah nikel tout saludo306 a écrit :
depuis le temps le train arriere est remonté
ca tient mieux la route mais j'avais une petite fuite d'un coté
entre temps en ayant pris un virage un peu fort et surtout en mordant la corde ,ca a tapé un peu fort et j'ai mon amortisseur arriere gauche qui a laché et j'ai eu une belle marre d'huile de la traverse
apres controle c'est juste l'amorto qui est HS et je remettrai de la graisse a la place de l'huile pour etre pret a rouler a fay
je pense mettre des bilstein B6 tarage ferme , ca devrai etre mieux que les KW que j'avait
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Re: 306 S16 BV6
je souhaite monter un récupérateur d'huile
il ya 2 types de modele ( 1 ou 2 sortie + celui pour la mise a l'air libre)
j'ai 2 tuyau sur cache culbuteur( 1 vers l'admission l'autre vers le bas moteur)
qu'est ce qui est le mieux?
celui a 1 sortie , tuyau qui va a l'admission vers le recuperateur et boucher la sortie a l'admission
ou a 2 sortie, tuyau a l'admission et celui du bas moteur vers recuperateur et boucher la sortie l'admission et boucher la sortie seconde sortie du cache culbuteur
Qu'avez vous comme montage? si vous en avez montez un?
merci
il ya 2 types de modele ( 1 ou 2 sortie + celui pour la mise a l'air libre)
j'ai 2 tuyau sur cache culbuteur( 1 vers l'admission l'autre vers le bas moteur)
qu'est ce qui est le mieux?
celui a 1 sortie , tuyau qui va a l'admission vers le recuperateur et boucher la sortie a l'admission
ou a 2 sortie, tuyau a l'admission et celui du bas moteur vers recuperateur et boucher la sortie l'admission et boucher la sortie seconde sortie du cache culbuteur
Qu'avez vous comme montage? si vous en avez montez un?
merci
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Re: 306 S16 BV6
Tu bouches celui qui va à l'admission
Tu prends celui du bas et du haut et tu l'emmène vers le récupérateur.
Tu prends celui du bas et du haut et tu l'emmène vers le récupérateur.
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Re: 306 S16 BV6
ok merci ca confirme ce que je pensai faire
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Re: 306 S16 BV6
Petite news je viens de monter des plaquettes de frein avant ds 3000 et j'ai à l'arrière du ds 2500
Donc ça freine bien mais soit avec l'abs ça declanche trop vite ou sans abs j'ai l'arriere qui se bloque trop vite donc rien de bien dans les 2 cas.
Je me dis qu'il me faudrait monter un limiteur de frein à l'arrière :hein:
Y' a t'il des modèles meilleur que d'autre ou tous se valent ?
Re: 306 S16 BV6
Essaie déjà de régler ton répartiteur de charge à l'arrière (fixé sur le train), c'est une vis que tu vas devoir détendre. Comme elle est rabaissée, c comme si tu avais le coffre chargé et ça t'envoie plus de puissance de freinage sur l'arrière !
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Re: 306 S16 BV6
Le problème c'est que sur la mienne c'est l'abs qui repartit la charge
J'ai pas le système sur le train arrière avec le ressort
J'ai pas le système sur le train arrière avec le ressort
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Re: 306 S16 BV6
t'as pas ça :
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Re: 306 S16 BV6
Non la mienne n'a pas ça
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Re: 306 S16 BV6
quelques news sur la 306
j'ai monté un radia d'huile au niveau de la calandre, radia des anciennes bmw avec une plaque thermostatique a 80°
et depuis la sortie de fontenay j'ai eu un soucis de freinage (tremblement au freinage a chaud)
je suis entrain de monter des ecopes de polo ainsi qu'une gaine qui prendra l'air de l'anti brouillard pour l'amener direct aux freins
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Re: 306 S16 BV6
regarde aussi pour un jeu de disque et plaquettes prévu pour une utilisation circuit. Comme ça tu fais le swap quand tu tournes et tu auras un truc qui marche ;-)
- quentinl
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Re: 306 S16 BV6
Tu n'as pas du depot de plaquette sur t'es disque?
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Re: 306 S16 BV6
Je suis deja en perce rainuré omp et plaquette ds3000
Ça fonctionne déjà bien Mais Ca refroidit pas assez
Et c'est pas Donner Les brembo
Si j'ai du Depot Mais j'ai nettoyer et rouler un peu sous la pluie
Ça fonctionne déjà bien Mais Ca refroidit pas assez
Et c'est pas Donner Les brembo
Si j'ai du Depot Mais j'ai nettoyer et rouler un peu sous la pluie
- dedeno1
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Re: 306 S16 BV6
Un conseil : en utilisation circuit évite le percé, sauf tu as les moyens de mettre de disques en carbone utilisés en compétition. Les disques en métal percé finissent par se fissurer, je ne connais personne qui n'ai pas eu ce problème (sauf ceux qui ne freine pas assez )
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