306 S16 BV6
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Re: 306 S16 BV6
quelques news a venir sur la 306
refection du train arriere avec axe neuf et bagues en bronze
pour l'instant demontage du TA
refection du train arriere avec axe neuf et bagues en bronze
pour l'instant demontage du TA
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Re: 306 S16 BV6
demontage quasi terminé
ils sont en bon état et encore plein de graisse
les axes
et les roulements
ils commencent a "s'aplatir"
les axes sont un petit peu marqué mais pas grand chose
ils sont en bon état et encore plein de graisse
les axes
et les roulements
ils commencent a "s'aplatir"
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Re: 306 S16 BV6
t'as mis la dose !
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Re: 306 S16 BV6
non c'est au demontage apres 12 ans et 130000 kms !!!
en supposant qu'il est d'origine
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Re: 306 S16 BV6
c'est pas comme ça d'origine, ou alors on m'aurait menti!
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Re: 306 S16 BV6
j'ai avancé sur la bv6 :ange:
cales 100% rigide
percage de la traverse pour l'huile 75w140 motul
et montage des nouveaux axes sur les bras
une petite photo pour montrer la difference de largeur
cales 100% rigide
percage de la traverse pour l'huile 75w140 motul
et montage des nouveaux axes sur les bras
une petite photo pour montrer la difference de largeur
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Re: 306 S16 BV6
ça tiens bien dans le temps ton montage ?
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Re: 306 S16 BV6
les bagues en bronze baigneront dans l'huile donc oui ca devrait tenir dans le temps
la portée est plus large donc une meilleure repartition des contraintes en appui
la portée est plus large donc une meilleure repartition des contraintes en appui
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Re: 306 S16 BV6
Se sont les 3 trous que l'on voit que tu as percé pour mettre l'huile?
Avec quoi tu rebouche après pour l'étanchéité?
En tout cas je n'avais jamais vu de montage avec de l'huile.
Avec quoi tu rebouche après pour l'étanchéité?
En tout cas je n'avais jamais vu de montage avec de l'huile.
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Re: 306 S16 BV6
oui je mets l'huile par les trous puis je vais mettre des graisseurs avec un joint
il y aurait eu des notes peugeot pour la 205 qui preconisait de mettre de l'huile dans la traverse pour supprimer les grincement du train
il y aurait eu des notes peugeot pour la 205 qui preconisait de mettre de l'huile dans la traverse pour supprimer les grincement du train
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Re: 306 S16 BV6
remontage en cours
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Re: 306 S16 BV6
beau boulot
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Re: 306 S16 BV6
merci
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Re: 306 S16 BV6
je viens de finir le remplissage ,il faut compte 1,2 litres d'huile
le train sera remonté mardi prochain normalement
me restera une purge avec du rbf660 pour les freins et tester tout ca :ange:
le train sera remonté mardi prochain normalement
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