
Il s'agit d'une Edition VIP, double optiques Morette et sellerie spécifique d'origine

Je l'ai acheté dans un état disons correct, la voiture est très saine, un peu de verdure...tampi

mais cette auto était destinée à un usage piste exclusivement.... mon objectif, la remettre en configuration route de série :)
place aux images....

Je suis allé la chercher avec un ami chez FTR


La voila au petit matin...

le compartiment moteur avec le TU24.... poussière, feuilles, toiles d'araignnée, etc...

Le stock de pièces fourni pour son ancien propriétaire...jantes, boucliers, garnitures d'interieur, etc..

un TU24 en plus :) (bas moteur refait, 300kms seulement...culasse à revoir...)

l'interieur...baquets, harnais...



Avec sa soeurette de FT :)


Debut des travaux...
on commence par un check-up général, remontage des transmissions, démarrage moteur après qlqs mois de sommeil, synchro, richesse, remplacement de la ligne d'echappement GrN par une origine toute neuve

Premier bilan: fuite d'huile culasse au niveau d'une pastille, pas de bruit moteur suspect...?!?!
