Bonsoir à tous.
Tout juste de retour de cette journée marathon ou la pluie a alternée avec le soleil.
Je souhaitais tout particulièrement saluer le travail de nos commissaires de piste qui ont bravé le mauvais temps 1/2 journée en bout de piste, nos Barbecmens pour le travail titanesques de la cuisson de 160 saucisses, et nos femmes pour la tenue du bar !
ça fait plaisir de vous revoir ou de mettre un visage sur un pseudo, et un grand moment de convivialité au bar et au barbuc.
Le bémol : les nombreuses sorties de pistes et surtout l'exclusion d'un participant. Ce n'est pas dans mes habitudes de "pêter un plomb", mais là je pense qu'une personne à eu la malchance de tomber sur le xème débordement (on va dire prévisible avec des prop par temps de pluie).
Bref, si on passe ça : nickel ! Globalement le comportement d'environs 40 membres sur un seul circuit c'est passé dans un ambiance courtoise.
La "Coulure" est revenue indemne malgré les slicks moulés sur le mouillé, et la "Griffe" marchotte comme une auto finie de remontée à 1H30 ce matin.
Le bureau attend avec impatience vos constatations et vos idées ainsi que vos photos.
Dans moins de 2 mois, on recommence : bientôt les formulaires !
@+
Ric
Modifié en dernier par FTR le 20 avr. 2008 20:57, modifié 4 fois.
excellente journée !!! organisation au top super merguez , météo correct et super ambiance
encore un grand merci au organisateurs!! et vivement la prochaine
c'etait tres sympa, meme si l'après midi, on a pas chomé avec les drapeaux.
Heureusement plus de peur que de mal.
Sinon une idée pour la prochaine fois, faire un balisage de la piste, avec les points de cordes des trajectoires idéales.
quelques photos de la journée, postées sur un autre forum http://www.autotitre.com/forum/Le-topic ... 87.htm#r29
Sinon j'ai pas grand chose à dire, l'organisation est irreprochable, les pilotes sont courtois sur la piste et tout le monde est sympa en dehors ...
Le seul bémol sera pour la météo qui m'a un peu empêché de m'amuser, et mes freins qui se sont littéralement désintégrés pour une raison encore inconnue ... (j'avais 7mm d'épaisseur de plaquette avant mon premier tour de piste, à 12h j'étais déja sur le métal ... seulement côté droit ...).
Désolé pour la gêne sous la pluie aussi, aucune motricité, aucune tenue de l'avant, bref, la piste était glissante ... Le lent était vraiment très dur à passer* même en baissant la pression des pneus ...
* Sans partir en travers
Pour ma première sortie avec vous et ma seconde sur le circuit de Lohéac, je suis plus que satisfait, mais la prochaine fois j'emporterai avec moi une config moins agressive parceque j'aime décidément autant gripper :)
salut pour ma premiere journee avec vous tres sympa deux bonnes sessions le matin une sur mouiller et une sur sec plutot sympa apres j ai du faire attention quelque probleme d allumage et d electricite sur ma povre petite 11 turbo au passage pas mal la photo ou je sui juste devant la clio 2 meme si ca na pas ete longtemp le cas lol en gros pour resumer bonne journee et un faisceau a revoir !!!
Organisation au top comme toujours z'êtes vraiment des as :)
Ptite idée eventuellement, vérifier de temps en temps le nombre de voitures c'est vrai qu'en début d'apreme tout le monde est reparti assez fort et y'avait pas mal de voitures
Place aux photos (dites moi ce que vous en pensez c'est pris avec mon nouveau réflex mais je débute )
Tic Tac
Et la belle qui a eu le droit à un lavage complet en rentrant :)
FTR a écrit :Et ton pied ???? parce que de l'eau à 80° ça doit chatouiller sévère !
je suis allé voir un copain de mon père qui a un don pour passer le feu et ça va mieux, j'fil voir le docteur demain matin pour qu'il me fil de quoi cicatrisé tout ça 8)