Super journée en effet !
Baptême fait...comme il faut

(un ch'tit tête à cl..., pi une p'tite "luge")
Quelques moments mémorables ou je me suis vu accrocher vite fait la poignée passager, en 205 (merci nano !!

), et en sub, à la colin Mac Rae (merki Christophe !

)
Les supers conseils de dominique, que du bon !
Sensations sur la piste, dans le paddocks, sous un arbre en bord de piste, que du bonheur !
Plein les mirettes, et c'est à refaire d'urgence
Organisation nickelle, staff super sympa; participants au poil..On y est bien chez RW
HS
question ce circuit n'est pas trop grand pour le style de voiture comem 106 rally ou saxo vts ????
Bin, je me suis tout sauf ennuyé. les courbes sont assez longues, il faut être fin, mais ça passe vite. Après, difficile de "jouer", à moins d'avoir des autos de puissance/châssis proches.
Les trajos sont intéressantes, assez surprenantes pour un néophyte, mais très efficaces !
Sur le mouillé, une auto légère est intéressante, surtout un châssis survireur qui nécessite pas mal de corrections.
La ligne droite, bah oui, on plafonne à un peu plus de 160, mais je m'en tape. Peut-être un couple court, pour grapiller un peu.
Honnêtement, avec une auto "stock", ça le fait très bien.
J'ai même testé les "dégagements", et ça fonctionne !!!
Bref, on ne s'ennuie pas à Fay en petite auto !
Il paraît que sur un circuit + technique, genre Lohéac, on s'amuse encore plus avec une "petite".....
Comme quoi, rien ne sert d'en avoir une grosse......