et sinon, je voulait remercier toute l'équipe de racing west pour son organisation et surtout m'excuser pour avoir faillit à ma mission pour le rangement du chalet

mais vous avez été trop rapide pour nous(18h20 chalet fermé

)même si je comprend bien qu'il en as qui travaillait le lendemain

.
bon, bah, moi aussi, je vais commencer par m'excuser pour le montage de la tonnelle, arrivé à 8h25, et tonnelle déja montée
j'arriverais encore plus tot la prochaine fois

et je m'excuse aussi pour l'état de ma bombinette

, promi, pour la prochaine sortie elle sera peinte et plus une bosse
autrement journée mitigée pour moi, la 106 c'est bien comporté sous la pluie le matin maglré qu'elle déjaugeait, mais qu'elle comportement sous la pluie, un régal,.....vive la pluie

j'adore, j'adore, j'adore......(euh! vu les autres commentaires, je suis pas le seul quand meme :hein: )
et pour l'après midi, un fil de bougie qui merde, la mis déffinitivement à l'arret

,
et je remerçi aussi mon frere pour m'avoir preté sa 205 16s pour que je puisse tournée l'après midi, d'ailleur, 4tours de folie sous la pluie en slicks, beaucoup de glisse, mais pas une sortie de route, je me suis régalé comme jamais

, et je m'excuse aussi d'avoir pu emmené personne autre que mon entourage l'après midi, malgré au moins une disaines de demandes pour la 106 :hein: alors qu'elle était à l'arret et de

la plus moche u plateau
en fait la seul personne que j'ai emmener est le possèsseur de l'audi s2 verte qui ma recommandé d'acheté une propolsion, je comprend pas

, mais à charge de revanche, j'espere bien monté en tant que bac à sable dans son avion la prochaine fois
et encore merci à R.W. pour cette journée