Côté perso, j'ai passé ma journée à faire de la mécanique et dû rouler 60km tout au plus. Journée à oublier

MDR hannibal!! ca sera mieux la prochaine foismathieu a écrit :Merci à tous les participants pour cette excellente journée passée sans accros, c'était parfait
Côté perso, j'ai passé ma journée à faire de la mécanique et dû rouler 60km tout au plus. Journée à oublier

)
)

ne dit pas ça, sinon Nano va finir par croire qu'il à fait mieux que 1"13 avec cette même appliBobal a écrit :Je suis assez déçu de Harry's Laptimer.
Il m'indique un temps en 1,20'22 mais vu les delta sur les autres tours, je suis sceptique.

!!!
!!!  
   mais bon roulage sans frein et pour une 1ère avec ta guez
 mais bon roulage sans frein et pour une 1ère avec ta guez Bobal a écrit :Je suis assez déçu de Harry's Laptimer.
Il m'indique un temps en 1,20'22 mais vu les delta sur les autres tours, je suis sceptique.
jejelcr85 a écrit :ne dit pas ça, sinon Nano va finir par croire qu'il à fait mieux que 1"13 avec cette même appliBobal a écrit :Je suis assez déçu de Harry's Laptimer.
Franck, Porsche turbo => 1"20'5 avec des savonnettes en guise de chaussette (pneus)
John, golf R => 1"22 tout rond............... John, encore mini 5 secondes à améliorer pour espérer me suivre............de!!!

mais bon roulage sans frein et pour une 1ère avec ta guez

Bien rigoler, content d'avoir revu Prof, Nano, FRT, Haws, le proprio du Sirocco.....................encore un roulage entre gentleman driver.
Merci à Nano de m'avoir traîné dans ton déambulateur, ça fait du bien de penser à autre chose.
j'espère pouvoir reprendre le volant de ma cupra déjà sur route d'ici 3-4 semaines.

Les centièmes comptent entre prof & toi sur Fontenaynano a écrit :Bobal a écrit :Je suis assez déçu de Harry's Laptimer.
pour avoir comparé à plusieurs reprises l'alfano et Harry (avec GPS interne de l iphone 6+), la précision de mesure de ce dernier égale l'alfano. j'ai d’ailleurs encore pu le comparer ce dimanche avec Richard : différentiel de 4 centièmes de seconde...autant dire 0 pour les pilotes que nous sommes.

tu n'as pas un 6+ en rabnano a écrit :Bobal a écrit :Je suis assez déçu de Harry's Laptimer.
pour avoir comparé à plusieurs reprises l'alfano et Harry (avec GPS interne de l iphone 6+), la précision de mesure de ce dernier égale l'alfano. j'ai d’ailleurs encore pu le comparer ce dimanche avec Richard : différentiel de 4 centièmes de seconde...autant dire 0 pour les pilotes que nous sommes.

J'aurai pas dit mieux. 8)mathieu a écrit :Les centièmes comptent entre prof & toi sur Fontenaynano a écrit :Bobal a écrit :Je suis assez déçu de Harry's Laptimer.
 ..... ou qui s'ouvre tout seul
 ..... ou qui s'ouvre tout seul  
  ) pour les tours en sds.
 ) pour les tours en sds.  , je me souviens aussi des sorties à Lohéac, du temps ou elle était en mi16 carbu, j'espère que tu retrouves le même plaisir à rouler maintenant!
 , je me souviens aussi des sorties à Lohéac, du temps ou elle était en mi16 carbu, j'espère que tu retrouves le même plaisir à rouler maintenant! 

BWELA a écrit :Une bonne journée en votre compagnie ,un plateau varié , une météo favorable ,un bon" Food truck" le midi et de belles bagarres en piste bref que demander de plus ..
Ah si, et c'est pas faute de le savoir , toujours avoir un jeux de plaquettes d'avance](./images/smilies/eusa_wall.gif)
ps: Gilbert ton tour en sac de sable sera pour une prochaine fois :vroum:

)
 ) 
 Lol, c'est la 106 des pierrafeu !gti1.9l a écrit :Teddy, tu fais vraiment sauvage avec ta jante carré