benoît a écrit :Bon j'ai enfin réussi à faire démarrer la Clio, cela n'a pas été sans mal!!! :?
J'ai du mal à la redémarrer à chaque fois, et j'ai peur d'avoir serrer le bas moteur maintenant!
J'espére que c'est juste la batterie à plat!
mais bon essayes d'organiser un truc un jour avec des mecs qui te dise un jour qu'il vienne plus et le lendemain qu'il vienne en fait! :?
depuis mai 2004, que tu essayes de la démarrer cette putain de clio (excuse moi de l'espression) faut qu'elle demarre aujourd'hui... j'ai vraiment pas de chance, nan?
pour demain, tu as qu'a venir on devrait s'arranger.....
Je laisserais ma place s'il le faut, vous inquiétez pas, y'aura bien d'autre occasion...
Par contre la prochaine fois, on prendra des engagements ferme et financier pour éviter les "interprétations"
Modifié en dernier par FTR le 22 oct. 2005 09:49, modifié 1 fois.
oi j'ai dis q kkun d'autre de venir pour faire pleine session ....
La prochaine fois il faudra faire payer longtemps a l'avance
Mais je rejoints l'interprétation de pierre ; moi j'avais plus compris que tu allais chez Le Ny pour faire regler ta voiture plutot que de la passer au banc ....
Bon rendez vous là bas, la première personne qui me fait une réflexion sur ma gueule de travers (je viens de me faire opérer d'une dent) s'en prend une
Je confirme que je ne viendrais pas, cette nuit, madame m a fait une alerte à la contraction, à 3h du matin, branle bas de combat, les affaires la voiture, et tout et tout... resultat, retour à la maison, c est pas encore pour maintenant.. je suis hs, mais heureux, va comprendre