Merci à tous les participants qui ont contribués aux bons déroulement de la sortie.
Merci à ceux qui m'ont enmenés faire des tours : la BM des frangins en drift, la coulure avec un turbo basse pression

A la prochaine en novembre et sous le soleil

ouai ouia...c'est celaBlost51 a écrit :T'inquiete papy, je te charie... Je remonte avec plasir avec toi quand tu veux (enfin si tu veuxporscherie924 a écrit :va faire plaisir aux jeune :loooooool ,et il te traite de papy,m..de je viens de prendre 10 ans,terminé je trimbale plus personne
.
)...
heureux d'avoir fait ta connaissancepremière sortie avec mes nouveaux cardans sur mesure !!nano
Une bonne journée avec des membres de bonne humeur malgré ce temps bien pourri!! excellente convivialité dans les paddocks et sur la piste!!
étonnamment surpris du grip de mes slicks S9B sur une piste plus qu'humide.
j'ai roulé 210 Km pour 80 Litres ...un bon comportement de la voiture globalement.
Merci le traiteur pour le repas du midi.
Dernière édition par nano le 05 Oct 2010, 00:18, édité 1 fois.
test concluant!!
1ére fois que je poses les roues sur cette piste
je me suis demandé ou j'étais au début ,pas très à l'aise le garçon ,route, pas de bac a sable, sortie de piste non recommandé, ....et pis on se prend très vite au jeu
par contre, pour moi heureusement qu'il pleuvait, ce qui permet d'aller un peut moins vite, car je pense que je me serais certainement fais peur en slick sur une piste bien sèche
ce circuit à quand méme un petit quelque chose de particulier qui me fait dire que je reviendrais ,domage pour les absents à qui je recomande d'essayer au moins une fois ce circuit
j'en proffite en meme temp pour remercier mon frère et mon cousin pour m'avoir pris en 3émes pilotes sur la 309blanche, ce qui m'a permis de tourner malgré la casse de mon moteur hier soir
et je tire mon chapeau à cette organisation au top avec un petit + pour le repas du midi
reg a écrit :tres belles ces photos![]()
on a l'impression d etre au bord d une speciale dans le sud de la france
reg a écrit :tres belles ces photos![]()
on a l'impression d etre au bord d une speciale dans le sud de la france