Côté perso, j'ai passé ma journée à faire de la mécanique et dû rouler 60km tout au plus. Journée à oublier

MDR hannibal!! ca sera mieux la prochaine foismathieu a écrit :Merci à tous les participants pour cette excellente journée passée sans accros, c'était parfait![]()
Côté perso, j'ai passé ma journée à faire de la mécanique et dû rouler 60km tout au plus. Journée à oublier
ne dit pas ça, sinon Nano va finir par croire qu'il à fait mieux que 1"13 avec cette même appliBobal a écrit :Je suis assez déçu de Harry's Laptimer.
Il m'indique un temps en 1,20'22 mais vu les delta sur les autres tours, je suis sceptique.
Bobal a écrit :Je suis assez déçu de Harry's Laptimer.
Il m'indique un temps en 1,20'22 mais vu les delta sur les autres tours, je suis sceptique.
jejelcr85 a écrit :ne dit pas ça, sinon Nano va finir par croire qu'il à fait mieux que 1"13 avec cette même appliBobal a écrit :Je suis assez déçu de Harry's Laptimer.
Il m'indique un temps en 1,20'22 mais vu les delta sur les autres tours, je suis sceptique.![]()
Franck, Porsche turbo => 1"20'5 avec des savonnettes en guise de chaussette (pneus)
John, golf R => 1"22 tout rond............... John, encore mini 5 secondes à améliorer pour espérer me suivre............de!!!
![]()
mais bon roulage sans frein et pour une 1ère avec ta guez
![]()
Bien rigoler, content d'avoir revu Prof, Nano, FRT, Haws, le proprio du Sirocco.....................encore un roulage entre gentleman driver.
Merci à Nano de m'avoir traîné dans ton déambulateur, ça fait du bien de penser à autre chose.
j'espère pouvoir reprendre le volant de ma cupra déjà sur route d'ici 3-4 semaines.
Les centièmes comptent entre prof & toi sur Fontenaynano a écrit :Bobal a écrit :Je suis assez déçu de Harry's Laptimer.
pour avoir comparé à plusieurs reprises l'alfano et Harry (avec GPS interne de l iphone 6+), la précision de mesure de ce dernier égale l'alfano. j'ai d’ailleurs encore pu le comparer ce dimanche avec Richard : différentiel de 4 centièmes de seconde...autant dire 0 pour les pilotes que nous sommes.
tu n'as pas un 6+ en rabnano a écrit :Bobal a écrit :Je suis assez déçu de Harry's Laptimer.
pour avoir comparé à plusieurs reprises l'alfano et Harry (avec GPS interne de l iphone 6+), la précision de mesure de ce dernier égale l'alfano. j'ai d’ailleurs encore pu le comparer ce dimanche avec Richard : différentiel de 4 centièmes de seconde...autant dire 0 pour les pilotes que nous sommes.
J'aurai pas dit mieux. 8)mathieu a écrit :Les centièmes comptent entre prof & toi sur Fontenaynano a écrit :Bobal a écrit :Je suis assez déçu de Harry's Laptimer.
BWELA a écrit :Une bonne journée en votre compagnie ,un plateau varié , une météo favorable ,un bon" Food truck" le midi et de belles bagarres en piste bref que demander de plus ..![]()
Ah si, et c'est pas faute de le savoir , toujours avoir un jeux de plaquettes d'avance![]()
ps: Gilbert ton tour en sac de sable sera pour une prochaine fois :vroum:
Lol, c'est la 106 des pierrafeu !gti1.9l a écrit :Teddy, tu fais vraiment sauvage avec ta jante carré![]()