THE666 a écrit :c'est un samedi je bosse de nuit donc je vais faire un effort je vais venir pour voir sa.Je viens pour faire des photo vu que tout le monde fait des videos.Sa va me permettre de discuter un peu avec tout le monde car je ne pourrai pas allez a loheac au mois de octobre.
je t'enmene si tu veux,
c'est pas que ta compagnie soye agréable, mais g pas otoradio
non je deconne ludo
alalallalala comment c'est pas bien.
et bien nan je te laisse tout seul comme sa tu pourra chanter .
je vais me debrouiller car je finirai le boulot a 9H donc toujours le meme probleme!!!
j'aurais bien passé meme si je l'ai deja fait au bahut mais j'attend le début de l'année prochaine pour etre membre actif.
par contre j'attend avec impatience les resultats 8)
THE666 a écrit :c'est un samedi je bosse de nuit donc je vais faire un effort je vais venir pour voir sa.Je viens pour faire des photo vu que tout le monde fait des videos.Sa va me permettre de discuter un peu avec tout le monde car je ne pourrai pas allez a loheac au mois de octobre.
je t'enmene si tu veux,
c'est pas que ta compagnie soye agréable, mais g pas otoradio
Il faudrait pas qu'il pleuve non plus!!!!!
elle a des essuies glaces la sienne
Je sais pas si y'a des essuies glaces mais il reste des joins au niveau des portes??? STOP HS
quel sont les prix pour une personne qui n'ai pas membre actif.
J'en connai un qui serai curieux de savoir combien de ch il a.un petit doute lui chatouille l'oreil.
gneuhhhh, ca va etre chaud pour moi, ma femme doit accoucher à la fin du mois, c est le terme prevu, resultat, si je viens, ce sera à la derniere minute... avec le portable greffé sur l oreille
nethil a écrit :gneuhhhh, ca va etre chaud pour moi, ma femme doit accoucher à la fin du mois, c est le terme prevu, resultat, si je viens, ce sera à la derniere minute... avec le portable greffé sur l oreille
je garde ta place, tu me confirmeras en temps voulu