[Résumé 2007] Vassim's days & RW- Val de Vienne - 3-4/08/07
Règles du forum
Seules les sorties organisées ou Co organisée par Racing-WEST y sont autorisées
Seules les sorties organisées ou Co organisée par Racing-WEST y sont autorisées
-
- Département : 0
même si les 2 lignes droites sont effectivement pas si longues que ça (en v max je prends autant à Lohéac qu'au VDV), ça reste un circuit rapide, y a plusieurs tronçons où on atteint des vitesses relativement élevées, mais c'est pas non plus comme un circuit F1
au sujet des inscriptions les formulaires sont toujours pas prêt semble-t-il, je vais relancer Vassim (l'organisateur) et dors et déjà prévoir qu'il y aura peut être une dizaine de gars du RW.
ce serai intéressant déjà de faire une liste ici, les gars du RW qui veulent venir :
Maxi
Nico
Ventrachoux
Matai
FTR
Hasta
au sujet des inscriptions les formulaires sont toujours pas prêt semble-t-il, je vais relancer Vassim (l'organisateur) et dors et déjà prévoir qu'il y aura peut être une dizaine de gars du RW.
ce serai intéressant déjà de faire une liste ici, les gars du RW qui veulent venir :
Maxi
Nico
Ventrachoux
Matai
FTR
Hasta
-
- Département : 0
ok donc faudrai mettre les couples
sinon c'est bon j'ai discuté avec Vassim, en fait avec les quelques forums où cette sortie est présentée ça devrait suffir pour avoir le bon nombre de bagnoles
sinon Vassim parle lui même de cette sortie ici :
http://objectif-circuit.homelinux.com/f ... php?t=2625
j'aimes bien cette phrase :
L'ambiance se veut décontracté, la piste est open toute la journée et l'on est pas sectaire, de la bx sport a l'atom en passant par qlqs auto exotiques.
à priori la bx sera encore là cette année

sinon c'est bon j'ai discuté avec Vassim, en fait avec les quelques forums où cette sortie est présentée ça devrait suffir pour avoir le bon nombre de bagnoles
sinon Vassim parle lui même de cette sortie ici :
http://objectif-circuit.homelinux.com/f ... php?t=2625
j'aimes bien cette phrase :
L'ambiance se veut décontracté, la piste est open toute la journée et l'on est pas sectaire, de la bx sport a l'atom en passant par qlqs auto exotiques.
à priori la bx sera encore là cette année

-
- Automobiles : leon20vt4 et 205 gti 1l6 105
- Département : 35