faut faire de la muscu un peuFTR a écrit :rohh la vache, courbatures partout ce matin, et vous ?

Si c'est moi j'en suis fortement désolé mr Pininfnico56 a écrit :
et un bemol pour une auto asiatique qui n'a pas l'option rétroil a réussi a mettre pininf en colere
Merci beaucoup, je penssait pas que cela levais la patte aussi haut surtout à la réaccelerationRedge a écrit :yvon, j'ai pas d'autres photos mais tu as fait de chouette passage
mays, j'ai quelques photos de tes glisses http://www.flickr.com/photos/8040068@N0 ... 3027/show/
mais ca rend pas top, c'etait mieux en vrai
Oui, ça ne peut être que toi ou moi qui sommes sous-entendu !ryosuke_fd3s a écrit :Si c'est moi j'en suis fortement désolénico56 a écrit :
et un bemol pour une auto asiatique qui n'a pas l'option rétroil a réussi a mettre pininf en colere
je site pininf " la personne visé se reconaitera on va pas en parler pendant 10 ans car 1 ou 2 tours a fermer toutes les portes vonlotairement avec les warning allumé ca passe encore mais a partir du 3eme tour ca devient lassant . (point final)MANUGT a écrit :Oui, ça ne peut être que toi ou moi qui sommes sous-entendu !ryosuke_fd3s a écrit :Si c'est moi j'en suis fortement désolénico56 a écrit :
![]()
Mais dans les 2 cas, ne t'en fais vraiment pas car on aurait eu du mal à rouler + proprement et ne pas forçer dans les petites ouvertures pour prouver qu'on a une + grosse quequette que le voisin![]()
donc pour faire simple , c est la civic ek 4 si je me trompe pas , j y ai eu le droit aussi au fermage de porte avec les warnings ... M enfin pas grave on va pas ce prendre la tete pour ça , sa arrive de faires des boulettes !!nico56 a écrit :je site pininf " la personne visé se reconaitera on va pas en parler pendant 10 ans car 1 ou 2 tours a fermer toutes les portes vonlotairement avec les warning allumé ca passe encore mais a partir du 3eme tour ca devient lassant . (point final)MANUGT a écrit :Oui, ça ne peut être que toi ou moi qui sommes sous-entendu !ryosuke_fd3s a écrit :Si c'est moi j'en suis fortement désolénico56 a écrit :
![]()
Mais dans les 2 cas, ne t'en fais vraiment pas car on aurait eu du mal à rouler + proprement et ne pas forçer dans les petites ouvertures pour prouver qu'on a une + grosse quequette que le voisin![]()
on va pas pourir le resumé avec ca