Mis à part mon accident de milieu d'après-midi, très bonne journée sous la bonne organisation et la bonne ambiance habituelle de Racing-West

Un grand merci à l'équipe de m'avoir pris en charge et également un grand merci à Christophe et son amie qui se sont occupés de mon bras et de trouver un endroit pour mon véhicule

Sinon, me concernant, après que ma copine et mon pote m'aient amené à l'hosto, finalement quelques points de suture pour des plaies superficielles et juste un petit état de choc mais rien de grave :)
Alors passons aux choses pratiques, Christophe a été super sympa de me trouver un de ces amis pour héberger ma voiture. Histoire de ne pas abuser de la gentillesse de cette personne, il me faut récupérer la voiture au plus vite. Le problème est que je ne suis équipé ni d'un plateau, ni d'un véhicule avec attache remorque... La voiture est a environs 35 kms de chez moi aux environs de lohéac. Alors si dès fois quelqu'un de Racing-West avait le matériel et est pas trop

Je suis actuellement en vacances donc dispo quand il faut et au plus vite pour aller chercher la voiture si quelqu'un a un plan

Merci a tous en tout cas.