Ahah ! C'est bon ça !

bon appétit !!!!
C est quoi le souci? J ai une grosse caisse donc je suis un gros naze.rahan a écrit :C'est clair que les voitures ont changées...Manu_VTS a écrit :Que de la belle voiture là. le monde change![]()
L'année prochaine, je vais être ridicule avec ma saxo de 90ch.
C'est devenu un peu à qui a la plus grosse...
Moi j'aime bien ton embourgeoisementnano a écrit :C est quoi le souci? J ai une grosse caisse donc je suis un gros naze.rahan a écrit :C'est clair que les voitures ont changées...Manu_VTS a écrit :Que de la belle voiture là. le monde change![]()
L'année prochaine, je vais être ridicule avec ma saxo de 90ch.
C'est devenu un peu à qui a la plus grosse...
Chacun roule avec sa voiture, qu importe le prix.
Pour rouler avec d autres organisateurs, je peux te dire que les plateaux Racing West sont plutôt dans le bas de la moyenne globale.
Personnellement, je dis bonjour a tout le monde, j aime l esprit du plateau repas , j amène des passagers dans mes roulages et je viens avec ma bonne humeur!
.
Qui disait non je n'y toucherais pas, elle est sous garantienano a écrit :Nous sommes bien d accord !
Mathieu: pas de souci ! Je vais revenir plus fort l année prochaine! Nouveau setde jante ultralegera avec slick dunlop! 34 kg de moins.... Et je vais ajouter quelques poneys sous le capot!
Qu'est ce que t'as contre les 205gti1.9l a écrit : je me voie pas revenir 10 ans en arrière, quand j'avais la 205.
Moi aussi j aimerai bien savoir par qui ??gti1.9l a écrit :
Et je remet ce que j'ai écrit et qui a été effacé (pourquoi d'ailleurs!