Page 1 sur 2

[Résumé 2010] Passage au banc - Leny Compétition 27/11/10

Posté : 27 nov. 2010 21:58
par FTR
Vous trouverez ci-dessous, le résumé de la sortie passage au banc chez Le Ny Compétition.

On a passé une bonne journée. Olivier est vraiment un mec en or, super serviable, plein de conseils, bref : un super gars.

Mathieu est reparti avec les "scores", je pense qu'il devrait les mettre en ligne rapidement.
Je m'occupe des photos de mon coté.

Re: Passage au banc Leny Competition 27/11 inscriptions ouve

Posté : 27 nov. 2010 22:16
par mathieu
Tu veux vraiment que j'affiche les scores Rich :mrgreen:

Re: Passage au banc Leny Competition 27/11 inscriptions ouve

Posté : 27 nov. 2010 22:23
par FTR
Ti con va, ma vase en en callage, l'avantage c'est que maintenant c'est sûr elle marchera mieux après !

bon allez, les photos :

Re: Passage au banc Leny Competition 27/11 inscriptions ouve

Posté : 27 nov. 2010 22:36
par mathieu
LES SCORES :

Laurent | clio S1600 :arrow: 133cv en 4 pap / 129cv
Yoskater | Mégane R26 :arrow: 221cv
ManuVTS | 405 mi16 :arrow: 147 cv
AloHa44 | clio RSi :arrow: 114cv
Grisette11 | clio RSi :arrow: 115cv
Grisette11 | 205 GTI :arrow: 106cv
Djim2 | 106 Rallye 1l3 :arrow: 107cv
Blost51 | 106 enfant terrible :arrow: 88cv
FTR | 205 GTI 1l6 :arrow: 129cv (d'après le proprio il y aurait un TCT dedans :lol: )
Damien | 206 S16 :arrow: 162cv

Re: Passage au banc Leny Competition 27/11 inscriptions ouve

Posté : 28 nov. 2010 02:17
par THE666
ben y' en a certain qui ont du pain sur la planche apparemment !!!!

Re: Passage au banc Leny Competition 27/11 inscriptions ouve

Posté : 28 nov. 2010 02:43
par alex89
129cv le T8? Le turbo était branché? :mrgreen:

Elle développe la petite rallye, c'est cool!

Re: Passage au banc Leny Competition 27/11 inscriptions ouve

Posté : 28 nov. 2010 09:25
par FTR
Alors pour le T8, quand je l'ai "branché" pour la 1ère fois il marchait moins bien qu'un XAD ! En fait l'ancien proprio à tout décallé la distri et avec une poulie règlable, un acc dont je ne connais pas l'origine, mon règlage au pifomètre marchait déjà bien mieux. En fait le moteur marche bien en bas, mais n'a rien en haut, je pensais à un problème de richesse : il n'en est rien. Elle est restée chez Olivier pour qu'il calle correctement la distrib avec ses outils (comparateurs) puis le banc.

Re: Passage au banc Leny Competition 27/11 inscriptions ouve

Posté : 28 nov. 2010 09:30
par reg
tu as bien fait de la laisser chez lui:au moins elle sera réglé ' au poil'

et en plus mathieu n a pas attrapé une pneumonie au retour :lol:

Re: Passage au banc Leny Competition 27/11 inscriptions ouve

Posté : 28 nov. 2010 09:31
par reg
FTR a écrit : le moteur marche bien en bas, mais n'a rien en haut
t es sur que c est pas un diesel? :oops: :lol:

Re: Passage au banc Leny Competition 27/11 inscriptions ouve

Posté : 28 nov. 2010 09:44
par FTR
sans dec, il marche comme un TDI :mrgreen: mais avec la consommation d'un TCT :| :lol:

Re: Passage au banc Leny Competition 27/11 inscriptions ouve

Posté : 28 nov. 2010 09:47
par maxi5
tctd :lol:

tu voie mathieu, reste en gti :mrgreen:

Re: Passage au banc Leny Competition 27/11 inscriptions ouve

Posté : 28 nov. 2010 10:08
par alex89
C'est bien de la laisser la-bas, elle sera au poil et même optimisée comme il faut. Avec un montage en top-mount ce serait dommage qu'elle ne développe que 129cv. Au moins tu as de la marge de progression.

Re: Passage au banc Leny Competition 27/11 inscriptions ouve

Posté : 28 nov. 2010 12:28
par grisette11
Super contente de la journée et des score de la rsi et de l'autocross y' a encore du taff.
Surtout l'autocross qui gagne 3ch sans filtre mais sur la terre pas facile de roulez sans filtre lol
Sinon désoler les gars pour vos oreilles au retour :lol:

Re: Passage au banc Leny Competition 27/11 inscriptions ouve

Posté : 28 nov. 2010 13:01
par Mika44
Très bonne journée malgré les caprices de la clio qui à nécessité une géométrie chez vulco à vannes (un GRAND merci à olivier pour s'être démené pour la faire passer le plus rapidement possible =D> ) mais bon, elle sort quand même 5 cv de plus que l'origine :D .content aussi de l'autocross qui marche de mieux en mieux( 2009: 91cv ;2010: 106cv :hein: ) mais la prochaine partira en moteur d'origine que l'on optimisera au fur et a mesure.

Re: Passage au banc Leny Competition 27/11 inscriptions ouve

Posté : 28 nov. 2010 17:26
par mathieu
maxi5 a écrit :tctd :lol:

tu voie mathieu, reste en gti :mrgreen:
:lol:
çà y est le TCT est ressorti de la 205, j'attaque le remontage du GTI :mrgreen: