[Résumé 2011] Circuit Puits d'Enfer - 27/03/11

Règles du forum
Seules les sorties organisées ou Co organisée par Racing-WEST y sont autorisées
FTR
Président en mocassins
Messages : 14224
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

[Résumé 2011] Circuit Puits d'Enfer - 27/03/11

Message par FTR »

Salut,
Wahoo, quelle journée, je sais pas vous, mais j'chui crevé !
Je vous voudrais commencer par remercier Nico44 qui à fait les courses, c'est levé de bonne heure, à aider en commissaire et à l'intendance alors qu'il n'a pas d'auto pour tourner. Même remarque pour Mathieu, qui à vu tourner des autos pchitt toute la journée en pensant à la sienne plantée dans son garage toujours pas terminée. Et enfin à Bwela qui avec sa clio D à fait commissaire et véhicule à plot une bonne partie de la journée.
En tout cas, put** de circuit. Je me suis amusé comme un petit fou. Bon ok, le matin sous la pluie, en slick dur, sans désembuage : bof bof. Mais l'aprem piste sèche : que du bonheur.
Parfais ce petit comité, c'est pas habituel, mais c'est bien sympa !
Vivement les photos et les vidéos.
Richard
Avatar du membre
BWELA
Messages : 1639
Enregistré le : 22 déc. 2004 22:40
Automobiles : Impreza GT/megane 2L16s
Département : 35
Localisation : Bretagne

Re: [Résumé] Puits d'Enfer 27/03/2011

Message par BWELA »

une excellente sortie racing-west pour ma part et ce même sans avoir tourner , merci à tous ceux qui m on fait decouvrir leur auto en sac de sable pour mon plus grand plaisir avec une dedicace particulière pour le pilote aux mocassins (je vous laisse chercher :up: )
de beau duel de la convivialité des discussions sympas dans les paddocks ou sur la ligne de départ un chef barbecue au top (merci roxy =D> )
ne changer rien je vote pour :top:
Avatar du membre
3615 jeronimo
Messages : 76
Enregistré le : 09 mars 2009 09:28
Automobiles : fegzgrzrg

Re: [Résumé] Puits d'Enfer 27/03/2011

Message par 3615 jeronimo »

Quelques photos prisent par ma femme. Moins qu'a lohéac car ce n'était pas un temps à mettre un reflex dehors.
Merci pour votre accueil toujours aussi sympa et ouvert.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
nano
Messages : 437
Enregistré le : 08 déc. 2004 13:05
Automobiles : Déhambulateur 'ercedes
Département : 0
Localisation : vendée

Re: [Résumé] Puits d'Enfer 27/03/2011

Message par nano »

une excellente journée!! merci à l'organisation!! en petit comité ce fut véritablement une réussite et il serait bien dommage de ne pas y retourner: une piste sans concession mais beaucoup de plaisir de conduite!

Mention spéciale au courageux comme Roxy qui vient de loin :)


Grillade sous la pluie le midi et belle éclaircie l'après midi...avec une piste sèche au grand dame de mes pneus pluies.


Vraiment à refaire =D>

Pour ceux qui hésiteraient encore ...je n'aurais qu'un mot: venez au moins une fois, pour en jugez par vous même.

:mrgreen:
Avatar du membre
Mel
Messages : 1079
Enregistré le : 24 janv. 2011 00:24
Automobiles : 106 S16
Département : 44
Localisation : Nantes

Re: [Résumé] Puits d'Enfer 27/03/2011

Message par Mel »

Waaahouuuu !!!

Première sortie circuit ... que du bonheur !!! L'organisation au top (comme toujours à ce que j'ai pu comprendre !), des rencontres très sympa, des baptêmes excellents (merci à Richard, Gaétan, et Quentin :wink: ), et la piste ... bah une piste d'enfer !!!!

Et concernant ma 106, bah plutôt étonnée ! Malgré mes quelques poneys, elle s'est bien débrouillée la mémère ! Le train-arrière (et non l'arrière-train.. :-# ) un peu joueur m'a fait quelques frayeurs sous la pluie (pas encore une pilote la Mélissa mrlol ) mais je me suis bien vengée la dernière heure !!!

Pas de photo par contre, seulement quelques vidéos, dont la "balade" avec Richard que je posterais au plus vite !

Merci à tous en tout cas, superbe journée !
Et merci à 3615 jeronimo pour les chouettes photos déjà publiées !
Avatar du membre
3615 jeronimo
Messages : 76
Enregistré le : 09 mars 2009 09:28
Automobiles : fegzgrzrg

Re: [Résumé] Puits d'Enfer 27/03/2011

Message par 3615 jeronimo »

De rien d'ailleurs il m'en reste un peu dont une de ta voiture au freinage.

Image
Avatar du membre
Blost51
Messages : 179
Enregistré le : 03 juil. 2010 11:27
Automobiles : 106 mode jogging & Safrane
Département : 44
Localisation : Nantes

Re: [Résumé] Puits d'Enfer 27/03/2011

Message par Blost51 »

Carrément cool les photos, merci 3615 jeronimo... enfin merci surtout à ta femme d'après ce que je comprend :mrgreen: .
Encore une journée exceptionnelle, le réveil piquait, mais une fois dans le baquet, tout va mieux.
Une sortie conviviale à petit comité, mais 3 106 de présent sur le tarmac... De quoi bien s'amuser.

Une météo capricieuse le matin qui aura eu le mérite de bien m'amuser à faire glisser mon arrière train... enfin plutôt mon train arrière :wink: mais aussi de m'avoir procurer quelques frayeurs (pas kiffé la sortie dans la descente :? ). Malheureusement pas assez de SP95 pour profiter pleinement d'une piste sèche (et un jeu de pneus avant très fatigué).

En tout cas, un homme et une machine rincés par cette journée. Le retour difficile des 106, entre la mission "trouver de l'essence", l'arrêt sur la 4 voies de la mienne (câble de frein à main qui faisait des bisous à mon pneus #-o ), le changement de trajet par autoroutes pour plus de sécurité (éviter de freiner), et les je sais pas combien de décibelles à 140km/h dans ma chipo pdt 100 bornes.... Rincé le bonhomme... au moins j'ai fait de beaux rêves

Pressé de visionner toutes les voitures en vidéos, et au plaisir de tous vous revoir.
Peugeot 106 Enfant terrible => Baquet + harnais 3 points/ Volant ORECA / Injecteur 206 1.6 16S / Collecteur d'admission 100Cv / KAD Raceland + filtre green / Freinage 306 HDI + durite aviation / Jantes Foudres + 4 TOYO PROXES / Barre anti-rapprochement Inf + Sup / Amortisseur TF B6 / Quickshift / Vidage phase 2 / Xenon + LP 100W / Barre stab 22mm S16 / sillentbloc Powerflex / Train arrière S16

Ma chipo, c'est ici: http://www.forum.racing-west.com/viewto ... it=blost51
Avatar du membre
DENSO
Messages : 426
Enregistré le : 25 avr. 2009 13:13
Automobiles : 206 rc 206 s16 piste
Département : 22
Localisation : Région de Dinan

Re: [Résumé] Puits d'Enfer 27/03/2011

Message par DENSO »

sympa de voir que vous vous êtes bien amusé, on a pensé a vous toute la journée mais on avait pas moyen d'être présent #-o
perso, je garde un excellent souvenir de ce circuit même si c'est sur qu'il ne faut pas sortir mais c'est a essayer :wink:
y' avait l'air d'avoir de la caisse interessante 8) elle déboite la 206 :shock: j'adore..c'est qui le proprio :?:
Avatar du membre
francoisjanvier
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 1940
Enregistré le : 15 mars 2011 08:07
Automobiles : 320Ci ;Mégane 2l 16
Département : 44
Localisation : St. Jean de Boiseau

Re: [Résumé] Puits d'Enfer 27/03/2011

Message par francoisjanvier »

Bonjour,

Je vois que vous avez passé une bonne journée, vivement la prochaine que je puisse venir, je vois que la bonne ambiance est là c'est cool.
Super les photos et de belle voiture .
@+
"Le plaisir de conduire n'est pas une démonstration de force.
Mais celle de la maîtrise de sa force."
nico56
Messages : 278
Enregistré le : 20 sept. 2006 22:38
Automobiles : megane rs
Localisation : camors

Re: [Résumé] Puits d'Enfer 27/03/2011

Message par nico56 »

tres bonne journée pour moi aussi, toujours au top l'organisation racing west, merci a tous les participants, les organisateurs ainsi qu'a Mathieu le responsable du circuit

ca fait plaisir de rouler sur piste trempé ca change tout les repères et on redécouvre la piste

j'espère que la difficulté rencontrer par l'asso pour avoir suffisamment de participant ne nous empêchera pas de pouvoir y retourner car se circuit faut 10 fois loheac a tout niveau
Avatar du membre
mathieu
Trésorier alias Oncle Picsou
Trésorier alias Oncle Picsou
Messages : 7087
Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
Département : 44
Localisation : Orvault

Re: [Résumé] Puits d'Enfer 27/03/2011

Message par mathieu »

Bonne journée pour ma part malgré une matinée galère sous la flotte.
J'espère que tous les présents auront bien pu s'amuser.

Merci à ceux qui m'auront pris en passagers :wink:
Image ****Image
FTR
Président en mocassins
Messages : 14224
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Re: [Résumé] Puits d'Enfer 27/03/2011

Message par FTR »

gtifab a écrit :Merci aux organisateurs de Racing West =D> pour la sortie du puits d'enfer .
Bilan de la journée excellent :D :D :D
vivement la prochaine

A+ Gtifab
Avatar du membre
Get
Messages : 96
Enregistré le : 24 janv. 2006 21:11
Automobiles : M3 e36 ,325i e30,206 sw xs
Département : 44
Localisation : st leger les vignes

Re: [Résumé] Puits d'Enfer 27/03/2011

Message par Get »

Et encore une journée d'enfer!pluie le matin,qui ne m'a point dérangée... 8) merci les pneus pluie!exceptionnels! \:D/ :top: et soleil en milieu d'après midi pour des bourres de folie avec roxi!!! :mrgreen: :mrgreen:
Une bien meilleur journée pour ma part qu'a fay ou je trouve le circuit plus ennuyeux.
Merci a tout le staff RW,a richard et nano pour les tours en fusées.... :mrgreen: :mrgreen:
merci aussi a mathieu pour son accueil toujours au top. =D>

au 15 aout a loheac!

ps:le t16 a richard est de MULE!!!! =D>
Avatar du membre
PHIL35
Messages : 100
Enregistré le : 31 oct. 2007 20:51
Automobiles : GOLF MK1 GTI 1800 + Oettinger
Département : 35
Localisation : RENNES
Contact :

Re: [Résumé] Puits d'Enfer 27/03/2011

Message par PHIL35 »

Et bien comme d'hab. super journée circuit avec Racing-West, bravo à tous le Staff.

Ce circuit est vraiment sympa, je me suis vraiment bien amusé même le matin sous la pluie et malgrès la buée sur le pare brise (Plus de système de chauffage) et je ne regrette pas d'avoir fait 230 Km et n'avoir dormit que 4H30.

Merci à Richard pour les quelques tours en 205 ce fut terrible. =D>

Bientôt une vidéo normalement,


Philippe
Avatar du membre
PHIL35
Messages : 100
Enregistré le : 31 oct. 2007 20:51
Automobiles : GOLF MK1 GTI 1800 + Oettinger
Département : 35
Localisation : RENNES
Contact :

Re: [Résumé] Puits d'Enfer 27/03/2011

Message par PHIL35 »

Et voici une première vidéo de l'après midi

Répondre