[résumé] Fontenay le comte 17 juin 2012

Règles du forum
Seules les sorties organisées ou Co organisée par Racing-WEST y sont autorisées
FTR
Président en mocassins
Messages : 14224
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

[résumé] Fontenay le comte 17 juin 2012

Message par FTR »

Bonsoir,
Tout c'est extrèmement bien déroulé ! Je sais pas vous, mais moi j'ai chaud à la gueule, sur les bras et dans le coup.
Très bon comportement sur la piste, un temps exceptionnel, l'organisateur qui nous a fait "un prix" pour éviter de perdre trop d'argent suite aux abandons, un panel d'auto avec des groupes sympa : 106 rallye, XSi, Sport, 205 rallye, Golf Gti et des GT / Swap.
De mon coté : un autoblocant trop présent et une tringlerie de boite récalcitrante ou aténué une parfaite sortie : reste encore du taf sur cette 205.
Photos et vidéos bientôt
En attendant.... je vais me coucher...Je suis mort
Richard
Avatar du membre
LOOKID
Messages : 160
Enregistré le : 21 avr. 2012 12:04
Automobiles : PORSCHE 911 CARRERA 3.2
Département : 79

Re: [résumé] Fontenay le comte 17 juin 2012

Message par LOOKID »

Pas content du tout,
car en plus de l'inscription il faut payer une boîte de Haribo quand on a envie de surfer sur les graviers qui agrémentent quelques virages fort sympathiques.
Le Leclerc local était fermé, il faudra attendre une prochaine manip :roll: :roll:

En tout cas merci aux GO pour cette super journée, et aux collègues qui ont bien voulu arsouiller avec moi pendant quelques minutes...

A une prochaine, je vais me coucher, comme Richard je ressent comme une petite fatigue, surtout dans les bras (pas de direction assistée ne 1985!)
=D> =D>
Avatar du membre
BWELA
Messages : 1639
Enregistré le : 22 déc. 2004 22:40
Automobiles : Impreza GT/megane 2L16s
Département : 35
Localisation : Bretagne

Re: [résumé] Fontenay le comte 17 juin 2012

Message par BWELA »

Une excellente journée parmis vous tous , une météo splendide ( va falloir s enduire la tronche d après soleil :mrgreen: )un très bon esprit sur cette magnifique piste de fontenay , de belles batailles du team 106 comme pour toutes les autres d ailleurs.. :vroum: En résumé une journée esprit racing-west ....un petit bémol toutefois pour le passager d Adrien ... ( mr pierre les gestes obscènes quand on essaye de doubler c est petit ... Mais Qu est ce que c'était drôle :na :na: :up:
Avatar du membre
serge44
Messages : 113
Enregistré le : 09 janv. 2009 19:21
Automobiles : PORSCHE 996 C4 X51
Département : 44
Localisation : Mauves sur Loire

Re: [résumé] Fontenay le comte 17 juin 2012

Message par serge44 »

Excellente sortie, une super piste alors que je m'attendais à quelque chose d'un peu merdique !
Bronzé à mort et crevé comme tous hier soir.
Toi le président, la prochaine fois je te ferme la porte à droite et on verra qui de la pigeot ou de l'audi est la plus forte .... Bon je blague bien sûr.
Merci aux organisateurs, sortie à recommencer à Fontenay.
Avatar du membre
Get
Messages : 96
Enregistré le : 24 janv. 2006 21:11
Automobiles : M3 e36 ,325i e30,206 sw xs
Département : 44
Localisation : st leger les vignes

Re: [résumé] Fontenay le comte 17 juin 2012

Message par Get »

Et encore une journée au top malgre les deboires avec le 325 qui n'a rien voulu savoir!tout d'abord perte de la lunette arriere en bout de ligne droite,signe que s' etait bien monté... :oops: :oops: puis une durite percée,je repare 5 tours et hop le radiateur qui va fair un ptit bisous au vilbrequin du coup impssible de reparer sur place :x
donc une journée circuit ca se fini!alors retour a chantonnay pour le frangin et hop on recupere le M3! :lol: :lol:
Au final des bourres de fou avec roxy,serge et les autres sur se super tracé,une super ambiance sur les paddocks comme sur la piste et un parc auto toujours de plus en plus performant.Merci a toute l 'équipe racing west et rendez vous a loheac en août! =D> =D> =D>
roxy
Messages : 382
Enregistré le : 22 mai 2006 09:02
Automobiles : R21 turbo - Porsche 996
Département : 29
Localisation : Guipavas 29 Prénom : Thierry
Contact :

Re: [résumé] Fontenay le comte 17 juin 2012

Message par roxy »

Comme d'habitude avec RW, une organisation au top, agrémentée d'un superbe soleil, qui comme le dit si bien Richard, crame un peu la gueule et les bras :lol:
Très beau circuit pour d'excellentes bourres avec les copaingggggs.

Pour ma part, la Porsche m'a un peu fait peur avec les freins (le liquide qui bout, ba c'est pas terrible..., maxi 7 / 8 tours et on laisse refroidir avant de recommencer ... :?

Même si çà fait loin, c'est un circuit qui vaut le coup. Pour ceux qui n'ont pas pu venir, il ne faudra pas hésiter la prochaine fois car on peut tourner à beaucoup de voitures en même temps (24 je crois).

Vivement le mois d'août...

=D> =D> =D> le Staff
bigood 79
Messages : 43
Enregistré le : 09 mai 2012 18:03
Automobiles : Renault 21 turbo
Département : 79
Localisation : Deux sèvres

Re: [résumé] Fontenay le comte 17 juin 2012

Message par bigood 79 »

Petit question peut on venir en spectateur lors de journée organisée comme celle ci ? ,personne n'a pris de photos ?
Avatar du membre
mathieu
Trésorier alias Oncle Picsou
Trésorier alias Oncle Picsou
Messages : 7087
Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
Département : 44
Localisation : Orvault

Re: [résumé] Fontenay le comte 17 juin 2012

Message par mathieu »

bigood 79 a écrit :Petit question peut on venir en spectateur lors de journée organisée comme celle ci ? ,personne n'a pris de photos ?
Oui on peut venir en spectateur.
Les photos vont arriver je pense, le temps que les participants les postent.
Image ****Image
S2
Messages : 134
Enregistré le : 12 mai 2008 10:06
Département : 0
Localisation : plelan le grand

Re: [résumé] Fontenay le comte 17 juin 2012

Message par S2 »

superbe journée :D
j'ai adoré ce circuit les températures étaient idèa peut etre un peut trop de soleil je suis rentrer tout rouge :oops:
j'ai bien aimé les quelques bagarres avec serge roxy etc...elle est vraimment éfficasse cette porsche :wink:
vivement la prochaine :mrgreen:
Avatar du membre
mathieu
Trésorier alias Oncle Picsou
Trésorier alias Oncle Picsou
Messages : 7087
Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
Département : 44
Localisation : Orvault

Re: [résumé] Fontenay le comte 17 juin 2012

Message par mathieu »

Une bonne journée sous un beau soleil 8)

Merci à tous les membres qui ont fais le déplacement pour participer à cette journée =D>
Ce circuit était pour moi une découverte et j'ai trouvé le tracé intéressant, la qualité des infra-structure et de la piste est excellente.

La 205 a bien enchainée les tours malgré des problèmes de durites qui se démanchonnaient m'obligeant à des arrêts au stands :?
Image ****Image
Avatar du membre
LOOKID
Messages : 160
Enregistré le : 21 avr. 2012 12:04
Automobiles : PORSCHE 911 CARRERA 3.2
Département : 79

Re: [résumé] Fontenay le comte 17 juin 2012

Message par LOOKID »

J'ai quelques photos, quel est le meilleur moyen pour les mettre à dispo de tous?

Bonne soirée
FTR
Président en mocassins
Messages : 14224
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Re: [résumé] Fontenay le comte 17 juin 2012

Message par FTR »

En cliquant sur "répondre" tu peux uploader des photos directement sur le forum car tu es membres de l'association.
L'autre solution étant de partager un lien internet où les photos seraient stockées
Avatar du membre
PHIL35
Messages : 100
Enregistré le : 31 oct. 2007 20:51
Automobiles : GOLF MK1 GTI 1800 + Oettinger
Département : 35
Localisation : RENNES
Contact :

Re: [résumé] Fontenay le comte 17 juin 2012

Message par PHIL35 »

Encore une très bonne journée avec Racing-West du soleil, une piste très sympa de belle bagarre et pas de bobo sur la piste. :mrgreen:

Ma petite Golf c'est bien comporté et je me suis bien amusé.

Bravo à tous les organisateurs pour nous avoir proposé ce circuit, j'espère que l'on pourra y retourner malgré le manque d'inscrit et donc la perte financière.

Bientôt quelques vidéo.

Philippe
Avatar du membre
BWELA
Messages : 1639
Enregistré le : 22 déc. 2004 22:40
Automobiles : Impreza GT/megane 2L16s
Département : 35
Localisation : Bretagne

Re: [résumé] Fontenay le comte 17 juin 2012

Message par BWELA »

Quand tu post une réponse en bas de la fenêtre que tu utilises tu a la possibilité de transférer un fichier en cliquant sur ajouter le fichier ensuite tu n à plus cas le récupèrer sur ton espace de stockage de ton disque dur et poster ... :wink:
Avatar du membre
PHIL35
Messages : 100
Enregistré le : 31 oct. 2007 20:51
Automobiles : GOLF MK1 GTI 1800 + Oettinger
Département : 35
Localisation : RENNES
Contact :

Re: [résumé] Fontenay le comte 17 juin 2012

Message par PHIL35 »

Voici mes quelques modeste photos.
Fichiers joints
IMG_2135.JPG
IMG_2131.JPG
IMG_2134.JPG
IMG_2136.JPG
IMG_2137.JPG
IMG_2138.JPG
IMG_2139.JPG
IMG_2140.JPG
IMG_2141.JPG
IMG_2142.JPG
IMG_2143.JPG
IMG_2144.JPG
Répondre