melvinshooter a écrit :Bonsoir!
je ne sais pas si les feedbacks se font sur le même post mais je tente ma chance ici![]()
Donc pour une 1ère journée circuit avec ma puma, tout s'est bien passé! Pas de casse, pas de sortie de route (bien qu'un peu limite parfois au niveau du gros pif/paf :?) Le point positif est que j'ai découvert que cette voiture était littéralement scotchée au sol, le point négatif c'est que j'ai eu la confirmation qu'elle manquait de puissanceC'est quand même un peu frustrant au niveau de la ligne droite, je me suis même fait doubler 1 fois par la golf GTD
(ce qui n'est rien à côté des 25 fois ou la MK orange et la 45AMG m'ont fumé!!)
Sinon merci pour l'accueil et l'organisation, le repas était bien et j'ai apprécié le fait que tout le monde soit assez prudent.
Merci également à l'équipage de la 205 rallye avec qui j'ai bataillé 3 tours vers la fin, ça a été pour moi le meilleur moment de la journée![]()
A bientôt sur une prochaine sortie!
Bastien.
greg bec a écrit :Salut à tous,
merci pour l'organisation et la bonne humeur, participants super agréables, de bonnes discussions, plateaux repas nickel et boissonsça change de certains gros organisateurs LOL....
sinon j'ai trouvé la piste sympa, un poil courte mais technique avec de bons freinages, les roulages ont été propres, désolé pour ceux que l'on a surpris avec la mk, c'est assez bas et peu visible.
Manque de bol, on voulait mettre de nouvelles jantes avec des pneus en meilleur état mais l'étrier arrière ne veut pas rentrer... ça sera pour une prochaine fois.
Temps de la journée, 1.15.88 pour le père et 1.13.37 pour moi.
A refaire surtout si vous faites Fay, Haute sintonge etc :)
ton tête à queue est surement dû à la trainée sur la piste, je pense à du liquide de refroidissement. Après ça arrive à tout le mondequentinl a écrit :Super journée, bonne découverte du circuit.
Au top comme toujours avec RW.
Désolé pour le 1/4d'heure où j'ai immobilisé la piste, je penserais à la boite d'haribot à la prochaine!
Par contre j'ai pas vue de boite d'haribot pour les labourages de fay de bretagne en février!
c'est certainement ça car j'ai glissé la ou est sortir quentinl. pas eu le temps de prévenir le staff, c'etait trop tard.greg bec a écrit :ton tête à queue est surement dû à la trainée sur la piste, je pense à du liquide de refroidissement. Après ça arrive à tout le mondequentinl a écrit :Super journée, bonne découverte du circuit.
Désolé pour le 1/4d'heure où j'ai immobilisé la piste, je penserais à la boite d'haribot à la prochaine!
Par contre j'ai pas vue de boite d'haribot pour les labourages de fay de bretagne en février!
Hop et que ça sauteAngel_fire77666 a écrit :Superbe journée!
J'essai de vous sortir les photos rapidement!
au fait, sympa la clio cup avec les semi slick!!! je comprenais pas comment je pouvais me faire coller comme ça et meme me faire dépasserquentinl a écrit :Super journée, bonne découverte du circuit.