[résumé] sortie Lohéac du 24 Aout 2014

Règles du forum
Seules les sorties organisées ou Co organisée par Racing-WEST y sont autorisées
Avatar du membre
Ted
Messages : 88
Enregistré le : 21 déc. 2011 22:36
Automobiles : 106 S16 en or
Département : 44

Re: [résumé] sortie Lohéac du 24 Aout 2014

Message par Ted »

Très bonne journée pour nous 2, malgré un train avant inexistant (pour nos impressions à tous les deux, un peu plus moi !) à cause de pneus de m**** ; et un embrayage qui cirait dès 10h à cause d'un joint de spi de boite usé...
De très belles bagarres, avec mes acolytes habituels, mis à part le manque de fairplay de certains qui n'ont pas l'air d'apprécier de se faire doubler par de plus petites cylindrées, et les commentaires désobligeants d'autres sur le bord de piste (le monde est petit, attention à ce que l'on dit !)
Ca fait plaisir de retrouver certaines personnes, merci à tous comme à chaque fois, et encore désolé pour la pelouse ... déformation professionnelle !
Mel s'est bien éclatée aussi ! Comme dit Mikael, ça fait plaisir de voir nos miss rouler aussi fort !
Merci à tous, pour ces supers moments ensemble, un barbeuc très sympa, et toujours aussi convivial !
Merci RW ! A la prochaine, en novembre. Présents à coup sûr, mais peut-être derrière le volant (réfection de boite/embrayage, le chassis ....) à voir.
Ted & Mel
charles sportsmeca
Messages : 31
Enregistré le : 24 juil. 2014 22:50
Automobiles : Peugeot 306 S16 BV6
Département : 49
Localisation : segré
Contact :

Re: [résumé] sortie Lohéac du 24 Aout 2014

Message par charles sportsmeca »

Salut à tous ....... pour nous ça a été une très bonne journée, une première sur circuit 100% asphalte et on a pris notre pied. Voiture nickel, comportement correct, frein arrière à régler pour avoir une meilleur assiette lors de freinage soutenu, chrono en moyenne 1min17, meilleur chrono pour nous 1min15sec84. Temps de roulage assez conséquent donc on est tous rentré heureux de cette journée. Merci pour l'organisation, bonne ambiance....... Seul bémol pour nous, le bruit d'échappement, modif à faire pour notre prochaine sortie ....... voici les photos que nous avons pu prendre ........ d'autre photos seront dispo sur mon site perso ...... :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
biloux
Messages : 24
Enregistré le : 28 juil. 2014 11:56
Automobiles : r5 alpine turbo megane f7r etc
Département : 53

Re: [résumé] sortie Lohéac du 24 Aout 2014

Message par biloux »

FTR a écrit :Notre Get national en pleine action (vidéo complète :D )
Normal que je ne vois pas la video ???
kev21t
Messages : 85
Enregistré le : 03 juin 2011 21:25
Automobiles : Impreza GT00/306 TCT
Département : 29
Localisation : à côté de Kemper

Re: [résumé] sortie Lohéac du 24 Aout 2014

Message par kev21t »

Une bonne journée malgré un mauvais début (pardon d'ailleurs pour le premier arrêt de la piste, c'est moi, la garce a calé dans la chicane et je l'ai perdue par la surprise :/...).
Une fois le problème résolu, elle n'a pas trop mal tourné, moins bien que ma dernière sortie piste, un peu trop de coups de chauffe et des freins sur la fin ne m'ont pas permis de rouler exactement comme je le voulais, mais pas trop mal quand même...

Une bonne ambiance, organisation comme d'hab, nickel, merci de nous offrir de bonnes journées comme celle-ci :wink: :wink: !!
Avatar du membre
tonyxu205
Messages : 928
Enregistré le : 04 juin 2009 18:06
Automobiles : 205,106,306,405,605,a2
Département : 44
Localisation : saffre

Re: [résumé] sortie Lohéac du 24 Aout 2014

Message par tonyxu205 »

salut a tous
juste de passage dans l'après midi l'histoire de déposer et repartir avec quelques troc :lol:
et surtout de revoir quelques connaissance et de me rendre conte a quel point la piste me manque
je remerçie cédric-vts d'avoir emmener mon loulou sur quelques tours et également mel pour ma moitier
j'ai fait quelques photo que je mettrais en ligne certainement demain
dans l'attente

Image

id=514146bowlingchristopheetvalrie2014lohac049.jpg]Image[/url]

Image

Image
Avatar du membre
r8g
Vice-Président
Vice-Président
Messages : 1252
Enregistré le : 19 juil. 2005 07:58
Automobiles : R8 Gordini, lotus Exige, M2RS
Département : 44
Localisation : NANTES

Re: [résumé] sortie Lohéac du 24 Aout 2014

Message par r8g »

Excellente journée pour moi aussi avec un parc automobile varié et de bonne bataille sur la piste :P
Une auto toujours aussi efficace sur la piste avec des pneus arrière en fin de vie ce qui m'a fallut quelques figures sur la piste ( normal lorsqu'on attaque :lol: )
Une auto qui m'a permit de faire crier une femme sans la toucher :lol:
Un grand merci à mon pote Frédo pour le prêt de sa Caterham, une auto elle aussi efficace sur un circuit comme celui de Lohéac.
Merci à ceux qui nous ont aidés pour l'organisation et le bon déroulement de cette sortie =D>
Merci aussi à Gaétan pour la mise a disposition de son camion pour les différentes interventions. =D> et dommage que cela se termine comme ça pour ton auto :(
Merci à Charles pour la mise à disposition de son barbecue qui a eu du succès :wink:
Vivement la prochaine sortie avec le plaisir de vous voir tous avec la bonne humeur ( comme d'hab) et la passion de l'automobile.
Avatar du membre
haws
Messages : 132
Enregistré le : 25 août 2013 09:59
Automobiles : à 3 pédales
Département : 35

Re: [résumé] sortie Lohéac du 24 Aout 2014

Message par haws »

Très bonne journée, découverte des bonnes trajectoires pour moi avec une amélioration du chrono à chaque passage.
Rencontres sympas dans les paddocks, quelques têtes connues déjà croisées ailleurs (Fontenay notamment) et bonne ambiance générale.
A une prochaine sortie organisée en week-end.
Avatar du membre
AdrienE30
Messages : 47
Enregistré le : 30 oct. 2013 18:15
Automobiles : E30 320i-325i-324TD/ E34 525i
Département : 56
Localisation : Lorient

Re: [résumé] sortie Lohéac du 24 Aout 2014

Message par AdrienE30 »

Une journée très agréable, tant sur le plan météo que sur l'organisation toujours présente.

Pour toi Get :
Image
Image

A bientôt avec des roues sérrées ;)
Avatar du membre
AdrienE30
Messages : 47
Enregistré le : 30 oct. 2013 18:15
Automobiles : E30 320i-325i-324TD/ E34 525i
Département : 56
Localisation : Lorient

Re: [résumé] sortie Lohéac du 24 Aout 2014

Message par AdrienE30 »

Image
Avatar du membre
ebouilleur
Messages : 40
Enregistré le : 16 mai 2011 20:09
Automobiles : clio3rs
Département : 44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [résumé] sortie Lohéac du 24 Aout 2014

Message par ebouilleur »

Très bonne journée pour moi aussi, Merci à toute l'équipe :)
Avatar du membre
BWELA
Messages : 1639
Enregistré le : 22 déc. 2004 22:40
Automobiles : Impreza GT/megane 2L16s
Département : 35
Localisation : Bretagne

Re: [résumé] sortie Lohéac du 24 Aout 2014

Message par BWELA »







Avatar du membre
KeMs
Messages : 622
Enregistré le : 11 nov. 2012 14:58
Automobiles : BMW 335I E92
Département : 44
Localisation : Nantes

Re: [résumé] sortie Lohéac du 24 Aout 2014

Message par KeMs »

sympa toutes ces photos et videos et puis vous avez eu de la chance avec la meteo surtout quand on voit ce qui est tombé le lendemain :mrgreen:
Avatar du membre
junon2
Messages : 9
Enregistré le : 27 juil. 2014 17:45
Automobiles : Marcadier Aral, Barzoï central
Département : 56
Localisation : Presqu'ile de Rhuys

Re: [résumé] sortie Lohéac du 24 Aout 2014

Message par junon2 »

Bonsoir, je tenais à remercier toute l'équipe de Racing West pour cette formidable journée un accueil très sympa avec une ambiance et des gens très agréable. Pour notre première sortie circuit nous sommes très satisfait petits problèmes sur l'auto mais nous étions là pour l'essayer et régler. Pour Fay de Bretagne ce sera difficile c'est pas les vacances scolaires il faut bosser un peu dommage, affaire à suivre de toutes façons.Bonne continuation et merci encore pour cette journée Ps (la prochaine fois je n'oublierai pas la bouteille pour la panne d'essence de mon mousse "Marcadier") Sportivement Jacques
Avatar du membre
serge44
Messages : 113
Enregistré le : 09 janv. 2009 19:21
Automobiles : PORSCHE 996 C4 X51
Département : 44
Localisation : Mauves sur Loire

Re: [résumé] sortie Lohéac du 24 Aout 2014

Message par serge44 »

excellente sortie avec RW comme c'est l'habitude.
Dommage pour la Bm de Get, je compatis mais il va nous la remettre vite fait en forme pour arsouiller comme il fait bien
C'est rassurant de voir plein de petits jeunes qui envoient un max et qui aiment la voiture d'une manière générale
biloux
Messages : 24
Enregistré le : 28 juil. 2014 11:56
Automobiles : r5 alpine turbo megane f7r etc
Département : 53

Re: [résumé] sortie Lohéac du 24 Aout 2014

Message par biloux »

D'autres photos et videos les gars ?
Répondre