Page 5 sur 6

Re: [Résumé] Fay de Bretagne 7 novembre 2014

Posté : 17 nov. 2014 23:11
par Mel
r8g a écrit :Et quand la passion est la et de manger avec son outillage :lol:

Image

Ahah ! C'est bon ça ! :mrgreen:

Re: [Résumé] Fay de Bretagne 7 novembre 2014

Posté : 18 nov. 2014 21:47
par arcachano
Mel a écrit :
r8g a écrit :Et quand la passion est la et de manger avec son outillage :lol:

Image

Ahah ! C'est bon ça ! :mrgreen:
bon appétit !!!! :mrgreen:

Re: [Résumé] Fay de Bretagne 7 novembre 2014

Posté : 18 nov. 2014 21:48
par rodo
arcachano a écrit :
Mel a écrit :
r8g a écrit :Et quand la passion est la et de manger avec son outillage :lol:

Image

Ahah ! C'est bon ça ! :mrgreen:
bon appétit !!!! :mrgreen:
Et en plus avec de la bière sans alcool bien évidement !!!!

Re: [Résumé] Fay de Bretagne 7 novembre 2014

Posté : 18 nov. 2014 22:38
par gti1.9l
Pourquoi ya eu censure? :|

Re: [Résumé] Fay de Bretagne 7 novembre 2014

Posté : 19 nov. 2014 12:14
par nano
rahan a écrit :
Manu_VTS a écrit :Que de la belle voiture là. le monde change :mrgreen:

L'année prochaine, je vais être ridicule avec ma saxo de 90ch. :oops:
C'est clair que les voitures ont changées...
C'est devenu un peu à qui a la plus grosse...
C est quoi le souci? J ai une grosse caisse donc je suis un gros naze.
Chacun roule avec sa voiture, qu importe le prix.
Pour rouler avec d autres organisateurs, je peux te dire que les plateaux Racing West sont plutôt dans le bas de la moyenne globale.


Personnellement, je dis bonjour a tout le monde, j aime l esprit du plateau repas , j amène des passagers dans mes roulages et je viens avec ma bonne humeur!



.

Re: [Résumé] Fay de Bretagne 7 novembre 2014

Posté : 19 nov. 2014 14:29
par mathieu
nano a écrit :
rahan a écrit :
Manu_VTS a écrit :Que de la belle voiture là. le monde change :mrgreen:

L'année prochaine, je vais être ridicule avec ma saxo de 90ch. :oops:
C'est clair que les voitures ont changées...
C'est devenu un peu à qui a la plus grosse...
C est quoi le souci? J ai une grosse caisse donc je suis un gros naze.
Chacun roule avec sa voiture, qu importe le prix.
Pour rouler avec d autres organisateurs, je peux te dire que les plateaux Racing West sont plutôt dans le bas de la moyenne globale.


Personnellement, je dis bonjour a tout le monde, j aime l esprit du plateau repas , j amène des passagers dans mes roulages et je viens avec ma bonne humeur!



.
Moi j'aime bien ton embourgeoisement :mrgreen:
Non plus sérieusement chacun roule avec ses moyens et ses envies du moment que le plaisir et la passion soit au rendez vous et c'est bien le cas.
Je ne pense pas que le fond de la pensée était de dénigrer en fonction du "standing" de l'auto en tout cas je l'espère :wink:

PS : Et revient avec une vrai grosse caisse l'année prochaine, les 400- seront interdits :lol:

Re: [Résumé] Fay de Bretagne 7 novembre 2014

Posté : 19 nov. 2014 14:55
par rahan
Je suis étonné de voir comme certains se sentent visé par ma remarque...

Re: [Résumé] Fay de Bretagne 7 novembre 2014

Posté : 19 nov. 2014 15:33
par nano
Moi qui voulait acheter une gt3 .... Mdr!

Re: [Résumé] Fay de Bretagne 7 novembre 2014

Posté : 19 nov. 2014 15:41
par Manu_VTS
Moi ça me dérange pas du tout de voir des grosses autos.

De toute façon, j'ai quasiment toujours eu la plus petite ( pas de sous entendu hein :mrgreen: ) .

nano, je ne pense pas que les remarques étaient négatives genre "gros pognon, bourge ..." [-X

Racing west a cette qualité de bandes de potes et d'ambiance sympa (d'ailleurs ça fait 10 ans que je suis là :mrgreen: ).

C'est agréable d'avoir des belles et puissantes autos mais des "petites autos peu puissantes" genre S5 Gt turbo , des 205 Gti visa Gti, Express 16s etc .. voir des méganes rs ( mais si on pouvait évité de salir la piste avec :lol: )

Re: [Résumé] Fay de Bretagne 7 novembre 2014

Posté : 19 nov. 2014 19:56
par gti1.9l
D'ailleurs qui a la plus grosse? :mrgreen:
Et c'est pas forcément le moteur qui fait tout, on est bien tous d'accord? :roll:

Et je remet ce que j'ai écrit et qui a été effacé (pourquoi d'ailleurs):
C'est pas quetion d'avoir la plus grosse, juste "d'évoluer en gamme". Perso, je trouve normal que plus on en a, plus on en veux. Donc moi je me voie pas revenir 10 ans en arrière, quand j'avais la 205.
Peut importe la voiture, tant qu'on prend du plaisir, chacun roule pour soi-même!!!

Re: [Résumé] Fay de Bretagne 7 novembre 2014

Posté : 19 nov. 2014 20:24
par nano
Nous sommes bien d accord !

Mathieu: pas de souci ! Je vais revenir plus fort l année prochaine! Nouveau set up de jante ultralegera avec slick dunlop! 34 kg de moins.... Et je vais ajouter quelques poneys sous le capot!

Re: [Résumé] Fay de Bretagne 7 novembre 2014

Posté : 19 nov. 2014 20:47
par mathieu
nano a écrit :Nous sommes bien d accord !

Mathieu: pas de souci ! Je vais revenir plus fort l année prochaine! Nouveau set up de jante ultralegera avec slick dunlop! 34 kg de moins.... Et je vais ajouter quelques poneys sous le capot!
Qui disait non je n'y toucherais pas, elle est sous garantie :-%% :lol:
Tu vas faire quoi dessus, reprog?

Re: [Résumé] Fay de Bretagne 7 novembre 2014

Posté : 19 nov. 2014 20:50
par mathieu
gti1.9l a écrit : je me voie pas revenir 10 ans en arrière, quand j'avais la 205.
Qu'est ce que t'as contre les 205 [-(
C'est juste que tu n'as pas les moyens de rouler en véhicule historique de compétition et tu es jaloux :lol:

Bon j'espère que la mienne sera de retour l'année prochaine [-o<

Re: [Résumé] Fay de Bretagne 7 novembre 2014

Posté : 19 nov. 2014 21:39
par BWELA
gti1.9l a écrit :
Et je remet ce que j'ai écrit et qui a été effacé (pourquoi d'ailleurs!
Moi aussi j aimerai bien savoir par qui ??

Re: [Résumé] Fay de Bretagne 7 novembre 2014

Posté : 19 nov. 2014 22:54
par FTR
Pas moi non plus.
De mon côté je fais évoluer "tranquillement" ma 205 (même si elle a failli partir à la benne en pièce cette année, bref). Après chacun trouve sa "catégorie" pour s'amuser, c'est ce que je peux constater quand je vois les groupes de 306, 106 se taquiner sur la piste...
Nous prônons la mixité, sans avantages différenciateur en fonction du niveau financier. De toute façon le tarif est le même pour tous et le plus bas que nous puissions faire pour donner l'accès aux maximums de personnes.
Le but est juste de se faire plaisir, il n'y a rien à gagner. RW n'est pas un lieu de compétition sur la piste et ceci depuis 2005