Hello,
Désolé d'avoir mis du temps pour communiquer mes éléments.
Déjà merci pour vos retours. J'étais anxieux vu le nombre de participants simultanés à cette sortie : Tout c'est super bien passé.
Une météo humide (et quand comme moi on a des essuis glace hs et pas de ventil on ne voit rien ça n'aide pas). Mais elle a un grip de fou cette piste ! Get me dit même que Fontenay sous la pluie grip mieux que Fay sur le sec

)
La Friterie : perso j'ai super bien mangé pour 5€, en plus la salle, même si elle n'avait pas un grand confort nous permettait d'être au sec (ainsi que la double tonnelle)
Comportement : Globalement très satisfaisant hormis un problème en fin de journée où j'ai pris un taquet.
Petit message de Philippe le responsable de piste ce soir à votre attention : "j’apprécie de travailler avec vous, donc tout va bien !! "
De mon côté un roulement de sortie de pont à décidé de casser. Un trou dans le carter de boite et fin de chantier. L'augmentation de puissance à du limiter sa vie mais n'est pas la cause du problème. Je pense soit à un désaxage du cardan soit à une fatigue d'un roulement monté, démonté remonté... (ma connerie quoi)
Bref, et si on se refaisait une sortie sur Fontenay en fin d'année....

En attendant rendez vous à Fay le 11 juin.
Richard