c 'est un copain ancien instructeur pour la police, BAC etc
Il m'a coaché une fois sur le Vigeant
je viens de lui poser la question sur facebook
ça réponse :
"306s16... suspension sport (pts je crois)... arceau... pneus de série... pour te donner une idée, on passait le virage au bout de la grande ligne droite a pres de 145!"
?
Tu lui demandera de te confirmer le chrono de 1.31 à Fay, car je suis comme la fosse....
Rien n'est impossible, mais parfois certaines choses sont étonnantes.....
Merci à toute l'équipe du Racing West pour cette excellente journée, matin très humide pas facile de faire un bon chrono mais cela nous a permis de bien s'amuser
L'après midi vers 15H la piste était vraiment bien et j'ai peu voir comment ce comportait les KW V3 sur rotules et faire un chrono sous les 1"50
Vivement la prochaine avec j'espère de meilleurs Pneus et surtout une meilleure météo
j'apporte ma petite contribution ce ceux qui l'on pas déjà vu
c 'est un copain ancien instructeur pour la police, BAC etc
Il m'a coaché une fois sur le Vigeant
je viens de lui poser la question sur facebook
ça réponse :
"306s16... suspension sport (pts je crois)... arceau... pneus de série... pour te donner une idée, on passait le virage au bout de la grande ligne droite a pres de 145!"
?
Tu lui demandera de te confirmer le chrono de 1.31 à Fay, car je suis comme la fosse....
Rien n'est impossible, mais parfois certaines choses sont étonnantes.....
Oui moi aussi pour une fois je suis de ton avis PROF
Effectivement rien est impossible mais 1'31 avec une caisse de moins de 200cv et surtout des pneus de séries ça me paraît quand même très optimiste mais je ne demande qu'à voir.
Gilles37 a écrit :"306s16... suspension sport (pts je crois)... arceau... pneus de série... pour te donner une idée, on passait le virage au bout de la grande ligne droite a pres de 145!"?
Oui moi aussi pour une fois je suis de ton avis PROF
Effectivement rien est impossible mais 1'31 avec une caisse de moins de 200cv et surtout des pneus de séries ça me paraît quand même très optimiste mais je ne demande qu'à voir.
Heu moi aussi je veux bien voir parce que la.... outch ça fait beaucoup !!!
Avec ma vieille mémoire et sauf erreur les premières fois ou j'ai roulé a Fay par beau temps et avec des Michelin S8C j'étais en dessous des 1'35"00 et la courbe bouts de LD a 160 (compteur).
à 1'31"00 Même la binocle avec sa guez sliké, radio piloté, trafiqué, décata sans reprog, 4x4 etc.... il a plus qu'a revendre !! LOL
mathieu a écrit :
Heu moi aussi je veux bien voir parce que la.... outch ça fait beaucoup !!!
Avec ma vieille mémoire et sauf erreur les premières fois ou j'ai roulé a Fay par beau temps et avec des Michelin S8C j'étais en dessous des 1'35"00 et la courbe bouts de LD a 160 (compteur).
à 1'31"00 Même la binocle avec sa guez sliké, radio piloté, trafiqué, décata sans reprog, 4x4 etc.... il a plus qu'a revendre !! LOL
La binocle
Akuna, trouve des bons pneus et faux qu'on roule ensemble au moins une fois cette année
Ce qui me surprend sur les 1.31, c'est pneus de série et 145 km/h dans le droit après la ligne droite.
Il me semble que l'on passe un peu plus vite déja, mais de là à gagner 4 secondes sur le reste du tour
Après le gars est peut être trèèèèèèès bon, mais je reste comme la fosse
Gilles37 a écrit :"306s16... suspension sport (pts je crois)... arceau... pneus de série... pour te donner une idée, on passait le virage au bout de la grande ligne droite a pres de 145!"?
Oui moi aussi pour une fois je suis de ton avis PROF
Effectivement rien est impossible mais 1'31 avec une caisse de moins de 200cv et surtout des pneus de séries ça me paraît quand même très optimiste mais je ne demande qu'à voir.
Heu moi aussi je veux bien voir parce que la.... outch ça fait beaucoup !!!
Avec ma vieille mémoire et sauf erreur les premières fois ou j'ai roulé a Fay par beau temps et avec des Michelin S8C j'étais en dessous des 1'35"00 et la courbe bouts de LD a 160 (compteur).
à 1'31"00 Même la binocle avec sa guez sliké, radio piloté, trafiqué, décata sans reprog, 4x4 etc.... il a plus qu'a revendre !! LOL
Ouais Francis .... T as bien résumé le sujet... Mdr n exagérons rien, dans tout les cas, je garderai ma caisse même si je me fais doubler par un m3 tout noir .... Lol
J ai aussi comme référence personnel, les chronos de sylvain (qui est d être un manche au cerceau) avec son r5gt de 800 kg et 300ch slické et une boîte séquentielle bien étagé avec autoblock et des gros freins qui roule vite et propre.
mathieu a écrit :
Heu moi aussi je veux bien voir parce que la.... outch ça fait beaucoup !!!
Avec ma vieille mémoire et sauf erreur les premières fois ou j'ai roulé a Fay par beau temps et avec des Michelin S8C j'étais en dessous des 1'35"00 et la courbe bouts de LD a 160 (compteur).
à 1'31"00 Même la binocle avec sa guez sliké, radio piloté, trafiqué, décata sans reprog, 4x4 etc.... il a plus qu'a revendre !! LOL
La binocle
Akuna, trouve des bons pneus et faux qu'on roule ensemble au moins une fois cette année
Ce qui me surprend sur les 1.31, c'est pneus de série et 145 km/h dans le droit après la ligne droite.
Il me semble que l'on passe un peu plus vite déja, mais de là à gagner 4 secondes sur le reste du tour
Après le gars est peut être trèèèèèèès bon, mais je reste comme la fosse