nano a écrit :https://m.youtube.com/watch?v=Yp4BTSduCe4C est L un de mes meilleurs tours sur la Video ( 1,13.49) . Tout ça en roulant avec 1,5 bars de pression dans les pneus. ... Quelle honte .
T'as un blême de compression video la binocle ;-)
sinon ton harry laps timer il annonce 1'14"20 espèce de arnomytho !!!
La Video oui je te confirme 1,14.2 ouais j ai vu Ca .... C est mon pc qui a du mal avec les gros fichiers de la gopro.
J ai pas de Video du 1.13.49 mais ne T inquiètes pas... J y retourne !
Rom44 a écrit :Une bonne session encore avec racing west!
Meilleur performance de la journée, une vis à bois de 5cm dans un toyo tout neuf et des chronos scandaleux quand je vois les vôtres (1'28'' Lol) ! D'ailleurs si une âme charitable veux bien me donner des conseils en piste ce sera avec grand plaisir :)
arf je valide, j'ai les mêmes chrono, on fait p'tits joueurs
Merci pour toutes ces vidéos, ça me donne quelques pistes pour améliorer mon chrono, vous avez de sacrés avions!!
Je me traîne la bite à côté!! Je suis dans les 1'20
Faux relativiser aussi, on a peut être pas les mêmes autos. Le mec qui roule en 1.20 avec une caisse stock avec 150ch en pneu route c'est déjà beau!
L'essentiel est de prendre du plaisir et d'avoir la sensation d'exploiter son auto et la piste.
gti1.9l a écrit :Faux relativiser aussi, on a peut être pas les mêmes autos. Le mec qui roule en 1.20 avec une caisse stock avec 150ch en pneu route c'est déjà beau!
L'essentiel est de prendre du plaisir et d'avoir la sensation d'exploiter son auto et la piste.
gti1.9l a écrit :
Avant dans la chicane droite-gauche, j'essayais de rester à gauche pour essayer de bien ressortir. Là en sacrifiant l'entrée, le chrono est meilleur! Nano on en avait discuter
vous n'avez pas les mêmes trajectoires toi et Arnaud (le pif-paf ou la chicane)? Arnaud qui rentre à gauche et toi qui rentre collé à droite.
Ta E36 paraît légère sur les appuis, la cupra prend du roulis direct
Modifié en dernier par jejelcr85 le 16 mai 2016 12:17, modifié 1 fois.
nano a écrit : Il faut vraiment que tu élargisses tes trajectoires pour soulager tes pneus.
Au chrono, sur cette Video , tu tournais en 1,19 , C est pas terrible
je sais bien Arnaud, les pneus morflent et je pense que le roulis y fait beaucoup sur les appuis. mais il faut que j'élargissent mes trajectoires en effet.
pour le chrono possible (je n'ai vérifié en visualisant la vidéo), je balance les vidéos que j'ai je ne sélectionne pas le best lap lol.
j'ai fait 396kms sur le circuit donc!!!
gti1.9l a écrit :
Avant dans la chicane droite-gauche, j'essayais de rester à gauche pour essayer de bien ressortir. Là en sacrifiant l'entrée, le chrono est meilleur! Nano on en avait discuter
vous n'avez pas les mêmes trajectoires toi et Arnaud (le pif-paf ou la chicane)? Arnaud qui rentre à gauche et toi qui rentre collé à droite.
Ta E36 paraît légère sur les appuis, la cupra prend du roulis direct
On prends la même trajectoire: sur le virage "trop tard" , maintenir la voiture droit et sacrifier l'entrée du premier split.
gti1.9l a écrit :
Avant dans la chicane droite-gauche, j'essayais de rester à gauche pour essayer de bien ressortir. Là en sacrifiant l'entrée, le chrono est meilleur! Nano on en avait discuter
vous n'avez pas les mêmes trajectoires toi et Arnaud (le pif-paf ou la chicane)? Arnaud qui rentre à gauche et toi qui rentre collé à droite.
Ta E36 paraît légère sur les appuis, la cupra prend du roulis direct
On prends la même trajectoire: sur le virage "trop tard" , maintenir la voiture droit et sacrifier l'entrée du premier split.
regarde ta vidéo Arnaud, à 2 minutes et 40 secondes tu es sur la gauche avant le premier split du "trop tard". c'est la même trajectoire que moi!!!!!!!!!!!
gti1.9l a écrit :
Avant dans la chicane droite-gauche, j'essayais de rester à gauche pour essayer de bien ressortir. Là en sacrifiant l'entrée, le chrono est meilleur! Nano on en avait discuter
vous n'avez pas les mêmes trajectoires toi et Arnaud (le pif-paf ou la chicane)? Arnaud qui rentre à gauche et toi qui rentre collé à droite.
Ta E36 paraît légère sur les appuis, la cupra prend du roulis direct
On prends la même trajectoire: sur le virage "trop tard" , maintenir la voiture droit et sacrifier l'entrée du premier split.
regarde ta vidéo Arnaud, à 2 minutes et 40 secondes tu es sur la gauche avant le premier split du "trop tard". c'est la même trajectoire que moi!!!!!!!!!!!
gti1.9l a écrit :Faux relativiser aussi, on a peut être pas les mêmes autos. Le mec qui roule en 1.20 avec une caisse stock avec 150ch en pneu route c'est déjà beau!
L'essentiel est de prendre du plaisir et d'avoir la sensation d'exploiter son auto et la piste.
Je plussoie !! Rouler en 1'20"00 avec certaine auto c'est du grand art ....
rouler en 1'13"xx en merco 4x4 reprog 450 ch c'est finger in the nez !! ;-)
gti1.9l a écrit :Faux relativiser aussi, on a peut être pas les mêmes autos. Le mec qui roule en 1.20 avec une caisse stock avec 150ch en pneu route c'est déjà beau!
L'essentiel est de prendre du plaisir et d'avoir la sensation d'exploiter son auto et la piste.
Je plussoie !! Rouler en 1'20"00 avec certaine auto c'est du grand art ....
rouler en 1'13"xx en merco 4x4 reprog 450 ch c'est finger in the nez !! ;-)
gti1.9l a écrit :Faux relativiser aussi, on a peut être pas les mêmes autos. Le mec qui roule en 1.20 avec une caisse stock avec 150ch en pneu route c'est déjà beau!
L'essentiel est de prendre du plaisir et d'avoir la sensation d'exploiter son auto et la piste.
Je plussoie !! Rouler en 1'20"00 avec certaine auto c'est du grand art ....
rouler en 1'13"xx en merco 4x4 reprog 450 ch c'est finger in the nez !! ;-)
tu sais pas de quoi tu parles
C'est clair, sous les 1.15 tu connais pas avec ta vache folle!
Akuna a écrit :Je plussoie !! Rouler en 1'20"00 avec certaine auto c'est du grand art ....
rouler en 1'13"xx en merco 4x4 reprog 450 ch c'est finger in the nez !! ;-)
tu sais pas de quoi tu parles
C'est clair, sous les 1.15 tu connais pas avec ta vache folle!
Vous parlez de moi là les siamois ?? ou plutôt le vieux couple homo !? en faite ma meilleure pendule a Fontenay c'est 1'14"67 !!!
et comme tu dis avec une vache folle... mais je suis en mode affutage
Histoire de mieux :vroum: et de vous :na:
gti1.9l a écrit :
Avant dans la chicane droite-gauche, j'essayais de rester à gauche pour essayer de bien ressortir. Là en sacrifiant l'entrée, le chrono est meilleur! Nano on en avait discuter
vous n'avez pas les mêmes trajectoires toi et Arnaud (le pif-paf ou la chicane)? Arnaud qui rentre à gauche et toi qui rentre collé à droite.
Ta E36 paraît légère sur les appuis, la cupra prend du roulis direct
On prends la même trajectoire: sur le virage "trop tard" , maintenir la voiture droit et sacrifier l'entrée du premier split.
regarde ta vidéo Arnaud, à 2 minutes et 40 secondes tu es sur la gauche avant le premier split du "trop tard". c'est la même trajectoire que moi!!!!!!!!!!!
c'est le tour chronométré dont je parle.
j'avais compris
je vais m'améliorer pour la prochaine fois et il faut que je m'achète ma caméra embarqué pour avoir le chrono sur la vidéo comme vous et surtout un manuel pour la faire fonctionner.