c'est un samedi je bosse de nuit donc je vais faire un effort je vais venir pour voir sa.Je viens pour faire des photo vu que tout le monde fait des videos.Sa va me permettre de discuter un peu avec tout le monde car je ne pourrai pas allez a loheac au mois de octobre.
THE666 a écrit :c'est un samedi je bosse de nuit donc je vais faire un effort je vais venir pour voir sa.Je viens pour faire des photo vu que tout le monde fait des videos.Sa va me permettre de discuter un peu avec tout le monde car je ne pourrai pas allez a loheac au mois de octobre.
je t'enmene si tu veux,
c'est pas que ta compagnie soye agréable, mais g pas otoradio
non je deconne ludo
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
THE666 a écrit :c'est un samedi je bosse de nuit donc je vais faire un effort je vais venir pour voir sa.Je viens pour faire des photo vu que tout le monde fait des videos.Sa va me permettre de discuter un peu avec tout le monde car je ne pourrai pas allez a loheac au mois de octobre.
je t'enmene si tu veux,
je t'enmene si tu veux,