whooooooo, c'est limite de la journée vip !
Belle vidéo, elle est pas ridicule la 306 face a la sub, et le gars à un bon coup de volant en + !
[Résumé 2006] Vassim's days - Val de Vienne - 28-29/07/06
Règles du forum
Seules les sorties organisées ou Co organisée par Racing-WEST y sont autorisées
Seules les sorties organisées ou Co organisée par Racing-WEST y sont autorisées
-
- Messages : 369
- Enregistré le : 01 nov. 2004 18:21
- Département : 0
- Localisation : Dans la campagne costarmoricaine
A mon avis la 306 a ce qu'il faut sous le capot et en chassis
d'ailleurs y avait une 205 préparé (à la ba&se c'était une 1.1L ) l'année dernière qui tournait trés fort encore plus que cette 306
sur la vidéo la sub et la 306 tournent en 2'07
perso je tournai en 2'13 environ avec l'evo, je me trainais
y avait 2 clio RS qui tournaient en 2'16 environ avec juste des slicks.
Les Ariel atom normalement sont dans les 1'55
pour donner un ordre d'idée
Sinon pour ceux que ça intéresse, la 306 qui tourne bien dans la vidéo est présentée ici :
http://objectif-circuit.homelinux.com/f ... 10befebdea
donc kit gros freins, 190cvs, arceautée soudée, combinés filetés PTS
de quoi expliquer pourquoi elle avance bien
d'ailleurs y avait une 205 préparé (à la ba&se c'était une 1.1L ) l'année dernière qui tournait trés fort encore plus que cette 306
sur la vidéo la sub et la 306 tournent en 2'07
perso je tournai en 2'13 environ avec l'evo, je me trainais
y avait 2 clio RS qui tournaient en 2'16 environ avec juste des slicks.
Les Ariel atom normalement sont dans les 1'55
pour donner un ordre d'idée
Sinon pour ceux que ça intéresse, la 306 qui tourne bien dans la vidéo est présentée ici :
http://objectif-circuit.homelinux.com/f ... 10befebdea
donc kit gros freins, 190cvs, arceautée soudée, combinés filetés PTS
de quoi expliquer pourquoi elle avance bien
-
- Messages : 395
- Enregistré le : 01 nov. 2004 13:01
- Automobiles : BMW 330 clubsport golf gti 16v
- Département : 37
- Localisation : Tours