[Résumé 2007] Circuit Lohéac - 6/05/07

Règles du forum
Seules les sorties organisées ou Co organisée par Racing-WEST y sont autorisées
Répondre
THE666
Drifteur Fou
Messages : 3016
Enregistré le : 16 juin 2005 15:37
Automobiles : .

[Résumé 2007] Circuit Lohéac - 6/05/07

Message par THE666 »

tout d'abord félicitation a tout les organisateurs de cette sortie qui ont fait un super travail encore une fois bravo a tous \:D/ :top:

Ensuite félicitation a tout les gens qui on tourner sur la piste!!! des conduites parfaite une entente très appréciable et un fairplay exemplaire qui montre l'état d'esprit que l'on donne dans toute les aventures racing WEST!!!

merci a vous tous pour cette super journée!!!

Pour moi même j'ai passer une super journée comme d'ahb avec une auto un peu glissante mais qui donne un peu de fil a retordre \:D/

j'espère en tout cas n'avoir gêner personne =;

vous donnerais pas de photo j'en ai que 4 ça sert a rien (plus de piles :( )
fireman_sax
Messages : 445
Enregistré le : 30 oct. 2004 17:25
Automobiles : saxo vts 1.6 8v 90hp @ 130HP
Localisation : CALAN
Contact :

Message par fireman_sax »

En effet : superbe journée , avec une auto qui a marcher au poil toute la journée.

Je me suis vraiment fait plaisir avec entre autre une belle arsouille avec la so6 rallye d'agadou.

J'ai 2H de video mais je m'en occuperais mardi car je bosse demain.

Et un grand merci aux organisateur vous etiez au TOP.

@++
Image
Avatar du membre
ningen
Messages : 2110
Enregistré le : 28 oct. 2004 15:04
Automobiles : EVO V RS
Département : 56
Localisation : region Lorientaise

Message par ningen »

Bonne journee pour moi aussi, bonne ambiance, beaucoup de tete connue ( meme si c'est dure de remettre un pseudo et un nom a tout le monde ), un temps correct, limite frais le matin, organisation nickel ( vous auriez du inviter les "gerants" des sorties open pour leur donner une lecon ).
Des ptits probleme de pneus sur une sax et un bruit chelou sur l'autre mais rien de grave, ca a bien marche et les paylotes se sont amuses :mrgreen: ... m'as manque ma voiture ](*,)
Ex pseudo : JOY56
Hasta
Messages : 369
Enregistré le : 01 nov. 2004 18:21
Département : 0
Localisation : Dans la campagne costarmoricaine

Message par Hasta »

Tu tournera 2 fois plus à la prochaine sortie Joy :D
cedric-vts
Messages : 677
Enregistré le : 18 juin 2006 17:19
Automobiles : leon20vt4 et 205 gti 1l6 105
Département : 35
Localisation : vitré (35)
Contact :

Message par cedric-vts »

super journée pour ma part, la 205 a super bien marcher \:D/

bravo au organisateur pour cette journée bien sympa :top:
FTR
Président en mocassins
Messages : 14224
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

Tout d'abord merci à tous pour cette journée.
Elle fut longue... mais vigoureuse :mrgreen:
Un remerciement tout particulier aux bénévoles qui se sont dévoués pour nous aider au barbuc et en bout de ligne droite. C'est grâce à eux que la journée c'est bien déroulée. (Sans eux elle n'existe plus).
Nous avons misé à fond sur la sécurité : règlement "carré", talki, commissaires... et ça paye. C'est clair que la prochaine fois on embauche un chasseur :lol:
On attend vos photos et vos observations !
Sinon de mon coté perso, dernier problème avec la coulure : les freins qui "bloquent" à l'arr du fait de la dilatation, moralité 140 péniblement en bout de ligne droite au lieu de 170 ! ça va s'arranger à la meuleuse :twisted:
sax'mécano
Messages : 2812
Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
Automobiles : MRS et 106 kid
Département : 53
Localisation : Laval

Message par sax'mécano »

Ouaip ! Vraiment génial :top: un temps ideal (pas trop chaud pas trop froid, pas trop de vent.... bien quoi ) Un plateau de voitures comme on aime :P La conduite de tous a fait de cette journée une très belle réussite :top: Vivement la prochaine !!

Un grand merci aux membres qui nous ont donner un Gros coup de pouce pour la gestion du barbec et de la piste, entre autre =D> =D>

En ce qui me concerne, j'ai été très content de pouvoir poser les gommes de la 306 sur quelques tours :P ( ça soulage ...la semaine a été longue !!!) J'ai pu monté avec Fireman dans la dimoniak Saxo :shock: Excellente voiture =D> Bravo pour le travail ...le résultat est bien là \:D/
Agoudou, mon père a vraiment bien aimé les tours en sac de sable :top: merci ..... Toujours aussi scotchée à la route cette Raloche :P

J'ai pu observer pas mal de voitures à l'oeuvre ...je vais pas toute les siter... mais nottemment la 205 RS, la 205 de Mika j'ai bien aimé :P

...et puis j'ai réussi à faire quelques tours avec ma mère en sac de sable :shock: WAOU !! ..prochain defi, faire monter mon frère :lol:

PS: j'ai pas beaucoup de photos...désolé...ça arrive demain :wink:
nethil
Messages : 303
Enregistré le : 14 avr. 2005 21:45
Département : 0
Localisation : bruz

Message par nethil »

bonne journée, bien crevé, mais ca a été.
un peu de taff sur le coupé, un joint spy de boite à faire, le capteur de niveau de liquide de freins hs, tres enervant ça.
Sinon bonne ambiance, quelques bourres sympas sur la piste, par contre, pour les prochaines fois, prevoir des bouquins pour les commissaires de pistes, c est d un ennui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Matai
Messages : 209
Enregistré le : 12 nov. 2006 01:56
Automobiles : A pied
Département : 44
Localisation : La Chevroliere

Message par Matai »

Pour ma part, journée pourri!! une ambiance pour..., Nan je plaisante, superbe journée avec une auto au poil et pourtant stock.
Ca commencais un peut trop a glisser a la fin, je prendrais une photos des pneus pour comprendre :)

toujours mon soucis de boite, ma seconde qui saute dans le gauche droite et la seconde qui crake en bout de ligne droite :(, et je pense que mon embrayage commence a fatiguer.

Pour resumer, un encadrement du staff et une securité exemplaire.
rien a voir avec ma premiere sorti du 25mars.

J'ai pas mal de video sde ma tite rallye, mais bon 2Go a upload ca va etre pour demain -_-

PS: les photos prise par le photographe (Oliive je croit?), vont etre accessible a tous? payant, gratuit?
AgAdOu
Messages : 477
Enregistré le : 06 sept. 2006 22:30
Département : 0
Localisation : Talence

Message par AgAdOu »

Un aperçu des exploits de certain... :mrgreen:

Image

Reg en action
Modifié en dernier par AgAdOu le 07 mai 2007 09:22, modifié 1 fois.
sylvain
Messages : 898
Enregistré le : 16 juin 2005 16:00
Automobiles : 306 xs hdi polo tdi golf tdi
Département : 44
Localisation : st fiacre sur maine (44)
Contact :

Message par sylvain »

mon resumé pour ma part une journée organiser comme il faut :top:
la securite etait au top :top:
je remercie the666 pour les tours en sac de sable

voici quelques photo :arrow:

sa en fait du monde sur le circuit :shock:

ImageImage

les autos en actions :arrow:

ImageImageImageImageImageImageImageImage
AgAdOu
Messages : 477
Enregistré le : 06 sept. 2006 22:30
Département : 0
Localisation : Talence

Message par AgAdOu »

Une petite fournée pour ce soir, il s'agit de la pause du midi :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
yvonbien

Message par yvonbien »

Vos photos sont super cool, mais un conseil, évitez de mettre les plaques d'immatriculation en ligne, cela peut attiré de gros problèmes aux propriétaires !!!
A+
Yvon
roxy
Messages : 382
Enregistré le : 22 mai 2006 09:02
Automobiles : R21 turbo - Porsche 996
Département : 29
Localisation : Guipavas 29 Prénom : Thierry
Contact :

Message par roxy »

Super sympa comme journée.
Félicitations aux organisateurs.
Un grand merci à Christophe qui m'a prêté une pompe à essence :), sans laquelle j'aurais fini ma journée à 14h30 :(
Volontaire pour la prochaine sortie :)
Besoin de pièces de R21 2L turbo, une adresse :
roxy29490@free.fr

Image
--------~o00o-----//{ ´°`(_)´°` }\\-----o00o~--------
bobo306outside
Boulet
Messages : 1227
Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
Automobiles : 1
Département : 0

Message par bobo306outside »

super journée pour moi aussi,
felicitation et merci aux organisateurs, a richard et a tout les autres ainsi qu'aux pilotes qui ont eu un comportement exemplaire et dans l'etat d'esprit RW!

des journées comme on les aime et surtout comme elle doivent toujours etre!!!

la photo de groupe est vraiment sympa

par contre je n'ai pas eu le temps de prendre des photos donc si vous en avez de ma 3 saucisses je suis preneur!
et aussi quelqu'un sait ou avoir les photos prises par le photographe "kayden" a la ZX blanche?

une biche non membre de RW et non inscrite s'est permise de faire un passage sur le circuit, prevoir un fusil et des chiens de chasse pour la prochaine sortie lol!
sinon meme rich' avec la coulure n'a pas reussi a lui tirer dessus, pourtant c'est pas les coups de feu qui manquaient!!! :-)
Vos photos sont super cool, mais un conseil, évitez de mettre les plaques d'immatriculation en ligne, cela peut attiré de gros problèmes aux propriétaires !!!
A+
Yvon
pourquoi les plaques d'immat' peuvent attirer des problemes yvon?
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
Répondre