[Résumé 2007] Circuit Lohéac - 6/05/07
Règles du forum
Seules les sorties organisées ou Co organisée par Racing-WEST y sont autorisées
Seules les sorties organisées ou Co organisée par Racing-WEST y sont autorisées
-
- Messages : 648
- Enregistré le : 09 août 2006 18:59
- Automobiles : subaru sti
- Département : 35
- Localisation : rennes
bon et bien sa y est me voila parmis vous !!
Une superbe journée pour ma part ...
Une organisation au top comme d habitude !!! ( richard tu veux pas organiser les journées echappement )
Merçi a tous d avoir aussi bien préparé cette journée !!
Merçi au roi du barbec et a nos charmante serveuse a la buvette
Une bonne attitude de tout le monde sur la piste avec des bons délires , je penses notament a the666 ( balayeuse de piste )
Et je resterais marqué aussi par l éfficacité de la ptite 106 R et de son pilote
Ps : merçi a richard pour le tour en kart !!
Et un grand merçi aussi a repsol pour le tour dans sa bombinette , ce qui me redonne encore plus envie de me reprendre une sax
Une superbe journée pour ma part ...
Une organisation au top comme d habitude !!! ( richard tu veux pas organiser les journées echappement )
Merçi a tous d avoir aussi bien préparé cette journée !!
Merçi au roi du barbec et a nos charmante serveuse a la buvette
Une bonne attitude de tout le monde sur la piste avec des bons délires , je penses notament a the666 ( balayeuse de piste )
Et je resterais marqué aussi par l éfficacité de la ptite 106 R et de son pilote
Ps : merçi a richard pour le tour en kart !!
Et un grand merçi aussi a repsol pour le tour dans sa bombinette , ce qui me redonne encore plus envie de me reprendre une sax
- Manu_VTS
- Messages : 2734
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
ça y est j'ai enfin un poste où il y a internet
Donc pour ma part ce fut une très bonne journée ! Mamie a tenu les 92km de circuit
Petit résumé :
Réveil : 5h du matin !!!!
Départ de chez moi à 6h et arrivée en douceur au circuit vers 8h20.
J'avais monté mes pneus lisses ( ) la veille donc prêt à tourner.
Très beau briefing de richard . Quel commercial avec la petite phrase qui va bien : " Sans lohéac, Racing-West peut mettre la clé sous la porte" :na:
Et hop c'est parti pour une petite session de chauffe afin de voir si mes amortos sont bien montés et mes pneus bien gonflés.
ça glisse un peu dans chaque virage donc c'est froid
J'ai enchainé toute la matinée des sessions de 8-10 tours jusqu'au barbuc !
Humm les bonnes saucisses
Je repars vers 14h et là mes pneus avant donnent des signes de faiblesse !
Ah bon c'est pas bien des Pirelli P6000 ? :?
Je change les roues et je repars en Firestone firewauk machin truc (merci maxi5 )
Là c'est mieux ça raccroche et ça resurvire
Les freins qui m'avaient posés des soucis en novembre, tiennent toujours. Finalement c'est bien les Ferrodo Premium à 35 euros
Ils ont tenus toutes la journée sans fading.
Vers 17h30, je range mes affaires et prêt pour le retour.
Désolé à superhu et stef106 de ne pas vous avoir dis au revoir mais vous ne vouliez plus sortir de la piste !!!
Donc points positifs pour ma part :
Les freins c'est bon
Les amortos aussi
Les pneus bien mais pourquoi pas des semi-slick
et surtout la saxo a passé les 248 000km à 5km de lohéac et n'a pas consommé une goutte d'eau ni d'huile. J'ai amené 2 bidons pour rien :?
Vivement la prochaine car je vais de plus en plus vite sur le circuit
J'atteins maintenant les 120 km/h au bout de la ligne droite
Non je déconne :na:
Donc pour ma part ce fut une très bonne journée ! Mamie a tenu les 92km de circuit
Petit résumé :
Réveil : 5h du matin !!!!
Départ de chez moi à 6h et arrivée en douceur au circuit vers 8h20.
J'avais monté mes pneus lisses ( ) la veille donc prêt à tourner.
Très beau briefing de richard . Quel commercial avec la petite phrase qui va bien : " Sans lohéac, Racing-West peut mettre la clé sous la porte" :na:
Et hop c'est parti pour une petite session de chauffe afin de voir si mes amortos sont bien montés et mes pneus bien gonflés.
ça glisse un peu dans chaque virage donc c'est froid
J'ai enchainé toute la matinée des sessions de 8-10 tours jusqu'au barbuc !
Humm les bonnes saucisses
Je repars vers 14h et là mes pneus avant donnent des signes de faiblesse !
Ah bon c'est pas bien des Pirelli P6000 ? :?
Je change les roues et je repars en Firestone firewauk machin truc (merci maxi5 )
Là c'est mieux ça raccroche et ça resurvire
Les freins qui m'avaient posés des soucis en novembre, tiennent toujours. Finalement c'est bien les Ferrodo Premium à 35 euros
Ils ont tenus toutes la journée sans fading.
Vers 17h30, je range mes affaires et prêt pour le retour.
Désolé à superhu et stef106 de ne pas vous avoir dis au revoir mais vous ne vouliez plus sortir de la piste !!!
Donc points positifs pour ma part :
Les freins c'est bon
Les amortos aussi
Les pneus bien mais pourquoi pas des semi-slick
et surtout la saxo a passé les 248 000km à 5km de lohéac et n'a pas consommé une goutte d'eau ni d'huile. J'ai amené 2 bidons pour rien :?
Vivement la prochaine car je vais de plus en plus vite sur le circuit
J'atteins maintenant les 120 km/h au bout de la ligne droite
Non je déconne :na:
-
- Messages : 325
- Enregistré le : 17 juil. 2006 13:27
- Département : 0
- Localisation : Rennes/Vannes
Tout d'abord, merci aux organisateurs et aux photographes et à Repsol pour le petit tour en Saxo qui se trainent la teube.... :na:
J'ai passé une superbe journée en faisant des connaissances. Je n'ai malheureusement pas pu beaucoup tourner à cause de surchauffes, mais grace aux slicks pretés par bobo, je me suis bien amusé quand meme. La 306 reviendra à l'automne, avec quelques petites modifs.
J'ai été épaté par la 205 noire avec les autocollants Le Ny, elle marchait vraiement bien et la Saxo VTS rouge bien sur.
à la prochaine
J'ai passé une superbe journée en faisant des connaissances. Je n'ai malheureusement pas pu beaucoup tourner à cause de surchauffes, mais grace aux slicks pretés par bobo, je me suis bien amusé quand meme. La 306 reviendra à l'automne, avec quelques petites modifs.
J'ai été épaté par la 205 noire avec les autocollants Le Ny, elle marchait vraiement bien et la Saxo VTS rouge bien sur.
à la prochaine
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
Elle peut... elle a été mesurée chez Le Ny compétition à plus de 185 chvx (pour un 1.9 8s... c'est pas banal) en plus elle a un autoblocant...RadioaCtif a écrit :
J'ai été épaté par la 205 noire avec les autocollants Le Ny, elle marchait vraiement bien et la Saxo VTS rouge bien sur.
C'est vrai qu'elle marchait très fort
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
-
- Messages : 445
- Enregistré le : 30 oct. 2004 17:25
- Automobiles : saxo vts 1.6 8v 90hp @ 130HP
- Localisation : CALAN
- Contact :
suite et fin des videos :
Fred56 au volant 40Mo
Fireman en action 65Mo
Avec sax_mecano en copilote 70Mo
@++
Fred56 au volant 40Mo
Fireman en action 65Mo
Avec sax_mecano en copilote 70Mo
@++
-
- Messages : 1313
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:38
- Département : 0
- Localisation : Ger
- Contact :
- Manu_VTS
- Messages : 2734
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
C'est vrai que j'ai du tourner 2 fois moins que les autres mais je laissais bien reposer ma voiture entre deux sessions et je faisais des sessions de 10 tours maxi pour pas fatiguer la mécanique.JOY56 a écrit :T'as pas beaucoup roule sur la journeeManu_VTS a écrit :ça y est j'ai enfin un poste où il y a internet
Donc pour ma part ce fut une très bonne journée ! Mamie a tenu les 92km de circuit
Petit résumé :...
Du moment que je me suis fait plaisir
journée que j'ai passé avec la Rallye surtout l'après-midi
c'est là qu'on a le plus tourner et le mieux aussi !
A part quelques litre d'huile passé en fumer aucun
soucis mécanique ! increvable le TU !
Merci aux organistateurs , aux bénévoles vous avez
fait passé une superbe journée à beaucoup d'monde merci encore !
c'est là qu'on a le plus tourner et le mieux aussi !
A part quelques litre d'huile passé en fumer aucun
soucis mécanique ! increvable le TU !
Merci aux organistateurs , aux bénévoles vous avez
fait passé une superbe journée à beaucoup d'monde merci encore !