[Résumé 2007] Vassim's days & RW- Val de Vienne - 3-4/08/07
Règles du forum
Seules les sorties organisées ou Co organisée par Racing-WEST y sont autorisées
Seules les sorties organisées ou Co organisée par Racing-WEST y sont autorisées
- MGV_78
- Messages : 1216
- Enregistré le : 02 juin 2005 17:41
- Automobiles : verso +106 1.4+ 205GTI 1.9
- Département : 44
- Localisation : Nantes
Vraiment une super journée, un plateau fabuleux comme on en reverra sans doute pas de si tôt, une ambiance super détendue et vraiment beaucoup de fairplay de la part des participants
Un grand merci à Hasta pour nous avoir fait partager cet évenement fabuleux
Le garage RW > trois 205 alignées prêtes à en découdre avec les 500 cv des sub :twisted:
Malgré un plateau surpuissant, nous n'avons pas été si ridicules que ça et apparement on a pas trop gener sur le circuit
Bref un p'tit résumé > grosse grosse chaleur, très bonne ambiance, des pilotes super accéssibles, un plateau de ouf , des 205 qui tournent très fort et un circuit fantastique >> UN GRAND MERCI A HASTA ET VASSIM
P.S. : On est invités l'année prochaine ????
Un grand merci à Hasta pour nous avoir fait partager cet évenement fabuleux
Le garage RW > trois 205 alignées prêtes à en découdre avec les 500 cv des sub :twisted:
Malgré un plateau surpuissant, nous n'avons pas été si ridicules que ça et apparement on a pas trop gener sur le circuit
Bref un p'tit résumé > grosse grosse chaleur, très bonne ambiance, des pilotes super accéssibles, un plateau de ouf , des 205 qui tournent très fort et un circuit fantastique >> UN GRAND MERCI A HASTA ET VASSIM
P.S. : On est invités l'année prochaine ????
-
- Messages : 369
- Enregistré le : 01 nov. 2004 18:21
- Département : 0
- Localisation : Dans la campagne costarmoricaine
T'exagéres MGV, y avait pas beaucoup de caisses de 500cvs, on va dire une moyenne dans les sub et evo de 360cvs, les atom n'ont pas besoin d'autant pour avancer trés fort
n'oubliez pas les quelques caisses "normales" comme les 2 306s16 stock, ou la bx 16s voir la 505 turbo moteur MI16
sinon y a pas besoin de me remercier, c'est Vassim qui a tout fait
C'est vrai d'ailleurs que le samedi j'ai trouvé l'ambiance vachement cool sur la piste, c'était d'être surchargé, y avait pas vraiment de barges, et vu les différences de puissance personne ne s'est vraiment géné
a d'autres sorties y aurai eut des sessions mais là c'était impeccable
n'oubliez pas les quelques caisses "normales" comme les 2 306s16 stock, ou la bx 16s voir la 505 turbo moteur MI16
sinon y a pas besoin de me remercier, c'est Vassim qui a tout fait
C'est vrai d'ailleurs que le samedi j'ai trouvé l'ambiance vachement cool sur la piste, c'était d'être surchargé, y avait pas vraiment de barges, et vu les différences de puissance personne ne s'est vraiment géné
a d'autres sorties y aurai eut des sessions mais là c'était impeccable
-
- Messages : 677
- Enregistré le : 18 juin 2006 17:19
- Automobiles : leon20vt4 et 205 gti 1l6 105
- Département : 35
- Localisation : vitré (35)
- Contact :
- ningen
- Messages : 2110
- Enregistré le : 28 oct. 2004 15:04
- Automobiles : EVO V RS
- Département : 56
- Localisation : region Lorientaise
Forum speedster, j'en ais d'autres mais elles viennent de forum a acces reserve, je ne les mets pas.
Il y a des videos aussi .
L'evo qu'on voit sur la derniere photos doit etre aux environ des 500 hp, le gars vient de monter une boite de vitesse renforcee pour 7500 € , kit 2.2 l, gros turbo, circuit et echangeur, gros freins, grosse suspat ... elle a plus grand chose d'une evo V
Il y a des videos aussi .
L'evo qu'on voit sur la derniere photos doit etre aux environ des 500 hp, le gars vient de monter une boite de vitesse renforcee pour 7500 € , kit 2.2 l, gros turbo, circuit et echangeur, gros freins, grosse suspat ... elle a plus grand chose d'une evo V