[Résumé 2007] Circuit Lohéac - 21/10/07

Règles du forum
Seules les sorties organisées ou Co organisée par Racing-WEST y sont autorisées
Répondre
ryosuke_fd3s
Messages : 15
Enregistré le : 12 nov. 2006 12:50
Département : 0
Localisation : nantes

[Résumé 2007] Circuit Lohéac - 21/10/07

Message par ryosuke_fd3s »

Superbe apres midi, encore merci pour votre accueil, et aussi un grand merci a celui qui ma fait mon bapteme de 205, un chassis de folie cette 205.
Avatar du membre
slibby
Messages : 632
Enregistré le : 26 juin 2006 10:35
Automobiles : oui j'en ai une pourquoi?
Département : 35
Localisation : Broceliande

Message par slibby »

Magnifique journée pour notre part :)

Encore une fois merci a tout racing-west pour l'organisation et l'ambiance et tout particulierement a FTR pour m'avoir preté un casque toute l'aprem :top:

A bientot ;)
Avatar du membre
Manu_VTS
Messages : 2734
Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
Département : 0
Localisation : En pleine campagne

Message par Manu_VTS »

On vient d'arriver.

C'était une superbe journée.

Je prépare les vidéos (y en a qui seront pas déçu :mrgreen: ) et les photos
Avatar du membre
Rom VTS
Professeur Foldingue
Messages : 6317
Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
Département : 35
Localisation : B2B
Contact :

Message par Rom VTS »

Superbe Journée. :top:

Un temps magnifique / une température idéale.

Bon malheureusement : une 205 HS et une Elise avec des jantes un peu égratignées. Mais sinon très bonne session.

Bravo à tous pour le respect des autres et l'entraide que vous vous apportez (prêt de plateau, coup de main mécanique devant les grilles, les outils et les casques préter à droite à gauche.)

Franchement, mise à part les 2 petits soucis Vraiment une ap-midi sympa.

Je tiens à remercier tout spécialement les Miss (Anne-Laure, Angélique, Typhaine et Anne-Lise) pour leur participation à la Buvette.

Un grand merci aussi à dieseljoe et AgAdoU pour avoir emmener mon pote.

Un grand Merci à pininf pour le prêt du 4x4.

Un grand Merci aussi à tous les volontaires (et ils sont nombreux) pour le coup de main en bout de ligne droite ou sur le feu de départ...

Bref un grand merci à TOUS ! ;)
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
yvonbien

Message par yvonbien »

Merci de m'avoir invité à cette superbe sortie :D
Désolé, pour ceux que j'ai bouchoné, et pour leur patiente :oops:
La seat était dur à tenir ... surtout dans les freinages :mrgreen:
Super content de vous avoir tous rencontré, et super content de voir que le moteur de la seat est vraiment très bon :P
Démontage le WE prochain pour le désosser et l'usiner pour le rendre encore meilleur #-o
Vidéo embraqué à suivre :wink: avec je pense quelques passages dans la terre et dans le sable 8-[
Désolé, c'est l'habitude, j'ai pas pu résister :-#
Encore merci aux organisateurs et aux bénévoles ... domage qu'il y est un faux pas de la 205 !
superhu
Messages : 437
Enregistré le : 30 juil. 2005 12:26
Département : 0
Localisation : orvault

Message par superhu »

Encore une superbe sortie :mrgreen:

Un grand bravo et merci à tous les organisateurs c'était vraiment génial :D

La sax' a très bien tourné, un seul labourage de champ n'est ce pas manu ;)

bye !
benoitc
Messages : 2797
Enregistré le : 28 oct. 2004 17:54
Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
Département : 22
Localisation : Coëtmieux !!!

Message par benoitc »

Très bonne journée pour ma part.

J'ai pu tester un peu la ford et je suis assez content. C'est lourd mais çà tient bien et y a des chevaux :mrgreen:

Sinon dommage pour les sorties et surtout pour la 205 mais avec l'équipe dans Nantais, je suis sur qu'elle va bientôt revivre :wink:

Merci à tous pour votre aide :top:

Mais maintenant, on veux les photos :mrgreen:
FTR
Président en mocassins
Messages : 14224
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

Une grosse après midi de terminée.

Je suis beaucoup plus mitigé que les avis plus haut.
Nous avons fait des erreurs de drapeaux (entre autre sur la sortie de l'Elise mal signalée par les drapeaux jaunes), et je suis furax après le refus de drapeau jaune et rouge de certains concurrents.

Pour les bacs ça peut arriver une erreur de pilotage par contre ce qui l'est moins c'est notre non réactivité aux incidents et la vitesse excessive lors des bacs et les drapeaux jaunes.

Bref nous en tirerons les enseignements, moi le premier.

Sur ce je pense que nous avons bien profité de cette journée. Pour ma part j'ai pris un nombre incalculable de passagers (merci au passage pour ceux qui on joué le jeux.) La coulure n'a toujours pas la pêche mais le chassis est toujours aussi efficace.

J'oublais : Merci aux bénévoles, et j'attend vos photos et vidéos.
Oliive
Messages : 426
Enregistré le : 30 oct. 2004 09:29
Département : 0
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Oliive »

yvonbien a écrit :avec je pense quelques passages dans la terre et dans le sable 8-[
Désolé, c'est l'habitude, j'ai pas pu résister :-#
Sans blague :mrgreen:

je regarde demain les photos...
AgAdOu
Messages : 477
Enregistré le : 06 sept. 2006 22:30
Département : 0
Localisation : Talence

Message par AgAdOu »

Quelques photos avant que je fasse mon résumé :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Le résumé à venir :wink:
sylvain
Messages : 898
Enregistré le : 16 juin 2005 16:00
Automobiles : 306 xs hdi polo tdi golf tdi
Département : 44
Localisation : st fiacre sur maine (44)
Contact :

Message par sylvain »

bon apres midi pour ma part,organisation au top malgre des petits incidents et un grand merci a bbk pour les tours en pum pum
nico56
Messages : 278
Enregistré le : 20 sept. 2006 22:38
Automobiles : megane rs
Localisation : camors

Message par nico56 »

super journée pour moi aussi

un grand MERCI a pininf pour le plateau j'espère que tu t'es bien défoulé au volant de la renault et promis on va t'en trouver une de gtt et mettre toute tes peugeot a la benne :mrgreen:

c'était le baptême du feu pour mon gtt et je suis ravi que les modif aient tenu et de les avoir enfin testé

la journée a super bien commencé avec un gros tout droit a l'entrée du pif paf (plus de frein :cry: )

merci a KIM'S pour les grosses bourres super propre entre les gtt la prochaine fois promis je penserais a prendre des freins :hein: et félicitation il a la santé ton AO que tu maitrises a merveille
si je choppe le petit gros, chauve avec la 205 blanche (mal peinte et pleines de coulures) qui est venu se mêler a l'harmonieux balais de nos 2 gtt je lui latte les COUIL..... :na: :mrgreen:

voila je sais maintenant quels sont les points noirs a corriger a commencer très vite pas les freins et trouver de la motricité


yvonbien a écrit :avec je pense quelques passages dans la terre et dans le sable 8-[
Désolé, c'est l'habitude, j'ai pas pu résister :-#
effectivement tu ma fait des grosses peur a de nombreuse reprise suite a l'herbe et la terre que tu ramenais 8-[


et un bemol pour une auto asiatique qui n'a pas l'option rétro :evil: il a réussi a mettre pininf en colere


vidéo a venir
benoitc
Messages : 2797
Enregistré le : 28 oct. 2004 17:54
Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
Département : 22
Localisation : Coëtmieux !!!

Message par benoitc »

Une pensée à roxy aussi. J'espère qu'il a pu rentrer chez lui sans trop de galère et avec son plateau :?
Matai
Messages : 209
Enregistré le : 12 nov. 2006 01:56
Automobiles : A pied
Département : 44
Localisation : La Chevroliere

Message par Matai »

ryosuke_fd3s a écrit :Superbe apres midi, encore merci pour votre accueil, et aussi un grand merci a celui qui ma fait mon bapteme de 205, un chassis de folie cette 205.
Mais de rien, c'etait avec plaisirs, j'espere que tu va penser penser a vendre ta jap maintenant:)

Donc, pour resumer, une tres bonne journée pour ma part, un temp parfait, pas trop chaud.

C'etait une premiere en Slick, et plutot dire que j'en suis super content, la 205 accroche a fond, et pousse plutot bien aussi.

A suivre avec une train arriere pas HS, ca ira peut etre encore mieux :)

Sur ce, merci aux organisateurs pour cette journée, qui pour moi sont toujours aussi bien encadrés.

Superbe ambiance aussi entre Racing-Westiens, entre autre Mays pour sont pression-metre, et surtout avoir ramener la voiture a MGV puis remonter sur Blain, cest vraiment sympa.

Et je te met le capot d'automatique de coter sylvain pour la prochaine GTI, oublie pas que j'ai 2 jantes a toi et ton crique.
Modifié en dernier par Matai le 21 oct. 2007 22:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Manu_VTS
Messages : 2734
Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
Département : 0
Localisation : En pleine campagne

Message par Manu_VTS »

Voila quelques photos.

Tout d'abord notre président :mrgreen:

Image

Puis ma voiture qui était méconaissable avec ses nouvelles plaquettes. J'ai pu enfin m'amuser :-%%

Ma sax a d'ailleurs passé les 270 000km au retour de lohéac :mrgreen:

Image

Image

D'autres en vracs

Image

Image

Le paddock

Image

Image
Répondre