Nous sommes au courant que les commissaires n'ont pas tous joué leur rôle Nous seront beaucoup plus vigilant sur ce point la prochaine fois.MGV_78 a écrit :Ah si j'oubliais, un p'tit coup de guele qu'a rien à voir avec l'accident :
Juste pour dire que quand on se propose pour faire commissaire, il faut assumer et ça ne consiste pas à regarder les voitures passer et les prendre en photos !
Les commissaires ne sont pas là pour décorer le bord du circuit mais pour assurer la sécurité de tous.
Donc, quand un voiture passe au ralenti sur la ligne droite avec le klaxon à fond et 2 Gus dedans qui font des gestes, on cherche à comprendre et on réagit !!!!!
j'ai eu le temps de finir mon tour, de me garer, d'aller à pied au départ et à ma grande surprise, personne n'avait encore prévenu que Dieseljoe était au bac
Alors, messieurs, quanfd on se propose, on assume
ça y'est j'ai fini
[Résumé 2007] Circuit Lohéac - 21/10/07
Règles du forum
Seules les sorties organisées ou Co organisée par Racing-WEST y sont autorisées
Seules les sorties organisées ou Co organisée par Racing-WEST y sont autorisées
-
- Messages : 2797
- Enregistré le : 28 oct. 2004 17:54
- Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
- Département : 22
- Localisation : Coëtmieux !!!
-
- Mister Valstar
- Messages : 4803
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
- Localisation : Saint Groland City
- Contact :
-
- Messages : 296
- Enregistré le : 20 janv. 2007 00:16
- Département : 0
- Localisation : Rennes
- Contact :
Félicitation aux organisateurs et bénévoles pour cette super journée , ainsi qu'aux participants (pilotes, passager, spectateurs, photographes) pour la bonne ambiance générale sur et autour de la piste.
J'avais un peu peur d'avoir encore un problème mécanique (cardan à la première sortie), mais ça c'est plutot bien passé. Juste deux pneus avants complètement déformés , je mettrai des photos c'est assez impressionnant visuellement et surtout en comportement, ça vibrait énormément. Heureusement, les roues de secours m'ont permis de profiter des 5 denières minutes...
Le retour en dépanneuse toujours aussi fatiguant un bruit de malade à l'intérieur, une direction insisté, une pêche d'enfer et un freinage de fou . Bon c'est quand même bien pratique...merci à mon sponsor lol.
J'avais un peu peur d'avoir encore un problème mécanique (cardan à la première sortie), mais ça c'est plutot bien passé. Juste deux pneus avants complètement déformés , je mettrai des photos c'est assez impressionnant visuellement et surtout en comportement, ça vibrait énormément. Heureusement, les roues de secours m'ont permis de profiter des 5 denières minutes...
Le retour en dépanneuse toujours aussi fatiguant un bruit de malade à l'intérieur, une direction insisté, une pêche d'enfer et un freinage de fou . Bon c'est quand même bien pratique...merci à mon sponsor lol.
-
- Messages : 648
- Enregistré le : 09 août 2006 18:59
- Automobiles : subaru sti
- Département : 35
- Localisation : rennes
a non je crois pas que c est moi que tu as doublé , car je suis arrivé au moins une ou 2 caisse derriere toi et tu étais entrain de repartir quand on arrivais , d ailleurs pas bien ça !!reg a écrit :ca a ete super chaudAgAdOu a écrit :Spéciale dédicace pour Reg :
Reg en vrac (0,9Mo)
je double tetay juste avant le grand droit, je soulage un chouia en voyant la golf stoppé en sortie de virage tete a queue,l auto pivote et je vois la clio tout frein bloqué arrivé vers moi pendant que je glissais vers la golf
desole pour la manoeuvre foireuse
c a ete ma frayeur de la journee
TETAY est toujours derrière moi, donc ca devait être la clio 16TETAY a écrit :a non je crois pas que c est moi que tu as doublé , car je suis arrivé au moins une ou 2 caisse derriere toi et tu étais entrain de repartir quand on arrivais , d ailleurs pas bien ça !!reg a écrit :ca a ete super chaudAgAdOu a écrit :Spéciale dédicace pour Reg :
Reg en vrac (0,9Mo)
je double tetay juste avant le grand droit, je soulage un chouia en voyant la golf stoppé en sortie de virage tete a queue,l auto pivote et je vois la clio tout frein bloqué arrivé vers moi pendant que je glissais vers la golf
desole pour la manoeuvre foireuse
c a ete ma frayeur de la journee
-
- Messages : 648
- Enregistré le : 09 août 2006 18:59
- Automobiles : subaru sti
- Département : 35
- Localisation : rennes
c est marrant je l attendais celle la !!AgAdOu a écrit :TETAY est toujours derrière moi, donc ca devait être la clio 16TETAY a écrit :a non je crois pas que c est moi que tu as doublé , car je suis arrivé au moins une ou 2 caisse derriere toi et tu étais entrain de repartir quand on arrivais , d ailleurs pas bien ça !!reg a écrit :ca a ete super chaudAgAdOu a écrit :Spéciale dédicace pour Reg :
Reg en vrac (0,9Mo)
je double tetay juste avant le grand droit, je soulage un chouia en voyant la golf stoppé en sortie de virage tete a queue,l auto pivote et je vois la clio tout frein bloqué arrivé vers moi pendant que je glissais vers la golf
desole pour la manoeuvre foireuse
c a ete ma frayeur de la journee
ouai c est la clio 16 de rom 2 qui est arrivé sur les freins , moi j étais derriere avec agadou et tu es rentrés sur la piste juste quand on arrivais , meme que la j ai un peut serré des fe...
-
- Messages : 648
- Enregistré le : 09 août 2006 18:59
- Automobiles : subaru sti
- Département : 35
- Localisation : rennes
ouai enfin j étais ptetre derriere , mais je suis pas rentré en remorquage moi !!! et puis bon j ai pas ton moteur ni ton chassis , ça c est clair mais je suis contant malgré tout , je me suis bien marré et j ai fini l apres midi encore une fois sans casse , qui c est qui dit que c est pas solide une rinault ???AgAdOu a écrit :TETAY a écrit :
TETAY est toujours derrière moi, donc ca devait être la clio 16
Ps : c est con qu on c est pas connu quand je tournais avec ma sax car la t aurai vu ce que c était de prendre une grosse fessée !!!
-
- Messages : 296
- Enregistré le : 20 janv. 2007 00:16
- Département : 0
- Localisation : Rennes
- Contact :
+1Reg, c'était moi derrière toi . D'ailleurs tu ne m'avais pas doublé, je t'ai laissé passé Sinon, c'est clair que je n'aimerais pas me mettre en vrac à cette endroit. J'ai juste eu peur de devoir mettre les pneus dans les graviers Je ne voulais pas passer à l'intérieur car je me suis dit que j'allais finir comme toi. Mon passager n'a même pas eu peur Merci d'être passé me voir juste après.TETAY a écrit :a non je crois pas que c est moi que tu as doublé , car je suis arrivé au moins une ou 2 caisse derriere toi et tu étais entrain de repartir quand on arrivais , d ailleurs pas bien ça !!reg a écrit :ca a ete super chaudAgAdOu a écrit :Spéciale dédicace pour Reg :
Reg en vrac (0,9Mo)
je double tetay juste avant le grand droit, je soulage un chouia en voyant la golf stoppé en sortie de virage tete a queue,l auto pivote et je vois la clio tout frein bloqué arrivé vers moi pendant que je glissais vers la golf
desole pour la manoeuvre foireuse
c a ete ma frayeur de la journee
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
La RS1 est vendue pour 1035kgx16xe a écrit : Je fais 1016Kg tu dois bien faire 1150kg donc faut que le freinage assure derrière.
(capot alu powwwwwwwaaaaa)
Y'a vraiment des photos superbes !
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
T'es sûr que tu veux mon moteurTETAY a écrit :AgAdOu a écrit :ouai enfin j étais ptetre derriere , mais je suis pas rentré en remorquage moi !!! et puis bon j ai pas ton moteur ni ton chassis , ça c est clair mais je suis contant malgré tout , je me suis bien marré et j ai fini l apres midi encore une fois sans casse , qui c est qui dit que c est pas solide une rinault ???TETAY a écrit :
TETAY est toujours derrière moi, donc ca devait être la clio 16
Ps : c est con qu on c est pas connu quand je tournais avec ma sax car la t aurai vu ce que c était de prendre une grosse fessée !!!
Goujon de cache culbu sectionné en 2...Donc tout l'huile sous pression a jailli par le "trou", vidange en gros mais par le haut
C'est "réparé" pour le moment, je ferai ca mieux avec un goujon neuf
(Merci Benj au passage )
Pour le moteur 1600...non merci, ca rame jdéconne, j'ai déja un moteur qui m'attend
C'est "réparé" pour le moment, je ferai ca mieux avec un goujon neuf
(Merci Benj au passage )
Pour le moteur 1600...non merci, ca rame jdéconne, j'ai déja un moteur qui m'attend