[Résumé 2007] Circuit Lohéac - 21/10/07

Règles du forum
Seules les sorties organisées ou Co organisée par Racing-WEST y sont autorisées
Répondre
benoitc
Messages : 2797
Enregistré le : 28 oct. 2004 17:54
Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
Département : 22
Localisation : Coëtmieux !!!

Message par benoitc »

MGV_78 a écrit :Ah si j'oubliais, un p'tit coup de guele qu'a rien à voir avec l'accident :

Juste pour dire que quand on se propose pour faire commissaire, il faut assumer et ça ne consiste pas à regarder les voitures passer et les prendre en photos !

Les commissaires ne sont pas là pour décorer le bord du circuit mais pour assurer la sécurité de tous.

Donc, quand un voiture passe au ralenti sur la ligne droite avec le klaxon à fond et 2 Gus dedans qui font des gestes, on cherche à comprendre et on réagit !!!!! :evil:

j'ai eu le temps de finir mon tour, de me garer, d'aller à pied au départ et à ma grande surprise, personne n'avait encore prévenu que Dieseljoe était au bac ](*,)

Alors, messieurs, quanfd on se propose, on assume :evil:

ça y'est j'ai fini :mrgreen:
Nous sommes au courant que les commissaires n'ont pas tous joué leur rôle :roll: Nous seront beaucoup plus vigilant sur ce point la prochaine fois.
Oliive
Messages : 426
Enregistré le : 30 oct. 2004 09:29
Département : 0
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Oliive »

J'ai oublié... la 106 sport, je sais pas qui c'est du coup les photo ne sont pas en ligne, l'alfa non plus :oops:

J'ai aussi une GTi avec un toit ouvrant... après reflexion, ça serait bien le Pierrot :oops: je la met en ligne demain :mrgreen:
THE666
Drifteur Fou
Messages : 3016
Enregistré le : 16 juin 2005 15:37
Automobiles : .

Message par THE666 »

la 106sport bleu nuit c'est 106maxi !!!
205 BZH 35
Mister Valstar
Messages : 4803
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
Département : 35
Localisation : Saint Groland City
Contact :

Message par 205 BZH 35 »

Oliive a écrit :J'ai aussi une GTi avec un toit ouvrant... après reflexion, ça serait bien le Pierrot :oops: je la met en ligne demain :mrgreen:
Trouves en max si tu veux que je passe commande :lol:

elle est pas dur à reconnaitre la mienne... c'est celle qui a une trace de roue sur les baguettes du coté gauche! :mrgreen:
Image
TETAY
Messages : 648
Enregistré le : 09 août 2006 18:59
Automobiles : subaru sti
Département : 35
Localisation : rennes

Message par TETAY »

merçi oliive pour les photos , j ai vu celle que tu disais pour le disque éffictivement , sa fait une sacré marque , j ai une légere déformation du disque à cet endroit la , mais sa ce voit que dal en vrai , mais sur la photo sa ressort méchant ... :mrgreen:

En tout cas la photo la elle claque !!
Rom2
Messages : 296
Enregistré le : 20 janv. 2007 00:16
Département : 0
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Rom2 »

Félicitation aux organisateurs et bénévoles pour cette super journée =D>, ainsi qu'aux participants (pilotes, passager, spectateurs, photographes) pour la bonne ambiance générale sur et autour de la piste.

J'avais un peu peur d'avoir encore un problème mécanique (cardan à la première sortie), mais ça c'est plutot bien passé. Juste deux pneus avants complètement déformés :shock: , je mettrai des photos c'est assez impressionnant visuellement et surtout en comportement, ça vibrait énormément. Heureusement, les roues de secours m'ont permis de profiter des 5 denières minutes...

Le retour en dépanneuse toujours aussi fatiguant un bruit de malade à l'intérieur, une direction insisté, une pêche d'enfer et un freinage de fou :mrgreen:. Bon c'est quand même bien pratique...merci à mon sponsor lol.
TETAY
Messages : 648
Enregistré le : 09 août 2006 18:59
Automobiles : subaru sti
Département : 35
Localisation : rennes

Message par TETAY »

reg a écrit :
AgAdOu a écrit :Spéciale dédicace pour Reg :mrgreen: :
:arrow: Reg en vrac (0,9Mo)
ca a ete super chaud :oops:
je double tetay juste avant le grand droit, je soulage un chouia en voyant la golf stoppé en sortie de virage :arrow: tete a queue,l auto pivote et je vois la clio tout frein bloqué arrivé vers moi pendant que je glissais vers la golf
desole pour la manoeuvre foireuse
c a ete ma frayeur de la journee :-##
a non je crois pas que c est moi que tu as doublé , car je suis arrivé au moins une ou 2 caisse derriere toi et tu étais entrain de repartir quand on arrivais , d ailleurs pas bien ça !! :mrgreen:
AgAdOu
Messages : 477
Enregistré le : 06 sept. 2006 22:30
Département : 0
Localisation : Talence

Message par AgAdOu »

TETAY a écrit :
reg a écrit :
AgAdOu a écrit :Spéciale dédicace pour Reg :mrgreen: :
:arrow: Reg en vrac (0,9Mo)
ca a ete super chaud :oops:
je double tetay juste avant le grand droit, je soulage un chouia en voyant la golf stoppé en sortie de virage :arrow: tete a queue,l auto pivote et je vois la clio tout frein bloqué arrivé vers moi pendant que je glissais vers la golf
desole pour la manoeuvre foireuse
c a ete ma frayeur de la journee :-##
a non je crois pas que c est moi que tu as doublé , car je suis arrivé au moins une ou 2 caisse derriere toi et tu étais entrain de repartir quand on arrivais , d ailleurs pas bien ça !! :mrgreen:
TETAY est toujours derrière moi, donc ca devait être la clio 16 :-%% :mrgreen:
TETAY
Messages : 648
Enregistré le : 09 août 2006 18:59
Automobiles : subaru sti
Département : 35
Localisation : rennes

Message par TETAY »

AgAdOu a écrit :
TETAY a écrit :
reg a écrit :
AgAdOu a écrit :Spéciale dédicace pour Reg :mrgreen: :
:arrow: Reg en vrac (0,9Mo)
ca a ete super chaud :oops:
je double tetay juste avant le grand droit, je soulage un chouia en voyant la golf stoppé en sortie de virage :arrow: tete a queue,l auto pivote et je vois la clio tout frein bloqué arrivé vers moi pendant que je glissais vers la golf
desole pour la manoeuvre foireuse
c a ete ma frayeur de la journee :-##
a non je crois pas que c est moi que tu as doublé , car je suis arrivé au moins une ou 2 caisse derriere toi et tu étais entrain de repartir quand on arrivais , d ailleurs pas bien ça !! :mrgreen:
TETAY est toujours derrière moi, donc ca devait être la clio 16 :-%% :mrgreen:
c est marrant je l attendais celle la !! :mrgreen:

ouai c est la clio 16 de rom 2 qui est arrivé sur les freins , moi j étais derriere avec agadou et tu es rentrés sur la piste juste quand on arrivais , meme que la j ai un peut serré des fe...
TETAY
Messages : 648
Enregistré le : 09 août 2006 18:59
Automobiles : subaru sti
Département : 35
Localisation : rennes

Message par TETAY »

AgAdOu a écrit :
TETAY a écrit :
TETAY est toujours derrière moi, donc ca devait être la clio 16 :-%% :mrgreen:
ouai enfin j étais ptetre derriere , mais je suis pas rentré en remorquage moi !!! :-%% :mrgreen: et puis bon j ai pas ton moteur ni ton chassis , ça c est clair mais je suis contant malgré tout , je me suis bien marré et j ai fini l apres midi encore une fois sans casse , qui c est qui dit que c est pas solide une rinault ??? :mrgreen:



Ps : c est con qu on c est pas connu quand je tournais avec ma sax car la t aurai vu ce que c était de prendre une grosse fessée !!! :mrgreen:
Rom2
Messages : 296
Enregistré le : 20 janv. 2007 00:16
Département : 0
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Rom2 »

TETAY a écrit :
reg a écrit :
AgAdOu a écrit :Spéciale dédicace pour Reg :mrgreen: :
:arrow: Reg en vrac (0,9Mo)
ca a ete super chaud :oops:
je double tetay juste avant le grand droit, je soulage un chouia en voyant la golf stoppé en sortie de virage :arrow: tete a queue,l auto pivote et je vois la clio tout frein bloqué arrivé vers moi pendant que je glissais vers la golf
desole pour la manoeuvre foireuse
c a ete ma frayeur de la journee :-##
a non je crois pas que c est moi que tu as doublé , car je suis arrivé au moins une ou 2 caisse derriere toi et tu étais entrain de repartir quand on arrivais , d ailleurs pas bien ça !! :mrgreen:
+1Reg, c'était moi derrière toi :wink:. D'ailleurs tu ne m'avais pas doublé, je t'ai laissé passé :mrgreen: Sinon, c'est clair que je n'aimerais pas me mettre en vrac à cette endroit. J'ai juste eu peur de devoir mettre les pneus dans les graviers :wink: Je ne voulais pas passer à l'intérieur car je me suis dit que j'allais finir comme toi. Mon passager n'a même pas eu peur :wink: Merci d'être passé me voir juste après.
Avatar du membre
Rom VTS
Professeur Foldingue
Messages : 6317
Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
Département : 35
Localisation : B2B
Contact :

Message par Rom VTS »

x16xe a écrit : Je fais 1016Kg tu dois bien faire 1150kg donc faut que le freinage assure derrière.
La RS1 est vendue pour 1035kg ;)

(capot alu powwwwwwwaaaaa)

Y'a vraiment des photos superbes ! :mrgreen:
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
AgAdOu
Messages : 477
Enregistré le : 06 sept. 2006 22:30
Département : 0
Localisation : Talence

Message par AgAdOu »

TETAY a écrit :
AgAdOu a écrit :
TETAY a écrit :
TETAY est toujours derrière moi, donc ca devait être la clio 16 :-%% :mrgreen:
ouai enfin j étais ptetre derriere , mais je suis pas rentré en remorquage moi !!! :-%% :mrgreen: et puis bon j ai pas ton moteur ni ton chassis , ça c est clair mais je suis contant malgré tout , je me suis bien marré et j ai fini l apres midi encore une fois sans casse , qui c est qui dit que c est pas solide une rinault ??? :mrgreen:



Ps : c est con qu on c est pas connu quand je tournais avec ma sax car la t aurai vu ce que c était de prendre une grosse fessée !!! :mrgreen:
T'es sûr que tu veux mon moteur :?: :lol:
Avatar du membre
Manu_VTS
Messages : 2734
Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
Département : 0
Localisation : En pleine campagne

Message par Manu_VTS »

AgAdOu a écrit :
T'es sûr que tu veux mon moteur :?: :lol:
Tiens au fait qu'est ce qu'il a eu ?


PS :si tu as besoin, j'ai un pote qui vend un moteur-boite de 106 rallye 1.6 avec faisceau et calculo -> Mp si tu veux
AgAdOu
Messages : 477
Enregistré le : 06 sept. 2006 22:30
Département : 0
Localisation : Talence

Message par AgAdOu »

Goujon de cache culbu sectionné en 2...Donc tout l'huile sous pression a jailli par le "trou", vidange en gros mais par le haut :lol:

C'est "réparé" pour le moment, je ferai ca mieux avec un goujon neuf :wink:

(Merci Benj au passage :top: :top: :top: :top: :top: )

Pour le moteur 1600...non merci, ca rame :mrgreen: jdéconne, j'ai déja un moteur qui m'attend :wink:
Répondre